Grover vs Léo
+7
Mélie
Mabekah
matrix97121
lovepercy&leo
Djaime
Stanislawa
Caleb Andersen
11 participants
Page 1 sur 1
Qui est le plus drôle ?
Grover vs Léo
Qui est le plus drôle entre la chèvre et le faiseur de feu ?
Je vote Léo
Je vote Léo
Caleb Andersen- Je découvre
Re: Grover vs Léo
Non mais j'hallucine!
Comment oses tu poser cette question ?
Tout le monde sais que c'est Léo voyons!!
Comment oses tu poser cette question ?
Tout le monde sais que c'est Léo voyons!!
Stanislawa- Titan
Dans le film Grover est assez drôle. Mais beaucoup moins dans le livre je trouve... Et puis de toute façon, le plus drôle des deux, c'est bien entendu Léo .
Donc Léo pour moi .
Donc Léo pour moi .
Djaime- Dieu
Léo évidement! Quelle question... pauvre Grover! Il avait peut être une chance contre Jason, Piper ou Tyson mais contre Léo!!!!
team léo en force!!
team léo en force!!
Dernière édition par lovepercy&leo le Ven 11 Jan - 12:46, édité 1 fois
lovepercy&leo- Humain
Léo évidemment ! Qui résiste à son humour pour le moins.... spécial !
Surtout que Grover perd de son importance au fur et à mesure de la série, en même temps faut avouer que "biquet" est plutôt drôle avec sa passion pour les enchiladas, les cannettes (tout en soutenant qu'il est végétarien) et les meubles lorsqu'il est stressé ; mais Léo le surclasse quand même selon moi (pour être ensuite surclassé par Percy, mais c'est pas le sujet )...
Surtout que Grover perd de son importance au fur et à mesure de la série, en même temps faut avouer que "biquet" est plutôt drôle avec sa passion pour les enchiladas, les cannettes (tout en soutenant qu'il est végétarien) et les meubles lorsqu'il est stressé ; mais Léo le surclasse quand même selon moi (pour être ensuite surclassé par Percy, mais c'est pas le sujet )...
matrix97121- Je découvre
C'est un sondage littéralement perdu d'avance pour Grover
Dans les livres il est assé fade & dans le film son humour est trop poussif. Je vote très largement Léo <3
Dans les livres il est assé fade & dans le film son humour est trop poussif. Je vote très largement Léo <3
J'aimerais bien savoir quand même qui à voté Grover...
Stanislawa- Titan
C'est une bonne question ça...Stanislawa a écrit:J'aimerais bien savoir quand même qui à voté Grover...
matrix97121- Je découvre
Grover c'est le meilleur ami trouillard, qui demande "On arrive bientôt ? - Ça fait à peine 5 min qu'on est entrés." Celui qui mange la pomme avec laquelle Annabeth et Percy jouaient, qui mange les meubles quand il est stressé (j'adore le "Grover, essuie-toi avec ta serviette, mon grand, ne la mange pas." de Hera).
Mais, c'est clair, il ne fait pas le poids contre Léo. Léo, celui qui craque sur toutes les filles, celui qui a un humour adorable, celui qu'on ne peut qu'aimer et être fan !
Je vote Léo !
Mais, c'est clair, il ne fait pas le poids contre Léo. Léo, celui qui craque sur toutes les filles, celui qui a un humour adorable, celui qu'on ne peut qu'aimer et être fan !
Je vote Léo !
Mélie- Je découvre
Pour moi sans hésitation Léo ! Même si j'apprécie beaucoup Grover.
Argetlam- Titan
Grover drôle ? Je ne crois pas... Et puis Léo c'est un peu beaucoup le clown, donc un gars qui est drôle voir lourd VS un gars qui n'est pas drôle... C'est un peu les deux extrèmes.
Invité- Invité
Grover est drôle dans sa maladraisse, ils sont drôle tout les 2 à leur manière.
Argetlam- Titan
Je ressens sa maladresse différament. Je la trouve plus mignonne que drôle.
Invité- Invité
Pauvre Grover il se fait exploser!!! En même temps il fait pas le poids contre Léo, Léo fait exprès d'être drole,pas Grover.
lovepercy&leo- Humain
Franchement le plus drôle c'est Léo, de loin. Grover ne fait pas le poids. Dailleurs on sait toujours pas qui a voter pour lui. Faut assumé
Kristal54321- Je découvre
Moi je vote Grover parce que c'est a moitié une chèvre et que sa doit pas être facile tout les jours, et parce que je suis un rebelle!!
Phaz- Demi-Dieu
Léo Valdez, sans hésitations !!!!
TomusPegasus1081- Je découvre
Page 1 sur 1