salut tout le monde! XD
+4
Eleana
Lily.
WALReyna
lovepercy&leo
8 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde! XD
hey!
je viens de m'inscrire et j'adore deja ce forum!Je suis une mega grosse fan de Percy Jackson et mon truc en ce moment c'est le hero perdu(heros de l'olympe)j'adore leo et percy(d'ou mon pseudo)et je suis mais alors TROP pressé que le fils de neptune sorte!J'aime pas jason(il a pas de personalité!) et j'adore le couple percabeth (et j'ai adoré beckendorf-silena..snif !mais bon y faut bien des morts!)
sinon j'adore Harry Potter,vampire diares,glee et bizaremment je kif one piece.
je lis pas mal de livre mais pas des truc ou il y a pas d'action!
bon bah c'est tout alors salut!
PS c'est quoi ce truc?; et j'adore celui si mais je peut jamais l'utiliser(on se dmande pourquoi!):
je viens de m'inscrire et j'adore deja ce forum!Je suis une mega grosse fan de Percy Jackson et mon truc en ce moment c'est le hero perdu(heros de l'olympe)j'adore leo et percy(d'ou mon pseudo)et je suis mais alors TROP pressé que le fils de neptune sorte!J'aime pas jason(il a pas de personalité!) et j'adore le couple percabeth (et j'ai adoré beckendorf-silena..snif !mais bon y faut bien des morts!)
sinon j'adore Harry Potter,vampire diares,glee et bizaremment je kif one piece.
je lis pas mal de livre mais pas des truc ou il y a pas d'action!
bon bah c'est tout alors salut!
PS c'est quoi ce truc?; et j'adore celui si mais je peut jamais l'utiliser(on se dmande pourquoi!):
Dernière édition par lovepercy&leo le Ven 24 Fév - 12:04, édité 3 fois
lovepercy&leo- Humain
Re: salut tout le monde! XD
Bienvenue !!
Ce truc, c'est pour dire que tu es bouche bée, la plupart du temp on le met avec celui là : .
Ce truc, c'est pour dire que tu es bouche bée, la plupart du temp on le met avec celui là : .
Bienvenue ! Je vois qu'on a les mêmes gouts question personnage ! (;
Lily.- Nouveau
Bienvenu à toi (: Léo et Percy, tu as bon goût '
Eleana- Je découvre
Bienvenue!
Ah non, pour moi, ce smiley, c'est celui qui est bouche bée MAIS parce qu'il bave devant un beau truc. Genre "AH MON DIEU n'a-t-on pas idée de créer une chose pareille!"
Ah non, pour moi, ce smiley, c'est celui qui est bouche bée MAIS parce qu'il bave devant un beau truc. Genre "AH MON DIEU n'a-t-on pas idée de créer une chose pareille!"
Bienvenu a toi tu a de bon gout mais j’espère que tu aime un peu Thalia quand même
thalia zeus- Je découvre
Bienvenue,heureuse de te connaitre
aurélie- Héros
Bienvenu sur le fofo !
Argetlam- Titan
evidemment!j'adore thaliathalia zeus a écrit:Bienvenu a toi tu a de bon gout mais j’espère que tu aime un peu Thalia quand même
lovepercy&leo- Humain
Et encore une fan
aurélie- Héros
ouai on peut dire sa!j'aime bien dans le 5 ou percy voit le passé du luke ,d'annabeth et de thalia et la j'ai bien aimé thalia!je kif le personnage mais j'arrive pas a me faire une idée precise d'elle,je sais pas pourquoi..Mais je prefere percy.Autrement je deteste nico pendant tout le 3 et la moitié du 4(aille je vais me faire tuer par ses fans!)apres y grandit et c'est cool!conclusion preferance: percy/thalia/nico
et vous?
et vous?
lovepercy&leo- Humain