Grimm
+7
Rasta
Alex
Uniikas
Mabekah
Clémentine
Stanislawa
Charis
11 participants
Page 1 sur 1
Grimm
Synopsis :
Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
Alors quelqu'un connait ? Vous aimez ? Detestez ? x)
Moi j'aime beaucoup ! Je la regarde avec ma soeur, et a chaque fois on passe un bon moment
Re: Grimm
J'en ai seulement entendu parlé
Désolée ><"
Désolée ><"
Stanislawa- Titan
C'est pas grave xD C'est récent comme série donc ca m'étonne pas que les gens connaissent pas trop x)
Connais pas sa a l'air pas mal je vais essayer de regarder un jour
Clémentine- Héros
J'en ai entendu parler & ça me tente bien tient .
J'essaierais de regarder quelques épisodes
J'essaierais de regarder quelques épisodes
Ah 'Mon retour. J'ai regarder et j'adore
Uniikas- Humain
J'ai regardé quelques extrait de cette serie! Super
Alex- Je découvre
je vient de commencer la saison 1,je vient de voir les deux premiers épisodes c'est franchement sympas comme série j'ai trop envie de voir la suite
Perso j'ai vu un épisode et j'ai pas du tout accroché é_è...
Ravenclaw- Nouveau
comme on le dis faut toujours voir plusieurs épisode pour ce fixer
je suis à l'épisode 13 et j'aime de plus en plus cette série
je suis à l'épisode 13 et j'aime de plus en plus cette série
Saison 2 est je l'a trouve meilleur que la saison 1 vivement la saison 3
Saphiras88- Dieu
Elle commence à la fin du mois il me semble
La saison 2 et bien mais....
La saison 2 et bien mais....
- Spoiler:
- 20 épisodes pour que Juliette retrouve la mémoire c'était pas la peine que se soit aussi long
Oui le 26 octobre, j'ai pas encore fini la saison 2 je lirais ton spoiler quand je l'aurais fini
Saphiras88- Dieu
ok
Y'a un truc que j'aime dans cette série c'est qu'il adore la France ^^entre les scène de restaurent français, les dialogue entre le commissaire et d'autre mec de la famille royale (bon en même temps il s'appelle renard même dans la VO :)puis le non de certaine créature (mauvais dante,luisant-pécheur)
Bref pour une fois on n'a une série américaine qui ne tourne pas que autour de sont pays
Y'a un truc que j'aime dans cette série c'est qu'il adore la France ^^entre les scène de restaurent français, les dialogue entre le commissaire et d'autre mec de la famille royale (bon en même temps il s'appelle renard même dans la VO :)puis le non de certaine créature (mauvais dante,luisant-pécheur)
Bref pour une fois on n'a une série américaine qui ne tourne pas que autour de sont pays
Oui j'avais remarquée ça fait plaisir quand même
Saphiras88- Dieu
Fini je préfère largement la saison 2
- Spoiler:
- j'avoue que le temps que met Juliette a se souvenir est un peu long mais c'est quand même pas mal la façon dont elle se rappelle avec les plusieurs Nick en même temps
Saphiras88- Dieu
Saison 3 vu
J'aime bien cette saison ils ont réussit a trouver un nouveau souffle a la série.
J'aime bien cette saison ils ont réussit a trouver un nouveau souffle a la série.
davide1411- Humain
Perso moi je trouve que la fin de cette saison 3 a un gout de déjà vues puis sa fais pas avancer l'intrigue (d’ailleurs si la série a un problème c'est bien sa l'intrigue est mollassonne)
Dernière édition par Rasta le Mar 11 Nov - 23:14, édité 1 fois
Je suis à la moitié de la saison 3 et c'est juste trop biiiien :O
Nick et Juliette sont trop adorables, je les adore :3 pour l'intrigue je trouve que au contraire, c'est de mieux en mieux.... même si la fin de la saison 2 était plus à suspens
Nick et Juliette sont trop adorables, je les adore :3 pour l'intrigue je trouve que au contraire, c'est de mieux en mieux.... même si la fin de la saison 2 était plus à suspens
Trajan- Héros
Pour l'instant le final de la saison 2 reste mon préférer et le méchant a vraiment la classe je trouve (en plus il parle français/créole )
Sinon la saison 4 commence bien mais
Sinon la saison 4 commence bien mais
- Spoiler:
- Le wesen du première épisode est vraiment moche je trouve.
Page 1 sur 1