Véronica Mars
+3
Rasta
JumellTitSoeur
Mamou
7 participants
Page 1 sur 1
Véronica Mars
Veronica Mars est une jeune lycéenne au Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set, surnommés les 3-9, des fils de stars et autres richissimes hommes d'affaires, avec ceux des quartiers populaires.
Mais Veronica Mars n'est pas qu'une simple élève : son père, ancien shérif s'étant reconverti en détective privé, la jeune fille n'hésite pas à louer ses services à ses camarades de classe ou à donner quelques coups de mains aux affaires de son père. Veronica n'aura de cesse également, au début de la série, de rechercher le véritable meurtrier de Lilly Kane, sa meilleure amie décédée dans de mystérieuses circonstances. Car elle est convaincue d'un fait : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime et a été condamné, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle cherche à retrouver sa mère qui les a abandonnés, elle et son père, et veut savoir qui a abusé d'elle à une soirée où on l'a droguée, pour enfin pouvoir tirer un trait sur ce passé douloureux.
À Neptune, autour de Veronica, gravitent des personnages contrastés : Logan Echolls, fils d'un acteur millionnaire et meilleur ami de Duncan, le frère de Lilly ; Weevil, le chef du gang de motards latinos de la ville ; Duncan, l'ancien petit ami mystérieux ; Wallace Fennel, le seul réel ami de Veronica, toujours prêt à lui rendre service. (il s'agit d'un résumé de la première saison)
vous connaissez si oui, avez vous aimez la série ?
pour ceux qu'ils l'ont aimez et qui sont resté sur leur fin a la saison 3 bonnes nouvelles un film est prévu pour 2014
Dernière édition par Mamou le Mar 11 Juin - 12:48, édité 1 fois
Mamou- Demi-Dieu
Re: Véronica Mars
J'adore cette série !!! J'ai toute la saisons 2, mais j'en suis restée a celle-là
Super ! dommage que sa soit encore un peu loin 2014
Super ! dommage que sa soit encore un peu loin 2014
oui mais bon la dernière saison date de 2007 moi j'y croyais plus a une suite et tu devrais voir la saison 3 elle est génial
Dernière édition par Mamou le Mar 11 Juin - 12:50, édité 1 fois
Mamou- Demi-Dieu
houla cette série n'ai pas toute jeune (8 ans que je l'ai pas vue si je me trompe pas ) mais tellement bien
Sais quand même bien qu'il vont en faire un remake en film et en plus sa sera pas une comédie comme il on fais pour "21 jump street" ou "starsky et hutche"
Sais quand même bien qu'il vont en faire un remake en film et en plus sa sera pas une comédie comme il on fais pour "21 jump street" ou "starsky et hutche"
J'adore, j'ai toute une saison en DVD
Lunalovegood- Héros
Je n'ai jamais regardé la dernière saison; bien que les saisons 1 et 2, je les avaient adorées!
J'avoue, j'étais amoureuse de Logan (Mais qui ne l'était pas, hein?)
J'avoue, j'étais amoureuse de Logan (Mais qui ne l'était pas, hein?)
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Justement je me refait la série en ce moment <3. Je suis toujours aussi fan. Et vous savez que si le film marche, une saison 4 pourrait ètre tournée ??
Mabekah a écrit:Justement je me refait la série en ce moment <3. Je suis toujours aussi fan. Et vous savez que si le film marche, une saison 4 pourrait ètre tournée ??
oui j'ai lu ça aussi ce serait vraiment le top une nouvelle saison
et manou d'accord avec toi je craquais grave sur logan aussi
Mamou- Demi-Dieu
J'adore j'en suis qu'à la saison 1 et j'adore, pleins d'intrigue et de questions sans réponse qu'au fur et à mesure on apprend les malheurs de Veronica qui nous montre pourquoi elle est aussi forte et dur heureusement d'ailleurs
Saphiras88- Dieu
Saphiras88 a écrit:J'adore j'en suis qu'à la saison 1 et j'adore, pleins d'intrigue et de questions sans réponse qu'au fur et à mesure on apprend les malheurs de Veronica qui nous montre pourquoi elle est aussi forte et dur heureusement d'ailleurs
Tu es rendus ou la ?? Tu as une idée du meurtrier de Lily ??
bon les nouvelles du films sont rare je sais juste que les actueurs qui joue eli navaro, piz, wallace, léo D'Amato et le père de véronica mars on signé un contrat pour le film heureusement je n'aurais pas vu le film sans wallace ou eli et encore moins sans le père de notre héroine ...
le film devrait commencer a être tourné cette été j'espère voir quelque acteur se rajouter a la liste comme celle qui joué mac ou dick (je sais pas si il a signé lui mais il été dans la vidéo de soutien)
le film devrait commencer a être tourné cette été j'espère voir quelque acteur se rajouter a la liste comme celle qui joué mac ou dick (je sais pas si il a signé lui mais il été dans la vidéo de soutien)
Mamou- Demi-Dieu
Ouai j'ai vues sa
Y balance pas mal de nouvelle sur leur page facebook (a surveiller )
https://www.facebook.com/TheVeronicaMarsMovie?fref=ts
Y balance pas mal de nouvelle sur leur page facebook (a surveiller )
https://www.facebook.com/TheVeronicaMarsMovie?fref=ts
Le film ne sortira pas en France
Lunalovegood- Héros
le film est sorti hier en usa et en vod sur les plates forme française (voir mytf1, orange...) donc je pense que je le regarderais demain la BO est déjà top si vous l'avez pas je vous conseil de la regarder (j'adore quand véronica envoie un coup de poing a madison x) )
Mamou- Demi-Dieu
Je suis en train de regarder (Louer sur orange) Les acteur on changer mais c'est bien de les retrouver (surtout Logan )
Et Wallace a bien changer ! Mac aussi d'ailleur
Mais...je me rapelle plus qui est Carrie Bitshop ?
Et Wallace a bien changer ! Mac aussi d'ailleur
Mais...je me rapelle plus qui est Carrie Bitshop ?
a la base elle est joué par l'actrice Leighton Meester (blair dans gossip girl) dans la série mais elle avait un emploi du temps chargé et n'a pas pu reprendre son rôle c'est la fille qui fait semblant d'être enceinte d'un prof mais en faite c'est une amie a elle qui est enceinte (je ne sais plus quelle épisode c'est par contre )
Mamou- Demi-Dieu
C'était dans la saison 2
Il est sortie aux USA ? Bon bah faut que je prévienne ma soeur alors
Il est sortie aux USA ? Bon bah faut que je prévienne ma soeur alors
Lunalovegood- Héros
j'ai vu le film bon la fin était prévisible mais sinon il est sympathique je bave toujours devant logan et notre petite madison toujours autant une garce hihi , je l'ai vu en vf(j'aurais préféré en vo mais bon c'est mieux que rien ) et la doublure du père de véronica a changé en faite c'est parce celui qui le doublait est mort
Mamou- Demi-Dieu
RIP
Ca va faire bizarre d'entendre Keith sans la voix de Keith
Ca va faire bizarre d'entendre Keith sans la voix de Keith
Lunalovegood- Héros
Je viens de le voir et on revoit vraiment TOUT les personnages, à la réunion des anciens élèves, par exemple quand on nous parle pendant deux secondes de Meg et Rhonda qui sont mortes dans l'accident de bus.
Ils on tous changé (surtout Mac), mais Dick garde la même coupe de cheveux depuis genre 11 ans
Ils on tous changé (surtout Mac), mais Dick garde la même coupe de cheveux depuis genre 11 ans
Lunalovegood- Héros
Page 1 sur 1