PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

+23
Anabeth43
Stanislawa
Athéna-Reyna
Cyrano Iron
Azle
Minaa
Kalhan2
Manon31
Neptune-Thalia
Argetlam
Clem34
matrix97121
Eleana
youhou54
Sorakio
Carrie
Djaime
Rasta
Uniikas
Manouchka
Peachgirl
aurélie
Annabeth <3
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Minaa Lun 8 Oct - 20:18

Je peux faire partie du Fan club ? Smile
Minaa
Minaa
Je découvre
Je découvre

Messages : 104
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Djaime Mar 9 Oct - 16:31

Oui Very Happy ! ( je pense )
Djaime
Djaime
Dieu
Dieu

Messages : 3948
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Azle Sam 17 Nov - 18:11

J'adore le personnage en lui-même ... Et puis le fait qu'Annabeth soit la fille d'Athéna *-* Je l'adore encore plus !! Et puis je trouve qu'Alexandra Daddario joue bien le rôle d'Annabeth.
Azle
Azle
Je découvre
Je découvre

Messages : 161
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Mer 5 Juin - 17:49

Je peux faire partie de ce fan club, J'adore que se soit le personnage ou même l'actrice d'Annabeth !!!
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Jeu 6 Juin - 6:52

Physiquement ou pour sa façon de jouer?
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Jeu 6 Juin - 11:31

Physiquement je suis d'accord avec l'avis générale elle est belle ! Mais sa façon de jouer est bien aussi, j'ai lu des avis qui disaient qu'elle ne faisait qu'une seule expression, et qu'elle jouait mal mais moi je trouve que le personnage d'Annabeth lui va plutôt bien !
Ma réponse te convient elle ?
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Jeu 6 Juin - 12:31

Ta réponse me convient tout à fait.
Au moins, je sais les raisons qui font que tu aimes bien l'actrice.
Personnellement, je ne la trouve pas très jolie surtout en blonde, ça ne lui va pas du tout mais j'avoue ses yeux sont beau.
Par contre, je ne trouve pas qu'elle soit mono expressive mais elle ne rend pas le personnage d'Annabeth attachant, elle ne joue que le coté autoritaire et donneur de leçon d'Annabeth. On ne voit pas son coté sensible et le manque de confiance et de sécurité qu'elle ressent parfois.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Jeu 6 Juin - 13:04

Peut-être mais au moins sa façon de jouer fais plus penser à Athéna, décrite par Percy dans les livres !
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Jeu 6 Juin - 13:29

Athéna mais pas Annabeth, je ne trouve pas que ce soit la même chose.
Annabeth est un demi dieu donc elle est censé avoir des émotions et la façon dont joue l'actrice on a l'impression qu'Annabeth est un robot qui se bat uniquement pour l'honneur de sa mère et c'est tout. Toute la richesse du personnage est mis de côté.
Lorsque j'ai vu le film pour la première fois, j'ai été interréssé par Annabeth parqu'elle était fille d'Athéna mais elle m'a pas beaucoup impressionné, je l'ai trouvé trop sur d'elle.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Jeu 6 Juin - 13:33

Sa c'est sur mais bon peut-être que dans le second film ils vont améliorer sa, comme la couleur de cheveux d'Annabeth qui est blonde. On verra bien dans le second volet !
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Jeu 6 Juin - 14:15

C'est vrai. Après tout, dans les livres je n'ai pas aimé Annabeth du premier coup contrairement à Zoé ou Reyna, il m'a fallu plusieurs tomes pour qu'elle devienne intéressante à mes yeux.
Mais sincèrement je doute que la couleur de cheveux change quelque chose mais on verra. Pour l'instant, la BA ne me donne pas l'impression de changements.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Jeu 6 Juin - 15:22

On verra bien, et le changement de teinte c'était pour être bon coté livre surtout. Et puis après Annabeth est plutôt décrite comme une enfant assez complexe en même temps donc sa doit pas être trop simple non plus de jouer son rôle ! Enfin après c'est mon avis et chacun a le droit de penser ce qu'il veut !
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Jeu 6 Juin - 17:14

Tout à fait mais tu veux dire par complexe?
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Jeu 6 Juin - 17:21

Et elle est super intelligente, mais quand il est question d'un sujet qui la touche de trop près, Luke, Percy, par exemple elle ne sait plus quoi penser. Et en combat elle arrive à réfléchir, trouver des stratégies mais est timide en même temps. Enfin pour moi, un garçon quoi, elle n'a pas un caractère toujours très simple à comprendre. Percy le dis lui-même il me semble ?
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Jeu 6 Juin - 19:17

Toutes les filles sont compliquées pour les garçons.
Je te rejoins tout à fait sur le caractère d'Annabeth, c'est pour cette raison que j'aime bien le personnage, elle est ambivalente, elle peut-être à la fois charmente et en même temps être une peste à d'autres moments comme avac Rachel.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Ven 7 Juin - 17:09

