Here Doggy doggy!!!
+4
TigreBlanc
Stanislawa
WALReyna
Desire.
8 participants
Page 1 sur 1
Here Doggy doggy!!!
Bonjour à tous!!!
Bon bah.. Comme je suis nouvelle je vais me présenter!
Je m'appelle Marie-Charlotte, j'ai 14.. à non, maintenant j'ai 15 ans! (je me fais vieille )
J'adore la musique, le dessin, je suis toujours sur Photoshop CS5 pour faire des montages (je crois que je passe ma vie dessus xD Oh la Geek !)
Une grande passionnée de jeu vidéo et de manga. (je pense que je vais laisser comme ça même si je résume ça risque d'être long! )
ALORS ALORS. Maintenant, parlons de Percy Jackson..
J'allais comme ci et comme ça à Cultura et c'est vrai que je voyais les livres... Mais je n'ai jamais eu l'idée de les lire.. (pas taper. ) Et pour ce qui est du film.. depuis sa sortie en France je rêvais de le voir... Et je ne l'ai pas vu au cinéma! Et hier, j'ai appris qu'un ami l'avait, donc je l'ai immédiatement demandé ( bon, pas demandé.. harcelé.. ) je l'ai donc regardé aussitôt, et le film m'a bien plu! A ce qui parait, le film n'est pas du tout comme le livre...
En tout cas, j'ai hâte de voir les prochains Percy Jackson!!!
J'espère que ma présentation est bonne, je suis pas top sur ça xD.
J'espère bien m'entendre parmi vous et passez d'agréable moment!!
Xoxo all!!!
Bon bah.. Comme je suis nouvelle je vais me présenter!
Je m'appelle Marie-Charlotte, j'ai 14.. à non, maintenant j'ai 15 ans! (je me fais vieille )
J'adore la musique, le dessin, je suis toujours sur Photoshop CS5 pour faire des montages (je crois que je passe ma vie dessus xD Oh la Geek !)
Une grande passionnée de jeu vidéo et de manga. (je pense que je vais laisser comme ça même si je résume ça risque d'être long! )
ALORS ALORS. Maintenant, parlons de Percy Jackson..
J'allais comme ci et comme ça à Cultura et c'est vrai que je voyais les livres... Mais je n'ai jamais eu l'idée de les lire.. (pas taper. ) Et pour ce qui est du film.. depuis sa sortie en France je rêvais de le voir... Et je ne l'ai pas vu au cinéma! Et hier, j'ai appris qu'un ami l'avait, donc je l'ai immédiatement demandé ( bon, pas demandé.. harcelé.. ) je l'ai donc regardé aussitôt, et le film m'a bien plu! A ce qui parait, le film n'est pas du tout comme le livre...
En tout cas, j'ai hâte de voir les prochains Percy Jackson!!!
J'espère que ma présentation est bonne, je suis pas top sur ça xD.
J'espère bien m'entendre parmi vous et passez d'agréable moment!!
Xoxo all!!!
Desire.- Nouveau
Re: Here Doggy doggy!!!
Bienvenue !!!!
Tu n'as pas lu les livres ? Dommage, ici,c'est la caverne d'Ali Baba des spoiler pour toi alors
(Quoi ? j'ai pas le droit t'avertir ?
Tu n'as pas lu les livres ? Dommage, ici,c'est la caverne d'Ali Baba des spoiler pour toi alors
(Quoi ? j'ai pas le droit t'avertir ?
le film n'est pas du tous comme le livre !!
perso je déteste lire mais j'ai lu Percy Jackson ça m'a donné le gout de la lecture et j'ai largement préféré les livres au film !!
en tous cas Bienvenue sur ce forum tu va t'amuser tu vas voir ... !!
perso je déteste lire mais j'ai lu Percy Jackson ça m'a donné le gout de la lecture et j'ai largement préféré les livres au film !!
en tous cas Bienvenue sur ce forum tu va t'amuser tu vas voir ... !!
Stanislawa- Titan
Salut à toi Marie (tu me permettra de t'appeler comme ça, n'est-ce pas? )
Tout d'abord bienvenu et comme mes camarades l'ont dit précédemment, le film est limite nul comparé au livre je t'encourage fortement à lire ces livres Je sens que tu vas vraiment te plaire ici (au passage, pourquoi est-ce que les filles de cette tranche d'âge s’intéresse tellement au montage? xD ma soeur avait eu la même passion à cet age)
Tout d'abord bienvenu et comme mes camarades l'ont dit précédemment, le film est limite nul comparé au livre je t'encourage fortement à lire ces livres Je sens que tu vas vraiment te plaire ici (au passage, pourquoi est-ce que les filles de cette tranche d'âge s’intéresse tellement au montage? xD ma soeur avait eu la même passion à cet age)
TigreBlanc- Demi-Dieu
Merci beaucoup à vous!!!!
Thalia Grace: Ohhh c'est superbe alors!! ( )
Stanislawa:
Hmmm!! Ca m'intéresse!!! Je verrais si je peux les acheter!!
