Hemlock Grove
4 participants
Page 1 sur 1
Hemlock Grove
Synopsis:
La série se passe dans une petite ville de Pennsylvanie, ancienne zone industrielle maintenant à l'abandon où le corps d'une jeune fille est retrouvé. La liste de suspects des autorités ne fait alors que d'augmenter mais la police est incapable de trouver le meurtrier.
Vu les difficultés des autorités à trouver le coupable, Peter et Roman, deux jeunes de la ville se décident à traquer eux-mêmes le meurtrier avant d'être suspectés par la police.
Casting:
Famke Janssen - Olivia Godfrey
Bill Skarsgård - Roman Godfrey
Landon Liboiron - Peter Rumancek
Penelope Mitchell - Letha Godfrey
Lili Taylor - Lynda Rumancek
Dougray Scott - Dr. Norman Godfrey
Freya Tingley - Christina Wendall
Trailers:
La série se passe dans une petite ville de Pennsylvanie, ancienne zone industrielle maintenant à l'abandon où le corps d'une jeune fille est retrouvé. La liste de suspects des autorités ne fait alors que d'augmenter mais la police est incapable de trouver le meurtrier.
Vu les difficultés des autorités à trouver le coupable, Peter et Roman, deux jeunes de la ville se décident à traquer eux-mêmes le meurtrier avant d'être suspectés par la police.
Casting:
Famke Janssen - Olivia Godfrey
Bill Skarsgård - Roman Godfrey
Landon Liboiron - Peter Rumancek
Penelope Mitchell - Letha Godfrey
Lili Taylor - Lynda Rumancek
Dougray Scott - Dr. Norman Godfrey
Freya Tingley - Christina Wendall
Trailers:
- Spoiler:
Attention la dernière pourrait choquer les âmes sensibles...
Intégrale de la saison 1 le 19 avril sur Netflix!
J'ai vraiment hâte de voir cette série! Je n'ai pas lu le livre mais j'ai lu la BD préquel (qui donne quelques spoilers sur la série), qui m'a donné très envie de connaitre la suite
On verra bien ce que ça donne le 19 avril!
Re: Hemlock Grove
La série n'a pas encore été diffusée et déjà les producteurs envisagent une suite!
Dans une interview, Eli Roth évoque la possibilité d'une saison 2 et 3 en expliquant que lui et Brian McGreevy (l'auteur du livre dont la série est adaptée) ont déjà planifié toute la série!
Dans une interview, Eli Roth évoque la possibilité d'une saison 2 et 3 en expliquant que lui et Brian McGreevy (l'auteur du livre dont la série est adaptée) ont déjà planifié toute la série!
- Spoiler:
- “It’s a murder mystery, and by the end of it we’re going to solve it, but there’s also a much bigger macro story that leads into Season 2 and 3,” Roth teased of the upcoming show.
J'attends avec impatience cette série. Je vais essayer de me spoiler le moin possible perso. Le casting a l'air bon ( Bill ). Bref vivement le 19
Pareil pour moi, ça fait un moment que j'attend cette série! Et j'ai aussi commandé le livre
Episode 1 vu!
Et comme je m'y attendais j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite! Tous les épisodes de la saison 1 sont disponibles (en vostfr et en vf) mais je vais quand même me freiner, histoire de ne pas finir la saison trop vite...
Et comme je m'y attendais j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite! Tous les épisodes de la saison 1 sont disponibles (en vostfr et en vf) mais je vais quand même me freiner, histoire de ne pas finir la saison trop vite...
- Spoiler:
- Et je ne vais pas m'attarder sur le fait que Bill est une vraie bombe Je pense que je l'ai déjà dis assez souvent, et je le redirais encore x)
J'ai regardé les 2 premiers épisodes & pour le moment j'aime <3. L'ambience de la série est géniale. Pour finir, je vais donner un avis très constructif, je suis raide dingue de Roman ( Bill ). Il me fait littéralement fondre ce type . Quand il est dans une scène, je ne vois que lui
Je donnerais un autre avis plus tard
Je donnerais un autre avis plus tard
OMG il y a des passages vraiment crado dans cette série quand meme . Pour ceux qui regarde vous êtes rendus ou ?? Qui préférez vous entre Roman & Peter ?? . Bon vous le savez pour moi hein. Roman bien sur. Je le trouve génial, complexe, pleins de mystère & a moitié taré sur les bords, alors que Peter est sympa, mais trop sage je trouve. Je suis rendu au 1x09 . J'adore la bromance Peter/Roman & le lien frère soeur Roman/Shelley <3
J'en suis à l'épisode 8 et pour l'instant j'aime.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est un Oupire?
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est un Oupire?
Athéna-Reyna- Humain
Apparemment j'ai lu que ce serais une sorte de
- Spoiler:
- Vampire, mais à voir, je ne suis pas encore rendu à la fin de la saison 1
Merci.
Mais la mère de Roman en est une ou pas?
Parce qu'on sait pas trop et elle a un comportement encore plus bizarre que le fils.
Mais la mère de Roman en est une ou pas?
Parce qu'on sait pas trop et elle a un comportement encore plus bizarre que le fils.
Athéna-Reyna- Humain
Bordel c'est quoi tous ces morts en fin de saison 1 ?? Ils n'y sont pas allés de main morte
Je ne sais pas si je vais regarder la saison 2 car j'ai pas vraiment aimée la fin. Plein de gens meurent et plusieurs personnes sont partis donc je voix pas ce qui pourrait avoir d'intéressant.
En plus, j'ai trouvé que sur toute la durée de la saison on n'avait pas d'indications sur le prolongement de l'histoire et on a toutes les révélations à la fin. Sauf pour la sœur de Roman, on ne sait toujours pas pourquoi elle est comme ça, ce qui lui est arrivé ou pourquoi elle n'est pas comme son frère.
En plus, j'ai trouvé que sur toute la durée de la saison on n'avait pas d'indications sur le prolongement de l'histoire et on a toutes les révélations à la fin. Sauf pour la sœur de Roman, on ne sait toujours pas pourquoi elle est comme ça, ce qui lui est arrivé ou pourquoi elle n'est pas comme son frère.
Athéna-Reyna- Humain
Très bonne série , je remercie encore Alex de me l'avoir conseillée même si j'ai eu du mal à regarder, mais depuis j'adore je suis grave accro c'est vrai que dans la saison 2 pas mal de gens meurent mais en même temps on c'est que les perso ne sont pas éternels XD Vivement la saison 3.
Saphiras88- Dieu
Page 1 sur 1