Under the dome
4 participants
Page 1 sur 1
Under the dome
Under the dome est une série estivale mélant la science-fiction, le fantastique, et le thriller, lancée le 24 juin 2013. Elle est inspiré d'un roman de Stephen King qui a pour nom " Dôme " en français.
Résumé : Un jour comme un autre, les habitants de Chester's Mill se retrouve soudainement coupé du monde extérieur, par un dôme impénétrable. L'armée s'affaire à détruire le dôme par tout les moyens, tandis qu'a l'intérieure du dôme, le manque de ressources vient s'ajouter à la peur et à l'incrédulité des habitants. Mais dans le lot, une seule personne est heureuse de voir ce dôme arrivé : Big Jim, le conseiller de la ville qui a toujours rêvé de d'avoir la ville à sa merci. Alors que chacun lutte pour survivre, le dôme ne fait que soulever d'autres mystère sur la petite ville de Chester's Mill...
Bande annonce :
Voilà voilà, une série tout simplement géniale, que j'ai d'ailleurs eu la surprise de ne pas trouver dans les sujets ( ou de ne pas voir, ça m'arrive aussi des fois ).
O2m- Messages : 6
Re: Under the dome
Je vais bientôt la voir, quand j'aurais fini FlashForward
Lunalovegood- Héros
Très bonne série qui nous laisse sur notre faim à la fin de saison 1 mais heureusement une saison 2 est prévue vivement
Saphiras88- Dieu
Vu ça passe sur m6 en ce moment.
Malheureusement, je peux seulement regarder jusqu'au pub autrement dit... pas beaucoup.
Mais il est très captivant!!
Malheureusement, je peux seulement regarder jusqu'au pub autrement dit... pas beaucoup.
Mais il est très captivant!!
Stanislawa- Titan
C'est pas la dedans que quelqu'un s'appelle Barbie ?
Lunalovegood- Héros
Si si c'est là dedans! Mais c'est plutôt un surnom
Il s'appelle Dale Barbara
Il s'appelle Dale Barbara
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1