PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Imposture

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Imposture Empty Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 20:57

Le staff m'a envoyée un mp me disputant parce qu'en réalité je suis Seisui et j'voulais simplement ayant déjà eu des problèmes avant repartir à zéro, je ne pensais pas que le faite de mentionner que je suis Seisui aurai changer quoique ce soit au faite de prendre un nouveau départ. Donc je m'excuse de mon récent pétage de câble, je suis désolée, je me suis énervée pour rien et je regrette d'avoir été blessante, vraiment je suis revenu parce que j'aime ce forum, et ses membres. J'aime pas trop le fait t'appeler ça une imposture, mais tel le terme que le staff appelle ça, donc appelons ça comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Chloë Dim 20 Jan - 20:58

Et le staff prendra les mesures adaptées et sanctionnera, bien évidemment.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 20:58

Je suis Nerethaniel, et j'approuve ce message !
Hm-hmm. Bref. Stop joking. J'étais autrefois Falcon, j'ai fait la même connerie qu'elle, et je m'en excuse également.
Donc, désolé les gars.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 21:09

PS : Si y fait d'autres bêtises Nrerethaniel c'pas de ma faute, je tiens à précisé.

Et les sanctions seront quoi ? Avertissement, supprimage du premier compte (ce qui me renderai service) ou carrément le bannissement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Chloë Dim 20 Jan - 21:11

Nous allons en discuter.
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Dim 20 Jan - 21:16

Oh mon Dieu, Alexia, ton baratin me fait mourir de rire.
Si je te lis bien, tu estimes n'avoir rien fait de répréhensible; tu es désolée de t'être faite attraper, tout simplement.
Je ne comprends pas non plus ton histoire de prendre un nouveau départ. Tu as certes eu des démêlés avec la justice la modération, mais c'était il y a un an, cela a été oublié et tout était rentré dans l'ordre.
Tu dis avoir acquis de la maturité; et la meilleure chose que tu trouves à faire, c'est de te ramener avec un nouveau compte et te faire passer pour une personne qui mets les pieds ici pour la première fois. Si tu avais honte de ce qui a été dit sous le pseudo de Seisui (ce que je ne pige pas, vu que tu n'étais en embrouille avec personne au moment où tu as cessé de venir), il aurait fallu présenter des excuses à je-ne-sais-qui, pas agir comme tu l'as fait.
Si ton but était de ne pas jugée pour tes erreurs passées, c'est plutôt raté, non? Maintenant, tu as merdé sous deux identités...
Je ne ferai aucun commentaire sur l'Amour que tu ressens pour ce forum, hein!

PS : Si y fait d'autres bêtises Nrerethaniel c'pas de ma faute, je tiens à précisé.
Ton sens de la solidarité et de l'amitié avec ton "chou" me laisse carrément perplexe....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 21:29

Oui, en gros elle présente ses excuses et vous la démolissez.
So cute.

Manouchka a écrit:
PS : Si y fait d'autres bêtises Nrerethaniel c'pas de ma faute, je tiens à précisé.
Ton sens de la solidarité et de l'amitié avec ton "chou" me laisse carrément perplexe....

Ça, je crois que ça nous regarde, et que t'as pas vraiment à juger. Son sens de l'amitié et de la solidarité envers moi et plus que louable. Et si elle tient à se dissocier de mes bêtises, c'est parce que même si on pense pareil elle saura garder son calme. Pas moi.
Moi, si tu veux, je répondrais à quiconque se montrerait désagréable envers moi, modérateur ou membre. Elle, quand c'est un modérateur, elle sait se taire et éviter les problèmes. Je vois pas où est le problème là dedans. Au contraire, je trouve ça très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Dim 20 Jan - 21:50

Elle ne s'excuse pas, elle se cherche des excuses, ce n'est pas pareil.

que t'as pas vraiment à juger
Et bien à partir du moment où tu déclares quelque chose publiquement, tu te prêtes au jeu du jugement et de la critique.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:01

Aiolosly a écrit:Le staff m'a envoyée un mp me disputant parce qu'en réalité je suis Seisui et j'voulais simplement ayant déjà eu des problèmes avant repartir à zéro, je ne pensais pas que le faite de mentionner que je suis Seisui aurai changer quoique ce soit au faite de prendre un nouveau départ. Donc je m'excuse de mon récent pétage de câble, je suis désolée, je me suis énervée pour rien et je regrette d'avoir été blessante, vraiment je suis revenu parce que j'aime ce forum, et ses membres. J'aime pas trop le fait t'appeler ça une imposture, mais tel le terme que le staff appelle ça, donc appelons ça comme ça.

