Les Ames Vagabondes - The Host
+5
Manouchka
Rasta
Uniikas
WALReyna
Mabekah
9 participants
Page 1 sur 1
Les Ames Vagabondes - The Host
Le film sortira le 29 Mars 2013 aux Etats-Unis. Le tournage a commencer depuis le mois de Février.
Saoirse Ronan - Mélanie Stryder
Max Irons - Jared Howe
-Jake Abel - Ian
Saoirse Ronan - Mélanie Stryder
Max Irons - Jared Howe
-Jake Abel - Ian
Re: Les Ames Vagabondes - The Host
Sisi c'est pour cette raison d'ailleurs que je suis septique a le lire. Mais je tenterais quand meme
Une annonce sur le film 'Les âmes vagabondes' la semaine prochaine
La page Facebook officielle du film The Host (Les âmes vagabondes) a été mise à jour avec le message suivant :
"Tenez vous prêts pour une annonce spéciale sur le film la semaine prochaine !"
Difficile de savoir de quoi il est question mais on est déjà impatients !
Premier Teaser du film
Les âmes vagabondes - Premier teaser du film 'The Host' (HD) Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Cinéma
Les yeux de fou Je connait pas du tout ce bouquin en tout cas A voir quoi
Uniikas- Humain
Bin apparemment le bouquin est pas mal, mieu que les Twilight a ce que j'ai entendu . J'avoue que ce qui m'attire en plus c'est que j'aime bien l'actrice principale Saoirse Ronan & de plus Max Iron est pas mal pour ne rien gacher. Quand a l'histoire ca a l'air sympa
Oui je trouve aussi. Certain dise meme avoir des doutes que ce soit elle qui ai écrit le livre parce qu'apparemment c'est mieu écris & ca a plus de potentiel que twilight. Bon après je trouve Twilitht sympa quand meme, mais si Les Âmes Vagabondes c'est mieu je dit tant mieu
Moi j'aime ! Sa me plait !
Twilight j'ai ai vu ( forcer biensur par ma copine xD ) J'ai trouver sa pas mauvait Meme pas mal Donc sa va :p
Mais je pense que je vais + apprecier Celui la ! A voir quoi :!D
Twilight j'ai ai vu ( forcer biensur par ma copine xD ) J'ai trouver sa pas mauvait Meme pas mal Donc sa va :p
Mais je pense que je vais + apprecier Celui la ! A voir quoi :!D
Uniikas- Humain
Le film sortira en Avril 2013 en France
Et voici le teaser en Francais
Et voici le teaser en Francais
Ne soyez pas trop optimiste, mes z'enfants!
Le début du livre est super sympa, mais petit à petit, ça devient une histoire d'amour guimauve à la Twilight!
Le début du livre est super sympa, mais petit à petit, ça devient une histoire d'amour guimauve à la Twilight!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Ha M*rde gosh, elle est chiante a tournée ca qu'en histoire d'amour . Apparemment ca avait donc du bon potentiel au début . Bon pas grave je vais quand meme me le prendre pour voir ce que j'en pense
Le tournage est terminer, Jake l'a annoncer sur son twitter
Sinon
thehost.fr
Sinon
Une bande-annonce des 'Ames Vagabondes' aux MTV Movie Awards ?
Alors que le tournage du film Les âmes vagabondes (The Host) vient de ce terminer, on peut se demander quand on aura le plaisir de découvrir la première vraie bande-annonce après le teaser dévoilé le mois dernier.
Il y a un évènement qui serait le lieu idéal pour accueillir cette bande-annonce : les MTV Movie Awards. C'est lors de cet évènement qu'on a pu découvrir du contenu promotionnel inédit pour les films "Harry Potter" ou encore Twilight.
Les âmes vagabondes aurait donc totalement sa place. Bien sûr, ce n'est là qu'une spéculation mais on vous donne la date de diffusion aux Etats-Unis tout de même : le dimanche 3 Juin 2012.
thehost.fr
Le site officiel US du film Les âmes vagabondes (The Host) a ouvert ses portes :
www.thehostthefilm.com
www.thehostthefilm.com
J'ai hâte de le voir quand je vois la bande annonce ça me fait penser au livre qui m'attend dans ma bibliothèque XD
Saphiras88- Dieu
ça a l'air pas mal auf si l'histoire d'amour passe avant tout ( mmais bon si c'est Stephenie Meyer qui l'a écrit je doute que l'amour passe au second plan )
stanislas- Demi-Dieu
Je pense sérieusement que j'irais le voir surtout car j'adore Max Irons surtout depuis son rôle dans Red Riding Hood et aussi pour Jake Abel !
Par contre dans les BA je trouve les yeux un peu flippant a certain moment :]
En tout cas ça a l'air pas mal mise a part que des le début ça causse déjà d'histoire d'amour :/
Par contre dans les BA je trouve les yeux un peu flippant a certain moment :]
En tout cas ça a l'air pas mal mise a part que des le début ça causse déjà d'histoire d'amour :/
Naxi- Nouveau
Moi je l'ai vue et j'ai bien aimé. =)
Lunae39- Je découvre
Page 1 sur 1