Moi =)
+4
Mabekah
TigreBlanc
WALReyna
Euphrosine
8 participants
Page 1 sur 1
Moi =)
Salut tout le monde !! Je m'appelle Blandine, j'ai 14 et j'habite à DUNKERQUE, dans le 59 !! Je suis une grande fan de Johnny Depp, Jude Law, Robert Downey Jr. et Logan lerman !! Je suis ouverte à (presque) tous les styles de musique, et pacifiste dans l'âme !! J'adore lire, des livres d'héroïc fantasy comme des romans classique, du style Les hauts de hurlevent, orgueil et préjugés... Et, surtout, je suis une GRANDE fan de Percy Jackson !! J'ai un très sale caractère, comme Percy, et suis malgré tout très (un peu trop selon mes proche !! =)) exubérante !! Bon, bin, c'est a peu près tou !! A, si !! Physiquement, je suis petite, blonde foncée, aux yeux vert !! et je suis végétarienne !!
Bisouss à tous !! =D
Bisouss à tous !! =D
Euphrosine- Messages : 1
Re: Moi =)
Salut Blandine c'est pas commun je ne savais pas que Percy avait un mauvais caractère (bon il a ses défauts mais voila X) tu aimes les classiques?! Tu es très spécial =D
En gros bienvenue
En gros bienvenue
TigreBlanc- Demi-Dieu
Hey bienvenue sur le fofo miss
J'espère que tu vas te plaire ici
Johnny Depp, Jude Law, Robert Downey Jr. & Logan lerman ?? Dis moi tu as du super gout en matière d'acteurs <3
J'espère que tu vas te plaire ici
Johnny Depp, Jude Law, Robert Downey Jr. & Logan lerman ?? Dis moi tu as du super gout en matière d'acteurs <3
Bienvenue parmi nous!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenue sur le meilleur forum du monde !!
Stanislawa- Titan
Bienvenue !
Exubérante ? Je t'aime
Exubérante ? Je t'aime
Sournoisee- Nouveau
Page 1 sur 1