Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson
3 participants
Page 1 sur 1
Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson
Bonjour,
Je vous poste la fiche du forum, en espérant que le partenariat sera acceptée =)
Règlements • Contexte • Prédéfinis
Et si les Dieux de la mythologie grecque existaient vraiment, et habitaient maintenant en haut de l'Empire State Bulding ? Et si, au 21e siècle, il existait encore des "héros" ? Oui, vous savez, ces êtres à moitié dieu, à moitié humain. Et s'il n'y avait pas uniquement les Dieux de la mythologie et les héros qui existaient ? Et s'il y avait les monstres mythologiques qui existaient aussi ? Et s'il y avait une Colonie spéciale pour aider les héros à vivre avec leur côté divin, et à se battre contre ses monstres ? Et si une troisième guerre mondiale était entrain de se préparer, de nouveau à cause des "Trois grands", que feriez vous ? ...
© Ellie Chase, & Tracey Prentiss.
Je tiens a préciser que le forum est très actif, il y a régulièrement des Event, mais que nous manquons cruellement de membres =/
Je vous poste la fiche du forum, en espérant que le partenariat sera acceptée =)
Être un demi dieu, c'est mortel.
Règlements • Contexte • Prédéfinis
Et si les Dieux de la mythologie grecque existaient vraiment, et habitaient maintenant en haut de l'Empire State Bulding ? Et si, au 21e siècle, il existait encore des "héros" ? Oui, vous savez, ces êtres à moitié dieu, à moitié humain. Et s'il n'y avait pas uniquement les Dieux de la mythologie et les héros qui existaient ? Et s'il y avait les monstres mythologiques qui existaient aussi ? Et s'il y avait une Colonie spéciale pour aider les héros à vivre avec leur côté divin, et à se battre contre ses monstres ? Et si une troisième guerre mondiale était entrain de se préparer, de nouveau à cause des "Trois grands", que feriez vous ? ...
© Ellie Chase, & Tracey Prentiss.
Je tiens a préciser que le forum est très actif, il y a régulièrement des Event, mais que nous manquons cruellement de membres =/
Poupee-Milie- Demi-Dieu
Re: Half-God RPG / Forum RPG Percy Jackson
ça à l'air très intéressant ! manque juste l'adresse du forum (sympa le *crédit-css en tout pititititi )
TigreBlanc- Demi-Dieu
Oh oui j'avais pas vu que je l'avais oublié x)
Merci je l'ajoute
EDIT: Il est intégré à la fiche sur le titre
Merci je l'ajoute
EDIT: Il est intégré à la fiche sur le titre
Poupee-Milie- Demi-Dieu
J'ai lu les règles et autres et ça m'a l'air vraiment sympa je vais de ce pas sur ce forum m'inscrire!
edit: comment?
edit: comment?
TigreBlanc- Demi-Dieu
Le lien du forum est ajouté dans le menu déroulant sur le message de bienvenue =)
Poupee-Milie- Demi-Dieu
C'est de la triche, t'as pas le droit de te faire parrainer pour gagner des Drachmes, je proteste !!!
Bonjour/Bonsoir
Je souhaiterais actualiser le partenariat, le forum a rouvert, après avoir connu des hauts et des bas, tout beau et tout neuf. Le contexte a aussi été modifié je vous poste donc la nouvelle fiche.
En espérant que le partenariat soit toujours d'actualité,
Emilie.
Je souhaiterais actualiser le partenariat, le forum a rouvert, après avoir connu des hauts et des bas, tout beau et tout neuf. Le contexte a aussi été modifié je vous poste donc la nouvelle fiche.
En espérant que le partenariat soit toujours d'actualité,
Emilie.
Poupee-Milie- Demi-Dieu