Merci beaucoup, oui j'espère beauuuucoup m'amuser!
TigreBlanc:
Marie? C'est rare qu'on m'appelle comme ça!!! Je suis d'accord!!
Je suis convaincue pour les livres!! Il va falloir que j'aille les acheter!!
Ah, cette passion pour les montages.. Ça revient de loin en fait, grâce à une comédie musicale j'ai débuté dans le graphisme et je continue!
2 ans et demi que je pratique le graphisme maintenant!!! Oo'.. déjà?!!
Woow.
Je les mettrais ce week end si je le peux.
Thalia Grace: Ohhh c'est superbe alors!! ( )
Stanislawa:
Hmmm!! Ca m'intéresse!!! Je verrais si je peux les acheter!!
Merci beaucoup, oui j'espère beauuuucoup m'amuser!
TigreBlanc:
Marie? C'est rare qu'on m'appelle comme ça!!! Je suis d'accord!!
Je suis convaincue pour les livres!! Il va falloir que j'aille les acheter!!
Ah, cette passion pour les montages.. Ça revient de loin en fait, grâce à une comédie musicale j'ai débuté dans le graphisme et je continue!
2 ans et demi que je pratique le graphisme maintenant!!! Oo'.. déjà?!!
Woow.
Je les mettrais ce week end si je le peux.
Desire.- Nouveau
on peut t'appeler Macha *sors *
sinon Appelle mwa Stawa ça t'évite d'écrire les longs Stanislawa et le surnom m'a été donné ici
sinon Appelle mwa Stawa ça t'évite d'écrire les longs Stanislawa et le surnom m'a été donné ici
Stanislawa- Titan
Hahahaha Macha originale!!
Stawa!!! Okay enchantée!!
Luluu!: Mozart L'Opéra Rock!!!
Stawa!!! Okay enchantée!!
Luluu!: Mozart L'Opéra Rock!!!
Desire.- Nouveau
Oké, meurs.
Rattrape-moi en me disant avec qui tu préférerais te taper un trip sado-maso: Luke ou Percy?
Rattrape-moi en me disant avec qui tu préférerais te taper un trip sado-maso: Luke ou Percy?
Bienvenue Macha (tu trouves toujours des surnoms chelou, Stawa!)
Amuse toi bien parmi nous.
Et je ne peux que te conseiller de lire les livres, ils sont très bien!!!
Amuse toi bien parmi nous.
Et je ne peux que te conseiller de lire les livres, ils sont très bien!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Hey bienvenue sur le fofo miss
J'espère que tu vas te plaire ici
Sinon perso j'ai été voir Mozart L'Opéra Rock en concert & c'était vraiment super. J'en garde de bon souvenir
J'espère que tu vas te plaire ici
Sinon perso j'ai été voir Mozart L'Opéra Rock en concert & c'était vraiment super. J'en garde de bon souvenir
Luluu! :
Euh.... Je sais pas..
Manouchka: Merci à toi!!
SaucissePowerGirl: Merci beaucoup!! Oui je m'y plais déjà!
Ahhhhh!!! Oui c'était un magnifique spectacle, j'en garde également des souvenirs;)
Euh.... Je sais pas..
Manouchka: Merci à toi!!
SaucissePowerGirl: Merci beaucoup!! Oui je m'y plais déjà!
Ahhhhh!!! Oui c'était un magnifique spectacle, j'en garde également des souvenirs;)
Desire.- Nouveau
Bon... Eh bien, (sent que la fin est proche) Percy!! Même si Luke était bien...
Desire.- Nouveau
Perdu !!! La bonne réponse était Luke, prépare-toi à être piñatisé par Luluu !!!
je crois qu' on ce fait tous ou presque avoir
psycho24arme- Je découvre
Il n'y a pas de bonne réponse Thalia, on y perd quoi qu'il arrive autant dire les deux mais on se ment à sois même X)
edit: moi aussi j'ai vu leur concert :O au palais des sports à Paris^^ c'était pas mal
edit: moi aussi j'ai vu leur concert :O au palais des sports à Paris^^ c'était pas mal
TigreBlanc- Demi-Dieu
TigreBlanc: Ah! Je peux te dire que je connais très peu d'homme qui ont vu le spectacle... c'est rare
Luluu! Maiis... Luke est mort (enfin je crois, dans le film XD)... Puis, moi et la polygamie..
Je crois que je pars en freestyle mdr!
Non sérieusement, les goûts sont très variés... Sinon je vous dis pas le bazard !
Ah oui, je tiens à préciser que je suis en internat jusqu'aux vacances de février, donc... Je ne serais là que le week end!
Luluu! Maiis... Luke est mort (enfin je crois, dans le film XD)... Puis, moi et la polygamie..
Je crois que je pars en freestyle mdr!
Non sérieusement, les goûts sont très variés... Sinon je vous dis pas le bazard !
Ah oui, je tiens à préciser que je suis en internat jusqu'aux vacances de février, donc... Je ne serais là que le week end!
Desire.- Nouveau
Page 1 sur 1