Les Sims 3
+5
Stanislawa
Trajan
Djaime
Rasta
JumellTitSoeur
9 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les Sims 3
Voilà ! Alors, a la demande de certains j'ai rajoutée 3 nouveaux membres de notre famille !
Kévin: Sorcier
Benji: Fée (je le trouve mignon comme sa )
Halgarth: Vampire
Mais bon, a force on commence a avoirs l'habitude des même créatures
Alors, déjà je vous présente les quelque nouveau fantômes qui y a.
là, c'est mort par les météors
celui là, je sais plus
Mort de Statue grise (qu'on peut avoire a cause de la sorcèlerie)
Malédiction de momie
et voilà la fée Stawi !! (j'ai voulu un peu voir)
on peut maintenant voir la brume de transformation
miam miam, la bonne viande crue !
Cette nuit sa a étais la pleine lune, la ville c'est d'un coup bien assombrit et j'ai eu une surprise dont je me serais pas doutée au première vue
ZOMBIE !!!
Là, pouf ! il fait nuit !
Traji attention !
Vous faites quoi là ?
Au cimetière, j'ai transmis mon don a une personne que je connaissait pas.
Djaime n'utilise plus sa baguette ! Qu'elle pro, mais qu'elle farceuse !
Le sort "Hanter" n'est pas bon pour Traji !
Et voici les nouveaux ! (Benji a les ailes blanche, Hali est a coter de Djaime et Kéké a la casquette)
Stawi vole, Kévin ne fait rien et Benji fait un tour a Traji !
Kévin: Sorcier
Benji: Fée (je le trouve mignon comme sa )
Halgarth: Vampire
Mais bon, a force on commence a avoirs l'habitude des même créatures
Alors, déjà je vous présente les quelque nouveau fantômes qui y a.
là, c'est mort par les météors
celui là, je sais plus
Mort de Statue grise (qu'on peut avoire a cause de la sorcèlerie)
Malédiction de momie
et voilà la fée Stawi !! (j'ai voulu un peu voir)
on peut maintenant voir la brume de transformation
miam miam, la bonne viande crue !
Cette nuit sa a étais la pleine lune, la ville c'est d'un coup bien assombrit et j'ai eu une surprise dont je me serais pas doutée au première vue
ZOMBIE !!!
Là, pouf ! il fait nuit !
Traji attention !
Vous faites quoi là ?
Au cimetière, j'ai transmis mon don a une personne que je connaissait pas.
Djaime n'utilise plus sa baguette ! Qu'elle pro, mais qu'elle farceuse !
Le sort "Hanter" n'est pas bon pour Traji !
Et voici les nouveaux ! (Benji a les ailes blanche, Hali est a coter de Djaime et Kéké a la casquette)
Stawi vole, Kévin ne fait rien et Benji fait un tour a Traji !
Oh que nous sommes jolis!!!!
Stanislawa- Titan
Euh il me fait quoi petit Prince ?
Trajan- Héros
J'aime bien les fantômes.
Et moi je te fait quoi comme sort ?
Et moi je te fait quoi comme sort ?
Djaime- Dieu
Benji et Djaime ont lancer le meme sort, soit le sort qui fait froid (mais a Traji, Djaime a lancrr 'hanter' sur elle la pauvre )
Mais ..euh..
Maintenant, je suis hantée !
Maintenant, je suis hantée !
Trajan- Héros
Haha, t'avais qu'a pas m’embêter d'abord !
Djaime- Dieu
Et quand est-ce que je t'ai embêté ?
Trajan- Héros
Bah...euh.... tellement de fois que je m'en souvient plus .
Djaime- Dieu
Les Sims 3 : disque additionnel sur les universités (non annoncée)
En avril 2012, divers sondages ont révélé de futurs titres, tels que Les Sims 3: Saisons. Parmi ces sondage, il y avait aussi une proposition pour un disque additionnel dédié aux universités (voir image). Traduction (par Aster09) de la description :
Vos Sims adolescents (ou enfants prodiges) sont prêts à quitter la maison et trouver sur propre voie dans la vie. Emménagez dans votre premier appartement ou prenez une chambre dans un dortoir, faites vous de nouveaux amis et profitez d'une variété d'activités à l'intérieur ou à l'extérieur du campus. Payez vos études grâce à des bourses, des subventions, ou en prenant un emploi à mi-temps amusant. Concentrez-vous à avoir de bonnes notes, devenez un fêtard ou essayez de trouver un équilibre entre les études, le travail et la vie sociale. Avec de nombreux Sims célibataires à l'université, il y a de nombreuses opportunités pour avoir des rendez-vous et flirter... même peut-être se marier. Rejoignez des organisations ou des sociétés secrètes. Choisissez un domaine d'étude et obtenez des diplômes qui vous mèneront vers de grandes carrières, incluant de nouvelles professions Sims 3. Renvoyez vos Sims plus vieux à l'école pour changer ou avance dans leurs carrières. Que votre Sim soit un étudiant adolescent enthousiaste ou un adulte nostalgique des heures de gloire de l'université, Sims Académie vous attend !
Le site Sims.Mixei.Ru a découvert une page sur Origin concernant The Sims 3 Университет (littéralement Les Sims 3 Académie).
Source : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Rumeurs_:_les_jeux_%C3%A0_venir (c'est écrit en vert)
En avril 2012, divers sondages ont révélé de futurs titres, tels que Les Sims 3: Saisons. Parmi ces sondage, il y avait aussi une proposition pour un disque additionnel dédié aux universités (voir image). Traduction (par Aster09) de la description :
Vos Sims adolescents (ou enfants prodiges) sont prêts à quitter la maison et trouver sur propre voie dans la vie. Emménagez dans votre premier appartement ou prenez une chambre dans un dortoir, faites vous de nouveaux amis et profitez d'une variété d'activités à l'intérieur ou à l'extérieur du campus. Payez vos études grâce à des bourses, des subventions, ou en prenant un emploi à mi-temps amusant. Concentrez-vous à avoir de bonnes notes, devenez un fêtard ou essayez de trouver un équilibre entre les études, le travail et la vie sociale. Avec de nombreux Sims célibataires à l'université, il y a de nombreuses opportunités pour avoir des rendez-vous et flirter... même peut-être se marier. Rejoignez des organisations ou des sociétés secrètes. Choisissez un domaine d'étude et obtenez des diplômes qui vous mèneront vers de grandes carrières, incluant de nouvelles professions Sims 3. Renvoyez vos Sims plus vieux à l'école pour changer ou avance dans leurs carrières. Que votre Sim soit un étudiant adolescent enthousiaste ou un adulte nostalgique des heures de gloire de l'université, Sims Académie vous attend !
Le site Sims.Mixei.Ru a découvert une page sur Origin concernant The Sims 3 Университет (littéralement Les Sims 3 Académie).
Source : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Rumeurs_:_les_jeux_%C3%A0_venir (c'est écrit en vert)
Tu m'étonne !
J'ai demander les Sims 3 super pouvoir et je risque pas de l'avoir tout de suite... =(
J'ai demander les Sims 3 super pouvoir et je risque pas de l'avoir tout de suite... =(
Djaime- Dieu
Oui !
En tout cas, j'espère.
En tout cas, j'espère.
Djaime- Dieu
L'hiver et l'Automne, ça donne vraiment trop envie !!!
Djaime- Dieu
Miam musclé et bronzé !
Faudrait que je penses à faire des stands de baisers à la saint Valentin ! Ça me donne envie
Sinon, l'extension a l'air vraiment géniale
Faudrait que je penses à faire des stands de baisers à la saint Valentin ! Ça me donne envie
Sinon, l'extension a l'air vraiment géniale
Trajan- Héros
Tes stands de baisers à la saint Valentin, c'est dans les Sims ou en vrai ??
Djaime- Dieu
Heu ben en vrai
Ce serait marrant !
Ce serait marrant !
Trajan- Héros
Euh ouai.....J'imagine bien x)
*Traji qui reste avec la bouche en Q de grenouille pendant 2H *
Sinon, j'ai découvert sur un site d’achat en ligne le nom de ce qui pourrait être le prochain kit, il est appelé « The Sims 3 Decade Stuff, de mon avis il sera sur le thème rétro qui avait été proposé dans le « Community Poll » du site officiel. La date de sortie serait pour le 24 janvier 2012 prochain !
*Traji qui reste avec la bouche en Q de grenouille pendant 2H *
Sinon, j'ai découvert sur un site d’achat en ligne le nom de ce qui pourrait être le prochain kit, il est appelé « The Sims 3 Decade Stuff, de mon avis il sera sur le thème rétro qui avait été proposé dans le « Community Poll » du site officiel. La date de sortie serait pour le 24 janvier 2012 prochain !
Chouette!
Et comment avance notre vie ?
Et comment avance notre vie ?
Stanislawa- Titan
Zut!
Et en tous cas la cascade avec 2 personnes on se demande ce qu'ils font
Surtout qu'ils sont...nus.
Et en tous cas la cascade avec 2 personnes on se demande ce qu'ils font
Surtout qu'ils sont...nus.
Stanislawa- Titan