Robert Pattinson : Rob' <3
5 participants
Page 1 sur 1
Robert Pattinson : Rob' <3
Comment ne pas tomber raide après ça ? Ce dieu tel Apollon ! ( Pardonne-moi Apollon, c'est certainement ton fils )
En tout cas je le trouve à tomber !! J'en suis folle !!
J'en ai un rayon de photos sur lui.Pardon, je manque à tout mes devoirs,il faut que je vous le présente ( si vous ne le connaissez pas encore ) :
Nom : Pattinson
Prénom : Robert
Surnom : Rob' ( ça rend plus "fun" )
Célébrité : Dans son enfance,il a fait du manequinna et peu à peu on l'a découvert dans Harry Potter et la coupe de Feu et de bien d'autre film mais celui où il a été le plus reconnu, c'est bien sûr, je vous le donne en mille; Twilight !
Voilà une petite présentation du mec le plus beau sur cette Terre tout en couleur ! ( je trouve )
( Dans les airs , sur l'Olympe, c'est Apollon )
P.A.G- Je découvre
Re: Robert Pattinson : Rob' <3
J'aime beaucoup son attitude très British, certaines conneries qu'il dit en interview. Il est assez fun, désinvolte et il donne l'air de garder la tête sur les épaules.
J'aime le look négligé sur un Homme, mais parfois, il fait légèrement crade, le Rob.
J'aime le look négligé sur un Homme, mais parfois, il fait légèrement crade, le Rob.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
c'est vrai tu as raison !
Avant Twilight , il était , il l'a spécifé dans une interview, " J'étais nonchalant et sale !! "
Avant Twilight , il était , il l'a spécifé dans une interview, " J'étais nonchalant et sale !! "
P.A.G- Je découvre
Moi je le trouve un peu moche.
Son surnom c'est celui de l'assistant de ma prof d'anglais
Son surnom c'est celui de l'assistant de ma prof d'anglais
Lunalovegood- Héros
Ahh abomination !!
Je le trouve à tomber mais après, chacun ses goûts !!
Je le trouve à tomber mais après, chacun ses goûts !!
P.A.G- Je découvre
Je dirait rien sur sont loock mais niveaux film si y et fais que des connerie genre "harry potter 4" ou "twilight" y vas pas allez bien loin mais apparemment il a fais un film avec cronemberg qui aurait pas marcher ,je me demande ce que sa donne ?
Ouais ,c'est vrai que ça deviendra pas un grand acteur , ça c'est clair ; mais franchement j'ai été assez bête , en restant polie , pour aimer Twilight !!
Mais je trouve que t'as tord sur un truc : Harry Potter c'est trop bien !!
PS: Après chacun ses goûts
Mais je trouve que t'as tord sur un truc : Harry Potter c'est trop bien !!
PS: Après chacun ses goûts
P.A.G- Je découvre
Perso moi je préfère Taylor Lautner, mais comme tu disait chacun ses goûts
Kristal54321- Je découvre
Beurkkk !!
Je détestes son allure de beau gosse musclé , c'est le genre de toute les filles , perso je préfère les intellectuelles !! Il est pas mal mais je trouve Rob' à en , pardonne mon expression, crever !!! Après c'est vrai , chacun ses goûts !!
PS : Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt !!
Je détestes son allure de beau gosse musclé , c'est le genre de toute les filles , perso je préfère les intellectuelles !! Il est pas mal mais je trouve Rob' à en , pardonne mon expression, crever !!! Après c'est vrai , chacun ses goûts !!
PS : Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt !!
P.A.G- Je découvre
Page 1 sur 1