Ma presentation=)
+11
matt147
Stanislawa
Manouchka
aurélie
Argetlam
thalia zeus
fan-de-percy-jackson
WALReyna
Boti
Phaz
liline13
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma presentation=)
oui j'espere mis habitué
si tu as le temps pour une explication pourquoi pas
si tu as le temps pour une explication pourquoi pas
liline13- Je découvre
Donc, pour éditer, tu as le bouton "éditer" juste en haut du message que tu voudras corrigé.
Donc, si tu as oublié de dire un truc ou si tu remarques une faute, tu utilises ce bouton pour corriger ton message.
Si tu veux citer quelqu'un mais que tu as déjà écrit tout un message, ou si tu veux citer plusieurs personnes mais que tu es une quiche comme moi et que t'arrives pas à utiliser le bouton "citation multiple" (PS: LES GARS DITES-MOI COMMENT ON FAIT) Tu peux copier le messages à citer et le mettre entre ces deux balises: [quoote="nomdelapersonnequetuveuxciter"]message à citer[/quote]
Enlève le deuxième "o" au premier "quoote" et c'est bon. Après, tu peux t'amuser à mettre le nom d'une personne qui n'existe pas, un surnom (exemples: "my love", "ma dulcinée", "le connard du message précédent", etc).
Mais ça, c'est tout de suite plus compliqué. Retiens surtout les premiers points.
Donc, si tu as oublié de dire un truc ou si tu remarques une faute, tu utilises ce bouton pour corriger ton message.
Si tu veux citer quelqu'un mais que tu as déjà écrit tout un message, ou si tu veux citer plusieurs personnes mais que tu es une quiche comme moi et que t'arrives pas à utiliser le bouton "citation multiple" (PS: LES GARS DITES-MOI COMMENT ON FAIT) Tu peux copier le messages à citer et le mettre entre ces deux balises: [quoote="nomdelapersonnequetuveuxciter"]message à citer[/quote]
Enlève le deuxième "o" au premier "quoote" et c'est bon. Après, tu peux t'amuser à mettre le nom d'une personne qui n'existe pas, un surnom (exemples: "my love", "ma dulcinée", "le connard du message précédent", etc).
Mais ça, c'est tout de suite plus compliqué. Retiens surtout les premiers points.
merci beaucoup luluu c'est sympa d'avoir pris le temps de m'expliquer merci bcp
liline13- Je découvre
Les gars, vous trouvez pas qu'il y a assez de notifications boîtes mail comme ça, à cause des nouveaux messages bourrés de flood? J'aimerais faire autre chose de ma soirée que rester toujours dans la même catégorie où un message arrive toutes les 30 secondes, merci.
Pas de soucis
liline13- Je découvre
138 mess aujourd'hui...
Bref habitue toi bien
Car ta pas connu quand y'avait pas de messages
Bref habitue toi bien
Car ta pas connu quand y'avait pas de messages
Stanislawa- Titan
mdr' oui je m'habitue