Présentation.
+4
aurélie
WALReyna
Parker
Meeriem
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation.
Salut, je m'appel Meeriem, j'ai 14ans et j'habite à Montpellier. En gros comment j'ai connu le forum, ben c'était par hasard, j'essayais juste de trouvé un site dans lequel on parle de Percy Jackson.
Comme série, j'aime bien les comédies musicales, genre Glee, et d'autres trucs marrants genre Dr House. J'aime aussi bien les films d'horreurs.
Question musique, j'écoute un peu de tout.(R'n'B, Rap, Pop Rock.)
Appart ça, j'aime le sport, plus particulièrement le basket, j'adore aussi lire,et je suis fan des émissions pourrie d'M6.
J'ai hâte de mieux connaitre ce forum (qui a l'air super!). Bisous.
PS: J'ai un petit problème, j'arrive pas à répondre aux personnes qui m'envoie des messages, ça dis ça : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.", si quelqu'un pourrai m'expliquer comment ça marche, ce serai génial, merci d'avance.
Comme série, j'aime bien les comédies musicales, genre Glee, et d'autres trucs marrants genre Dr House. J'aime aussi bien les films d'horreurs.
Question musique, j'écoute un peu de tout.(R'n'B, Rap, Pop Rock.)
Appart ça, j'aime le sport, plus particulièrement le basket, j'adore aussi lire,
J'ai hâte de mieux connaitre ce forum (qui a l'air super!). Bisous.
PS: J'ai un petit problème, j'arrive pas à répondre aux personnes qui m'envoie des messages, ça dis ça : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.", si quelqu'un pourrai m'expliquer comment ça marche, ce serai génial, merci d'avance.
Meeriem- Messages : 4
Re: Présentation.
Bienvenue ! Pour les MP il faut avoir un certain nombre de messages je crois
Parker- Humain
Ouai !!
Une personnes, comme moi qui regarde les trucs pourris de M6 !! (il y a pas de honte tu sais...)
j'espère que tu va te plaire ici !
(Oui, il faut un certain nombre de messages sur le forum pour pouvoir envoyer des mp )
Une personnes, comme moi qui regarde les trucs pourris de M6 !! (il y a pas de honte tu sais...)
j'espère que tu va te plaire ici !
(Oui, il faut un certain nombre de messages sur le forum pour pouvoir envoyer des mp )
Bienvenue,il faut 10 message(tu les poste par exemple les critique du film ou des livres)
aurélie- Héros
Welc' ! Il faut très exactement 10 messages postés pour MP sur ce fow. Quels sont tes perso préférés dans PJ et HdO ?
Invité- Invité
salut je suis jonathan , j'ai 16 ans , j'adore pleins de saga tel percy jackson j'adore le cinéma et la bd à propos de la musique ...tout sauf le rap jeux : proffesseur layton
Enderwiggin- Je découvre
Oui bienvenue,mais tu t'es trompé
aurélie- Héros
Bienvenue Enderwiggin mais tu dois faire ta propre présentation : appuie sur le rectangle blanc avec "NOUVEAU" écrit dedans en noir.
Invité- Invité
Bon bienvenu aux 2 sur le fofo !
Tu dois crée ta propre présentation !
Tu dois crée ta propre présentation !
Argetlam- Titan
Bienvenue à vous deux . Oui ca aurait été mieu d'ouvrir ton propre topic présentation. Mais ce n'est pas trop grave
Bienvenue vous deux !!
Appeler moi Stawa !!
Appeler moi Stawa !!
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1