Dakota
+4
matt147
JumellTitSoeur
luke12
Mabekah
8 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 1 sur 1
Dakota
Dakota est le fils de Bacchus et a un sérieux problème d'alcool. Il ne boit que des boissons énergisantes. Il est le chef de la Cinquième Légion et est celui qui intègre Percy Jackson dans sa Cohorte. Bien qu'il est l'air idiot et parfois incapable de jouer son rôle, on peut toujours compter sur lui pour les batailles. Il porte le déshonneur de la perte de leur symbole, l'Aigle d'Or que Percy finit finalement par ramener à la Colonie, redorant ainsi le blason de la Cinquième Cohorte.
Re: Dakota
Oui je l'aime un peu ; un petit de m.D il fallait bien .
luke12- Nouveau
Il m'a fait bien rire avec ses boissons et a la fin quand il était sérieux, et il est complétement différent de Dionysos, je trouve.
Je l'aime bien pour le moment ( je re-précise que je n'ai lus que les 260 premières pages du tome 2 chez une amie & que je l'achète le 15 ). Bref donc pour le moment il me fait bien rire , mais j'espère qu'il sera plus profond aussi
non t'inquiteil le reste jusqua la fin.
matt147- Héros
Il me fait rire avec ses boissons
Un vrai fils de Bacchus !! Meme si on a pas rencontrer ce dernier
Un vrai fils de Bacchus !! Meme si on a pas rencontrer ce dernier
Stanislawa- Titan
Et a la fin il jette meme son verre .
luke12- Nouveau
A jouer au pacman , soda dans la paille , la total...
matt147- Héros
Dakota est trooop cool!
lol, quand tout le monde est sérieux, lui il demende juste s'il peut avoir sa boisson!
lol, je l'adore ce mec!
lol, quand tout le monde est sérieux, lui il demende juste s'il peut avoir sa boisson!
lol, je l'adore ce mec!
lovepercy&leo- Humain
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Heroes of Olympus-Les Héros de l'Olympe :: Les Personnages
Page 1 sur 1