Ah sa oui je suis d'accord avec toi. Le caractère féminin est l'un des plus grands mystères pour les hommes !
Et oui avec Rachel c'est vrai qu'elle était vraiment sympa, en même temps Rachel lui piquait Percy, dont elle était amoureuse mais ne voulais pas se l'avouer !
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Athéna-Reyna Ven 7 Juin - 21:05

Ce n'est pas une raison, Rachel ne lui avait rien fait. Percy a le droit d'avoir des amis autres qu'Annabeth.
Mais j'ai bien aimé lorsqu'Annabeth était désagréable avec Rachel car elle se ridiculisait totalement et Rachel en avait limite rien à faire.
Et puis, Rachel n'essayait pas de lui piquer Percy, elle les aidait rien de plus.
Athéna-Reyna
Athéna-Reyna
Humain
Humain

Messages : 297
Féminin Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Manouchka Ven 7 Juin - 21:44

Tu ne peux pas piquer à quelqu'un une chose qui ne lui "appartient" pas en premier lieu.
Si Rick n'écrit jamais noir sur blanc dans un de ses livres qu'Annabeth a présenté des excuses en bonne et due forme à Rachel pour s'être comportée comme une telle pouffiasse, je ne pourrais jamais aimer ce personnage.
Voila, c'était la minute hater du jour.
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Cyrano Iron Sam 8 Juin - 10:00

Rachel ne lui avais rien fais certes mais Annabeth était jalouse parce qu'elle plaisait à Percy !!! Enfin cela n'est que mon avis de garçon !
Cyrano Iron
Cyrano Iron
Je découvre
Je découvre

Messages : 148
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Stanislawa Sam 8 Juin - 19:16

Les filles se sont réconciliées c'est déjà ça. Et ça, à la minute où Rachel est devenu Oracle. Là c'est le signe criant de tous pour dire qu'elle était jalouse.
Bon en même temps, dans le tome 4, elle a embrassé Percy...
Aphrodite a du bien jouer avec ses sentiments.

Bon... Rachel ne faisait rien pour arrenger les choses non plus mais bon des trucs de filles quoi Razz
Et puis de toute façon, après, elle a "largué" Percy. Je t'aime bien Rachel
Je suis lassée d'Annabeth.

Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Carrie Ven 14 Juin - 9:58

Je n'ai pas envie de défendre Annabeth. Je n'ai pas à le faire aussi. 
Mais je pense -et tout le monde aussi- que Annabeth est jalouse par rapport à ça, et un peu possessive certes -même si ça ne lui appartient pas-. J'ai très envie de dire, qu'elle est humaine quoi... Elle fait des erreurs et c'est tout. Après ce n'est pas une raison pour ne pas s'excuser. Mais c'est vrai que Rachel n'a pas fait son possible pour minimiser les choses avec percy. Et je crois qu'elle avait bien capter quand même que Annabeth tenait "un peu trop" a percy pour une simple amitié. Et comme elle n'était pas insensible au charme de percy avant de devenir oracle et qu'elle n'était pas l'amie d'Annabeth... 
Mais après tout à l'amour comme à la guerre, tout les coups sont permis ! Smile
Carrie
Carrie
Humain
Humain

Messages : 448
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Anabeth43 Dim 13 Oct - 8:06

Oh elle est belle mon Annabeth je craque. C'est la fille d'Athena elle me surprendra toujours sur son savoir. je suis content que sa soit Alexandra Daddario je trouve qu'elle correspond bien a la Annabeth des livre et elle a de si jolie yeux bleu Je la trouve néanmoins plus jolie en châtains mais dans les roman Annabeth est blonde donc... A la fin je suis trop content de la voir avec Percy.. A propos vous saviez Que Alexandra avait des origine Française et Italienne par c'est parents
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Manouchka Dim 13 Oct - 15:34

Anabeth43 a écrit: A propos vous saviez Que Alexandra avait des origine Française et Italienne par  c'est parents
Attends, elle tient ses origines de ses parents? Pas croyable!
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Anabeth43 Ven 18 Oct - 19:36

Oui il en parle sur wikipedia après je c'est pas si sa remonte a c'est parents oui de plus loin dans sa famille.

Manouchka pourquoi tu me dis que c'est pas croyable?
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Messages : 147
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Stanislawa Sam 19 Oct - 11:57

On tient forcément nos origines par nos parents.
Elle te dit ça parce que c'est une évidence.

Sinon ceux qui ont lu le tome 4, vous avez une critique à poster? Sur le topic qui parle d'elle généralement.
Enfin bon.. si on la voit.
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥ - Page 3 Empty Re: Fan club d'Annabeth (Alexandra Daddario) ♥♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum