Vos pouvoirs .
+25
Caleb Andersen
lovepercy&leo
Azle
stanislas
matt147
perce17
Racheldare
Luluu!
Stanislawa
Neptune-Thalia
youhou54
WALReyna
Carrie
Clémentine
Manouchka
Chloë
Ulysse
JumellTitSoeur
aurélie
percyannabeththalianico
Shuzara
Clochette
SweetArtémis
Djaime
Argetlam
29 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel serait votre pouvoir ?
Vos pouvoirs .
Bon vu que j'ai vu que ça intéressait pas mal de gens (et grâce à Manou qui m'a donné l'idée)
je créer ce topic . Si vous étiez un demi-dieu quel pouvoir auriez vous ?
je créer ce topic . Si vous étiez un demi-dieu quel pouvoir auriez vous ?
Argetlam- Titan
Re: Vos pouvoirs .
En tant qu'imaginaire fils d'Asclépios, je rêverais de posséder les pouvoirs de mon imaginaire Papa divin : contrôler les serpents et autres reptiles approchants, ainsi que posséder les capacités du sang de Gorgone : ma main droite pourrait guérir toute maladie, ma main gauche exterminer tout ennemi. Sur mon ordre, évidemment. Je m'imagines tout le temps tuer un Cyclope en l'étranglant d'une main... *rêve un peu trop*
Invité- Invité
Moi j'ai mis "Pouvoir se transformer en un animal". J'adore les animaux, et en plus je trouve ça pratique pour les combats, j'peux être un tigre, une souris même un oiseau (etc) !
( Si il y aurait eu plusieurs choix, j'aurais pris aussi : Contrôler l'eau ).
( Si il y aurait eu plusieurs choix, j'aurais pris aussi : Contrôler l'eau ).
Djaime- Dieu
Ben moi, comme Falcon, j'ai un papa imaginaire. Poséidon !! Je suis la soeur imaginaire de Percy et je contrôle l'eau
SweetArtémis- Je découvre
J'ai voté autre parce que j'aimerais trop pouvoir lire dans les pensées des gens
Mais s'il n'y avait pas eu "autre", j'aurais voté pour contrôler l'eau.
Mais s'il n'y avait pas eu "autre", j'aurais voté pour contrôler l'eau.
Clochette- Demi-Dieu
Moi j'ai voté "contrôler la foudre", ça me tenterais bien de pouvoir contrôler les éclairs et en balancer autant que je veux, et puis, comme ça, avec moi l'expression "Tu vas subir les foudres de ma colère" (si je ne me trompe pas) prendra tout son sens avec moi.
Shuzara- Je découvre
l'eau!!!
percyannabeththalianico- Je découvre
J'ai voté pour controler le feu,je trouve ça trop cool
aurélie- Héros
Comme je l'ai dit dans l'autre topic, je veut contrôlée le temps ! (passé, présent, futur)
Et bin dit donc .
Moi c'est l'eau : je trouverais ça génial !
Moi c'est l'eau : je trouverais ça génial !
Argetlam- Titan
Moi j'ai voté pour le contrôle de la foudre, j'aime bien le feu, mais bon finalement sa fait trop bourrin pour moi, et le reste ne l'était pas assez. La foudre c'est parfait pour moi.
Ulysse- Nouveau
Vous voyez, vous avez beau à avoir tous ces pouvoirs, si quelqu'un vous contrôle... Et bien ça ne vous sert strictement à rien.
Chloë- Voldemort
Pas faux Chloé pas faux ...
Encore faut il pouvoir nous contrôler !
Encore faut il pouvoir nous contrôler !
Argetlam- Titan
Un bon pouvoir de manipulation, couplé d'un zeste d'enjôlement et d'un charisme naturel, et ça devrait le faire.
Chloë- Voldemort
J'adore Rick, le pire de ses personnages se retrouve avec le meilleur pouvoir.
Perso, j'aimerais pouvoir voler les pouvoirs des autres, comme Sylar dans Heroes. Bon, il doit manger leur cerveau pour obtenir leurs pouvoirs, et c'est bien dégueu; mais quand on aime, on ne compte pas, hein?
Perso, j'aimerais pouvoir voler les pouvoirs des autres, comme Sylar dans Heroes. Bon, il doit manger leur cerveau pour obtenir leurs pouvoirs, et c'est bien dégueu; mais quand on aime, on ne compte pas, hein?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Lol chuis d'accord avec toi Manou !
Argetlam- Titan
J'aurais voulu contrôler le feu. Pouvoir mettre sa main dans les brasiers sans craindre de représaille c'est impressionnant. Et puis si on se fait attaquer il suffit de flamber comme une torche et notre agresseur par en courant...
Clémentine- Héros
Je vois que je suis la seule à vouloir lire dans les pensées des gens... I am forever alone
Clochette- Demi-Dieu
Non clochette moi aussi j'aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens ou faire de téléphatie (c'est presque pareil). Mais je préfère et j'ai mis contrôler la foudre, car tu vois la foudre va avec l'orage, le vent, la pluie, c'est un mélange de l'élément de l'air et de l'eau en même temps (si on creuse plus profond, sinon ce n'est qu'une simple énorme bouffée d'électricité ), c'est tout simplement pour moi un combat infini du mal contre la douceur de la nuit. La fusion même du danger avec la grandeur.
Bon d'accord je l'avoue ma vision des choses est légèrement malsaine mais j'aime ça
N'empêche que j'adorais volé dans les airs et contrôler le vent
Bon d'accord je l'avoue ma vision des choses est légèrement malsaine mais j'aime ça
N'empêche que j'adorais volé dans les airs et contrôler le vent
Carrie- Humain
Moi j'ai mis autre.
j'aimerais contrôler les objets par la pensé, comme Jenny dans X-Men. Pourvoir faire en sorte que le crayon bouge tout seul sur ma feuille sans que j'ai besoin de le toucher, se serrai trop cool. Et puis, ça permettrais de faire plein de truc en même temps : faire les devoirs, ranger la chambres, mettre la table, flooder sur internet etc..... Et puis au moins comme ça, je pourrai enfin envoyer mes devoirs en temps et en heure !
j'aimerais contrôler les objets par la pensé, comme Jenny dans X-Men. Pourvoir faire en sorte que le crayon bouge tout seul sur ma feuille sans que j'ai besoin de le toucher, se serrai trop cool. Et puis, ça permettrais de faire plein de truc en même temps : faire les devoirs, ranger la chambres, mettre la table, flooder sur internet etc..... Et puis au moins comme ça, je pourrai enfin envoyer mes devoirs en temps et en heure !
Effectivement, ce serait un pouvoir plutôt pratique .
Argetlam- Titan
La téléportation, ce serait hyper bien, surtout pour une feignasse bonne à rien comme moi, pas fichue d'avoir le permis de conduire. Plus besoin de passer 45 minutes dans le bus pour aller au boulot, j'irais tous les jours à Hawaï, ou sur une ile paradisiaque....
Je t’attend en Martinique Manou !
Sinon comme autre pouvoirs j'aimerais avoir comme dans "Chronicle" le pouvoir déplacer des objets par l'esprit !
Sinon comme autre pouvoirs j'aimerais avoir comme dans "Chronicle" le pouvoir déplacer des objets par l'esprit !
J'arrive ma Wolfie!! Prépare les peluches, c'est la fête!!!!!!!
Tiens, il y a une autre capacité qui me plairait bien, c'est de savoir parler toutes les langues instinctivement.....
Tiens, il y a une autre capacité qui me plairait bien, c'est de savoir parler toutes les langues instinctivement.....
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6