yep yep =)
+4
Andromède
Manouchka
Parker
slagvug
8 participants
Page 1 sur 1
yep yep =)
salut tout le monde!!
moi c'est moustick( ou mous' ou stickmou ou comme vous voulez en faite=)), j'ai 18 piges et j'habite en Bretagne ( cette grande force international à l'ouest de la france^^).
je suis tombé sur ce fofo à cause (ou grâce ) à mon chien. il a bouffé le tome 4 de Percy Jackson et il me manque les dernières pages!! ( méchant chien!!) du coup je me suis dis ou est-je les meilleurs chance de trouver la partie manquante? sur des fofo de mordu de ce bouquin comme moi et voila comment je suis arrivé la
voili voilou en espérant m'éclater sur le forum!!
moi c'est moustick( ou mous' ou stickmou ou comme vous voulez en faite=)), j'ai 18 piges et j'habite en Bretagne ( cette grande force international à l'ouest de la france^^).
je suis tombé sur ce fofo à cause (ou grâce ) à mon chien. il a bouffé le tome 4 de Percy Jackson et il me manque les dernières pages!! ( méchant chien!!) du coup je me suis dis ou est-je les meilleurs chance de trouver la partie manquante? sur des fofo de mordu de ce bouquin comme moi et voila comment je suis arrivé la
voili voilou en espérant m'éclater sur le forum!!
slagvug- Messages : 9
Re: yep yep =)
Bienvenue!!!
Du coup, tu as lu les autres tomes?
Du coup, tu as lu les autres tomes?
Manouchka- Chicaneuse en Chef
ouah la vaches vous êtes des rapides^^
alors dans l'ordre, mes persos préférés se sont Kitty O'leary et Blackjack chez les mec c'est Tyson et Percy et chez les filles c'est Annabeth et Rachel ( elle est trop excellente elle ). voila pour toi Falcon =)
et pour répondre à Manouchka j'ai lu le 1, 2, 3 et 4 jusqu'à la page 402 la suite mon chien l'a adoré et j'ai le tome 5 qui m'attend à coté de mon lit !!!
et merci tout le monde pour l’accueil
alors dans l'ordre, mes persos préférés se sont Kitty O'leary et Blackjack chez les mec c'est Tyson et Percy et chez les filles c'est Annabeth et Rachel ( elle est trop excellente elle ). voila pour toi Falcon =)
et pour répondre à Manouchka j'ai lu le 1, 2, 3 et 4 jusqu'à la page 402 la suite mon chien l'a adoré et j'ai le tome 5 qui m'attend à coté de mon lit !!!
et merci tout le monde pour l’accueil
Bienvenue ! Si tu veut je peut te faire un kit (avatar + signature) sur le thème de ton choix pour le forum.
Invité- Invité
Seisui qui s'embête
Stickmou dis moi, tu aimes quoi comme films musique..
Stickmou dis moi, tu aimes quoi comme films musique..
Parker- Humain
Ouuuuuuuuuuuh j'y cours !!
Parker- Humain
salut =) ah bah oui pourquoi pas ! ty serait fort aimable Seisui^^
Et pour répondre à thomas Anderson en musique j'écoute de tout, mais en ce moment je tourne sur métal, reggae, electro, et tous leurs dérivés =)
et les film bah... j'ai regardé How high y'a pas longtemps si ca te mets sur la voie
et enfaite pareil que pour la musique je regarde tout sauf les a l'eau de rose^^
Et pour répondre à thomas Anderson en musique j'écoute de tout, mais en ce moment je tourne sur métal, reggae, electro, et tous leurs dérivés =)
et les film bah... j'ai regardé How high y'a pas longtemps si ca te mets sur la voie
et enfaite pareil que pour la musique je regarde tout sauf les a l'eau de rose^^
le thème... les korrigan! (l e3ème sur google image^^) avec écris dessus... " korrigan, frère breton des satyre ou une connerie du genre^^
Ouais sauf les cuculs quoi ! Ca va moi aussi j'écoute ce genre de musique
Parker- Humain
yep =) j'adore la hard teck et les truc du genre surtout en soirée je me mets à dancer comme un fou
Moi en ce moment j'suis à fond sur 30 seconds to Mars, DEV & Sak Noel '
Parker- Humain
connais pas^^ je vais voir ce que ca donne !! moi la c'est agonoize, black bomb a, et the bloody beetroots
*enfaite si je connais, mais je suis nul pour me souvenir des titre "
*enfaite si je connais, mais je suis nul pour me souvenir des titre "
Dernière édition par slagvug le Dim 12 Fév - 22:58, édité 1 fois (Raison : rectification)
Degemer Mat ami breton !
Moi, c'est Andro', d'origine bretonne même si je n'habite pas là-bas... De toute façon, comme je le dit si bien : "La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique !" XD Tu es de quel coin exactement ?
Sinon, amuses-toi bien parmi nous !
Moi, c'est Andro', d'origine bretonne même si je n'habite pas là-bas... De toute façon, comme je le dit si bien : "La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique !" XD Tu es de quel coin exactement ?
Sinon, amuses-toi bien parmi nous !
Andromède- Nouveau
Bienvenue !!
ça papote ici on se calme
Appelle moi Stawa ça évite les longs Stanislawa...
ça papote ici on se calme
Appelle moi Stawa ça évite les longs Stanislawa...
Stanislawa- Titan
Bienvenu sur le fofo ptit breton !!!
Argetlam- Titan
Hey bienvenue sur le fofo
Roh méchant chienchien lol. ( quand ce n'est pas le chat qui fait ses griffes sur nos bouquins ce sont les chiens qui les croques , mais ont les adore quand meme <3)
Roh méchant chienchien lol. ( quand ce n'est pas le chat qui fait ses griffes sur nos bouquins ce sont les chiens qui les croques , mais ont les adore quand meme <3)
salut tout le monde =D =D la France, ce petit pays à l'est de la Bretagne
salut Stawa =)
Merci Ben =)
C'est gentil seisui =D je vais voir ça maintenant !! ( mais juste une question, c'est ou la galerie "?)
Merci saucisse! ( ca fait un peu bizarre de remercier une saucisse "). Oui je l'adore quand même =) .je suis un grand fan incontesté des animaux =)
salut Stawa =)
Merci Ben =)
C'est gentil seisui =D je vais voir ça maintenant !! ( mais juste une question, c'est ou la galerie "?)
Merci saucisse! ( ca fait un peu bizarre de remercier une saucisse "). Oui je l'adore quand même =) .je suis un grand fan incontesté des animaux =)
Page 1 sur 1