Naaaaan, t'as raison, elle s'excuse pas.

Et elle a pas soumis mon amitié avec elle. Elle a simplement rejeté toute responsabilité de mes actes. T'as pas à juger ce qu'on pense l'un de l'autre. Ou alors je peux donc juger tout ce qui se passe ici. Je peux juger le fait que Chloë me parle mal. Dois-je dire pour autant quelque chose du genre "Ta connerie me laisse perplexe" ? Non, parce que sinon tu m'étranglerais virtuellement.
Dois-je dire de tous les membres ici ce que je pense de leurs relations ? De leur orthographe ? De leur région ? De leur physique s'ils l'ont mis dans le trombinoscope ? De ça et de tout le reste ? Non, parce que sinon tu m'étranglerais virtuellement. Pas tant qu'ils ne l'exposent pas directement en précisant "Qu'est-ce que vous en pensez ?". Ce n'est pas ce qu'Aio a fait, je ne l'ai pas fait non plus.
Donc, les "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" hypocrites, je t'encourage très fortement à les garder pour toi. Et à ne pas toucher à ce qui tient à coeur à certaines personnes sous peine qu'elles s'énervent.
Comme je l'ai dit plutôt, Aiolosly a cette capacité de garder pour elle ce qu'elle pense pour éviter les ennuis, contrairement à moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Dim 20 Jan - 22:16

Elle ne trouve pas qu'avoir fait un double compte est répréhensible, même si elle est désolée d'avoir été désagréable.

Je ne juge pas ce que vous pensez l'un de l'autre, tout simplement parce que je ne le sais pas et que ça m'est égal, pour être tout à fait honnête.
Par contre, j'ai le droit de trouver qu'elle a eu l'air de te lâcher; même si ce n'est pas le cas. Alors évite de me faire la morale et de me traiter d'hypocrite vu que tu fais exactement pareil.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:27

Ah, vraiment ? Je fais exactement pareil que toi ? J'engueule quelqu'un qui s'excuse ? Je juge ce qui ne doit pas l'être ? Je donne des ordres aux gens sans suivre ces mêmes ordres ?
Excuse moi mais, je ne m'en souviens pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:35

Comme je l'ai dit des milliards de fois, c'est peux-être parce que j'en veux plus de ce compte, donc supprimez le, it's easy no ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Lun 21 Jan - 19:21

Sérieux, là, tu t'enfonces, Falcon.
A force de jouer les victimes, tu vas finir par y croire toi même.

Donc, faire une mise au point avec un membre pris sur le fait, c'est l'engueuler. Why not... Mes propos ont toujours été mesurés et respectueux, et cela même si je dis ce que je pense de façon directe. Mon but n'est pas de rabaisser les membres et les humilier, contrairement à tes petits exploits sur la galerie de Wolfie.
Tu as raison sur un point: oui, je juge. Généralement, je cerne aussi plutôt bien les gens. Et alors? On ne peut empêcher les autres de nous juger. C'est à cela que sert notre cerveau et notre conscience: à se faire une opinion. Je tiens aux miennes, que cela te plaise ou non. Ceci dit, je ne porte aucun jugement sur les relations que vous entretenez, Alexia et toi, je ne sais rien sur votre lien, et je n'ai pas envie de le savoir, mais sa phrase m'a fait tilter. C'est juste cette phrase que j'ai jugé, pas votre histoire dans son ensemble.
Je donne des ordres, oui, comme "arrêtez de flooder", "respectez les autres, mettez des spoilers", "ne mentionnez pas des trucs illégaux", bref, des choses que je ne devrais même pas avoir à faire tellement elles tombent sous le sens!

"Exactement pareil", dans mon esprit, cela signifiait que tu fais aux autres ce que tu n'as pas envie que l'ont te fasse....

Alexia, il suffisait simplement de le demander par MP. On ne mord pas, sauf quand on a l'impression d'être prises pour des connes. Au passage, je n'aime pas trop ta façon de le demander.

Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Mabekah Mar 22 Jan - 12:51

Vous me décevez a un point Falcon & Seisui Neutral .
Et il y a quelque chose qui me fait drôlement rire là dedans Rolling Eyes
Vous dites vouloir repartir sur de bonnes bases, mais vous venez foutre la m*rde dans un topic ( vous savez forcément duquel je parle Wink ). Vous êtes juste venu faire vos intéressant & osez me dire que ce n'était pas le cas, je ne vous croirais pas. Sinon vous ne vous seriez pas fait remarquer comme ça & vous auriez fait des efforts. De plus vous vous dites honnêtes ( en référence à ce que vous avez dit dans le topic créa de Wolfi ), mais vous nous descendez par derrière & vous parlez carrément de nous détruire un par un. C'est drôle la vous nous sortez un autre discours. Si ce n'est pas hypocrite. Et en plus j'ai été assée naïve pour pensez que vous feriez sûrement des efforts après avoir été démasqué. Sérieusement ce n'est pas seulement nous que vous avez pris pour des c*n en vous faisant passer pour des personnes que vous n'êtes pas, mais aussi tous les membres de ce forum. Qui est-ce qui s'y croit dans l'histoire franchement ?? Que je sache je ne vous ai jamais manqué de respect tous comme les filles d'ailleurs. Je suis vraiment déçue & dégoûtée, je vous croyais quand meme un minimum plus mature que ça Rolling Eyes. Et après vous allez venir dire que nous sommes de méchants admin & modo.Et en plus ce que je trouve inadmissible, c'est que vous déballez tout ça à la vu de tout le monde sur le net. Vous m'avez mise hors de moi sérieux & sachez que pourtant je suis de nature calme. On voit que vous ne savez pas ce que c'est un modo ou admin qui se la pète & qui s'y croit alors. La mauvaise ambiance sur le forum, c'est vous qui y contribuez la
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Chloë Mar 22 Jan - 18:44

La modération a décidé de la sanction et nous l'annonçons ici aussi par égards aux autres membres. Seisui / Aiolosly et Falcon / Nerethaniel vont être définitivement bannis du forum. Nos boites à MP vous sont ouvertes si vous vous posez des questions sur cette affaire ou si vous voulez vous exprimer Wink
Chloë
Chloë
Voldemort

Messages : 1649
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Luluu! Lun 25 Fév - 20:35

Falcon?
Whut?

Qu'est-ce qu'il s'est passé? (pourquoi je suis partie, BORDEL?)
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Lun 25 Fév - 20:53

Oui, tu as raté l’escroquerie du siècle
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Luluu! Lun 25 Fév - 20:55

RACONTEY MOA!
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Lun 25 Fév - 20:58

Mon ange, je suis sûre qu'en lisant attentivement le topic, tu comprendras par toi même. Ne me force pas à mettre en doute ton intelligence Razz

Pour résumer, Falcon et Seisui ont créer chacun un double compte et se sont amusés à insulter d'autres membres sous le couvert de leur "fausse identité"....
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Luluu! Lun 25 Fév - 21:00

J'aurais dû être là. J'aurais aimé recevoir des insultes et me faire châtier!
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Manouchka Lun 25 Fév - 21:02

Châtiée? Par qui? Nos Bonnie and Clyde adorés?
Je ne pense pas, ils auraient eu trop peur de toi et de ta répartie; ils préfère s'en prendre à des gens qu'ils sont sûrs de dominer.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Mabekah Mar 26 Fév - 8:49

Mais le meilleur pour la fin Luluu, ils parlaient carrément de nous détruire un a un jusqu'au dernier. En faite ils voulaient créer une révolution quoi.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Luluu! Mar 26 Fév - 16:58

Nous détruire? Comment?
Attendez...ils ont vraiment insulté des membres, genre même pas vous (dans le sens que j'avais compris que c'était le staff qu'ils avaient insulté, parce que l'autorité c'est le mal)?
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Stanislawa Mar 26 Fév - 17:05

En réalité ils disaient que les modos se la "petaient"
Ils appelaient Chloë "Voldemort" for exemple.

Bref je ne les ai jamais vu aussi irrespectueux.

Pardon de l'incruste.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Luluu! Mar 26 Fév - 17:06

Chloé dégage de la classe par tous les ports de sa peau, l'appeler Voldemort était tout à fait infondé.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Messages : 7589
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2010

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Imposture Empty Re: Imposture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum