Skin Deep
5 participants
Page 1 sur 1
Skin Deep
Saluts !
J'ai 14 ans, je suis un garçon, je suis fan des Percy Jackson et Héros de L'olympe depuis maintenant 3 ans et demi !
J'attend avec impatience La Maison D'Hades en français, et je n'ai pas hésité à me spoiler moi même en regardant le wikia anglais sur la page du livre !
Niveau ship, j'aime bien le Percabeth, le Frank-Hazel, Grover-Genièvre !
Mes personnages préférés sont Percy, Annabeth, Grover, Tyson, Hazel, Frank et Nico.
Je déteste Octave, Luke, Cronos, Piper et Jason !
Sinon en série j'aime bien Once Upon A Time et Camping Paradise !
En livre je suis aussi un grand fan de la série la guerre des clans de Erin Hunter.
Mon pseudo vient d'un épisode de Once Upon A Time, La belle et la bête, Skin Deep de son titre original, et un de mes préférés, et le lançement du ship RumBelle !
Voila c'est a peu près tout^^
Ah oui, j'adore tout les animaux sauf certains insectes et les araignées ! Mes animaux préférés sont le lapin et le chat !
J'ai 14 ans, je suis un garçon, je suis fan des Percy Jackson et Héros de L'olympe depuis maintenant 3 ans et demi !
J'attend avec impatience La Maison D'Hades en français, et je n'ai pas hésité à me spoiler moi même en regardant le wikia anglais sur la page du livre !
Niveau ship, j'aime bien le Percabeth, le Frank-Hazel, Grover-Genièvre !
Mes personnages préférés sont Percy, Annabeth, Grover, Tyson, Hazel, Frank et Nico.
- Spoiler sur Nico di Angelo The House Of Hades:
Hein ????? Il avait des sentiments pour Percy ??? A la je m'y attendais pas !
Je déteste Octave, Luke, Cronos, Piper et Jason !
Sinon en série j'aime bien Once Upon A Time et Camping Paradise !
En livre je suis aussi un grand fan de la série la guerre des clans de Erin Hunter.
Mon pseudo vient d'un épisode de Once Upon A Time, La belle et la bête, Skin Deep de son titre original, et un de mes préférés, et le lançement du ship RumBelle !
Voila c'est a peu près tout^^
Ah oui, j'adore tout les animaux sauf certains insectes et les araignées ! Mes animaux préférés sont le lapin et le chat !
Skin Deep- Nouveau
Re: Skin Deep
Oh un Rumbelle!! Tu en es à quelle saison?
Bin Bienvenue !!!
Appelle moi Stawa.
Tu habites où?
Bin Bienvenue !!!
Appelle moi Stawa.
Tu habites où?
Stanislawa- Titan
Toi, tu vas te faire aimer !Appelle-moi Luna !
D'accord pour toi, mes préférés sont la bataille du Labyrinthe, le dernier olympien, le voleur de foudre, la marque d'Athéna et le fils de Neptune
Moi aussi je me suis spoilé sur le wiki
Tu lis quoi d'autre à part PJ ?
D'accord pour toi, mes préférés sont la bataille du Labyrinthe, le dernier olympien, le voleur de foudre, la marque d'Athéna et le fils de Neptune
Lunalovegood- Héros
J'en suis à la saison 3, j'attend avec impatience l'épisode 10 "The New Neverland" !Stanislawa a écrit:Oh un Rumbelle!! Tu en es à quelle saison?
Bin Bienvenue !!!
Appelle moi Stawa.
Tu habites où?
J'habite en suisse.
A par Percy Jackson, je lis en ce moment "La Guerre Des Clans" de Erin Hunter.Lunalovegood a écrit:Toi, tu vas te faire aimer !Appelle-moi Luna !
Sinon j'ai déjà lu beaucoups de livre ou bd, mais mes préférées sont La Guerre Des Clans, PJ, Heroes of Olympus, Les 39 clés, Harry Potter, et une autre dont je me souvient jamais du nom !
Skin Deep- Nouveau
Enfin quelqu'un qu'à lu les 39 clés !!!
Je désespéré....
Je désespéré....
Lunalovegood- Héros
Bienvenue sur le fofo !! Tu n'aimes pas JASON ET PIPER !!.??? Je plaisante, biensûr , chacun ses goûts !!
Appelle-moi Audrey
.
Appelle-moi Audrey
.
P.A.G- Je découvre
Page 1 sur 1