Hello!!
+11
lovepercy&leo
fan de mythologie grec
WALReyna
Manouchka
adesse
Mabekah
Luluu!
Parker
aurélie
Argetlam
Clémentine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello!!
Eh oui j'ai changé mon pseudo!!! Maintenant c'est Clémentine comme mon prénom appeler moi Clem
Salut!
Oui moi c'est Clémentine (Clem) et j'ai 14 ans. Je connait Percy Jackson depuis 2 ans et j'ai totalement accroché dès le premier chapitre. C'est pour sa d'ailleurs que j'ai fait des recherche approfondit sur la mythologie grecque et peut après sur celle égyptienne grâce à la série KANE.
mes lectures: Il faut souvent que je me force a commencer un livre. J'ai lu:
- les 5 Percy Jackson.
- Les 2 Héros de l'Olympe
- Les 7 Harry Potter
- Corydon (mythologie assuré)
- Les enfant de la lampe magique
- Les chevalier d'émeraude ainsi que leur suite les héritier d'enkidiev
Et j'en passe...
Sinon j'aime beaucoup les animaux surtout les chevaux et les chats. Et je déteste les mangas. Attention: je ne fait mystérieusement pas partie de la liste des fan de nutella.
Au revoir
Salut!
Oui moi c'est Clémentine (Clem) et j'ai 14 ans. Je connait Percy Jackson depuis 2 ans et j'ai totalement accroché dès le premier chapitre. C'est pour sa d'ailleurs que j'ai fait des recherche approfondit sur la mythologie grecque et peut après sur celle égyptienne grâce à la série KANE.
mes lectures: Il faut souvent que je me force a commencer un livre. J'ai lu:
- les 5 Percy Jackson.
- Les 2 Héros de l'Olympe
- Les 7 Harry Potter
- Corydon (mythologie assuré)
- Les enfant de la lampe magique
- Les chevalier d'émeraude ainsi que leur suite les héritier d'enkidiev
Et j'en passe...
Sinon j'aime beaucoup les animaux surtout les chevaux et les chats. Et je déteste les mangas. Attention: je ne fait mystérieusement pas partie de la liste des fan de nutella.
Au revoir
Dernière édition par Clémentine le Jeu 8 Mar - 9:52, édité 1 fois
Clémentine- Héros
Re: Hello!!
Bienvenu sur le fofo !
Tu n aimes pas les mangas ?!
Tu n aimes pas les mangas ?!
Argetlam- Titan
Bienvenue, amuses toi bien sur le forum ! ( je rage car tout le monde a lu HO2 sauf moi )
Parker- Humain
merci, merci, merci!
Et non je n'aime pas les mangas les BD ce n'est pas mon truc
Et non je n'aime pas les mangas les BD ce n'est pas mon truc
Clémentine- Héros
Arrrgh !
*se retiens* Ok c est pas grave .
*se retiens* Ok c est pas grave .
Argetlam- Titan
Bienvenue, tourterelle! Si tu devais choisir entre Percy et Luke pour ramoner ta cheminée, ce serait qui?
merci merci je n'ai pas dit que je n'aime pas le nutella j'en mange *mais pas beaucoup je sais pas mystérieusement les scientifique n' on pas trouver pourquoi*
Choisir entre Percy et Luke ? Hum... Je dois avouer j'ai toujours eu un faible pour les méchant dans les histoires donc c'est un dilemme!
Choisir entre Percy et Luke ? Hum... Je dois avouer j'ai toujours eu un faible pour les méchant dans les histoires donc c'est un dilemme!
Clémentine- Héros
Choisi Percy il te balance de l eau dans ta cheminée et elle est comme neuve !
Argetlam- Titan
bienvenue sur le fofo !! et je sais que c'est HORS-SUJET , mais c'est quoi " corydon " ? je veux dire l'histoire , c'est quoi ?
( c'est pas bien de pas aimer les mangas , mais vu que tu mange un peu de nutella , je te pardonne !! LOL )
( c'est pas bien de pas aimer les mangas , mais vu que tu mange un peu de nutella , je te pardonne !! LOL )
adesse- Nouveau
LOL ouais c'est pas c*n
merci ben corydon c un satyre qui se fait capturer par des chasseur de monstre et la il rencontre méduse et c'est tous le contraire de percy jackson les monstre mythologique c'est les gentils et les héros les méchants c'est trois tome c'est lui sur mon avatar
merci ben corydon c un satyre qui se fait capturer par des chasseur de monstre et la il rencontre méduse et c'est tous le contraire de percy jackson les monstre mythologique c'est les gentils et les héros les méchants c'est trois tome c'est lui sur mon avatar
Clémentine- Héros
J'ai cherché sur google je n'ai pas trouvé! :OO
Parker- Humain
ouais je met le titre du tome c'est: corydon et l'île au monstre le tome 1 et corydon et la chute de l'atlantique tome 2
Clémentine- Héros
Bienvenue Clémentine (désolée, je ne peux décemment pas t’appeler Piper )
Suis-je la seule à avoir compris ça de travers?Luluu! a écrit: Si tu devais choisir entre Percy et Luke pour ramoner ta cheminée, ce serait qui?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
J'ai fait pire, tout à l'heure...mais là, non, je ne m'étais pas rendue compte. Moi, j'imaginais vraiment Luke (BAH OUI) dans la cheminée, avec son plumeau "alors, mam'zelle, et les études?"
merci
Mais je viens de penser que Luke et un HERMES et les HERMES sont pas les roi de la propreté en même temps Percy il a besoin d'un Cyclope pour ranger sa chambre donc je pense pas qu'il vont arriver a faire quelque chose de ma cheminée
Mais je viens de penser que Luke et un HERMES et les HERMES sont pas les roi de la propreté en même temps Percy il a besoin d'un Cyclope pour ranger sa chambre donc je pense pas qu'il vont arriver a faire quelque chose de ma cheminée
Clémentine- Héros
bienvenue !!!
Luluu, ramoner une cheminer est une tache ingrate, alors si tu aime Luke, tu le lui fait pas faire, mais quand tu prend le sens de Manou, (que j'ai compris malgré moi) ça change tout.
Luluu, ramoner une cheminer est une tache ingrate, alors si tu aime Luke, tu le lui fait pas faire, mais quand tu prend le sens de Manou, (que j'ai compris malgré moi) ça change tout.
merci
a tiens j'avais pas vu sous cette angle la c'est vrai que...
a tiens j'avais pas vu sous cette angle la c'est vrai que...
Clémentine- Héros
bienvenue,
j'ai remarquer que tu ne lisais que du fantastique un peu comme moi en se moment.
je tient a te dire que moi aussi par le passé j'ai lu de la mythologie égyptienne.
j'ai remarquer que tu ne lisais que du fantastique un peu comme moi en se moment.
je tient a te dire que moi aussi par le passé j'ai lu de la mythologie égyptienne.
fan de mythologie grec- Je découvre
merci oui je suis dans ma période "fantastique"
J'aimerai ton avis as tu une préférence entre la mythologie grecque ou égyptienne ?
J'aimerai ton avis as tu une préférence entre la mythologie grecque ou égyptienne ?
Clémentine- Héros
bienvenue!alors,c'est qui tes perso preférés?leo?percy?ou peut etre tyson?
lovepercy&leo- Humain
bienvenue
fan-de-percy-jackson- Je découvre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2