Bonjour
+7
Luluu!
matt147
aurélie
Ploumpy
Manouchka
Stanislawa
fan de mythologie grec
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour
*s en va très loin en courant *
Argetlam- Titan
je serai ravit de correspondre avec de nouvelle personne sauf si elles ont l'intention de se moquer de moi ou de m'insulter par derrière.
fan de mythologie grec- Je découvre
Bienvenue
tout le monde est sympa ici t'en fait pas il y a juste quelques tensions ces derniers temps
tout le monde est sympa ici t'en fait pas il y a juste quelques tensions ces derniers temps
thalia zeus- Je découvre
C'est pas gentil Faut etre sympa dans la vie,surtout avec les nouveaux
aurélie- Héros
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurélie- Héros
Bah, elle le dit pourtant très clairement : elle est pas sympa. Pourquoi tu veux chercher plus loin ? De plus, ta phrase n'a aucun sens. "Quoi" étant un pronom interrogatif, il doit être suivi d'un point d'interrogation, ou d'une phrase modifiant ouvertement son sens. Or, dans ta phrase, ce mot est seul et suivi de plusieurs points d'exclamation. De plus, il devrait y avoir un espace entre la lettre "i" et le premier point d'exclamation. Et autant de points d'exclamation, ce n'est pas acceptable. Il est possible d'en mettre deux, à la limite peut être trois, pour manifester une grande surprise ou une grande colère. Bienvenue à Jetefaischier.com.
Invité- Invité
Je suppose que ça veut dire que tu es contente de mon message, déesse de l'Ironie léthale ?
Invité- Invité
bienvenue moi aussi je suis nouvelle
fan-de-percy-jackson- Je découvre
Oh my... Queen ! You're my queen, Luluu! Et d'ailleurs, je meurs d'envie de te dire un truc depuis que j'ai lu le fils de Neptune :
- Spoiler:
- Une amazone porte ton pseudo comme nom !
Invité- Invité
Je pense que Manel me l'avait déjà dit. RIORDAN A POMPE SUR MA DÉLICIEUSE PERSONNE, ET CE A MON INSU!!
Ouais, mais je me suis dit m*rde en lisant ça quand même... Et c'est pas une honte (sauf que la fille est méchante... Comme toi quoi !)
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3