PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Enquêtes de Murdoch

5 participants

Aller en bas

Les Enquêtes de Murdoch  Empty Les Enquêtes de Murdoch

Message par Mabekah Dim 8 Jan - 16:47

Les Enquêtes de Murdoch  Murdoc10

Synopsis : Toronto 1892. William Murdoch est un jeune et brillant inspecteur qui résout des enquêtes criminelles à l'aide de techniques scientifiques d'avant garde, de l'analyse des empreintes au premier détecteur de mensonges. Son approche originale suscite les moqueries de ses collègues policiers et le scepticisme de son supérieur, mais William Murdoch est souvent le seul à trouver la piste du criminel. Sa meilleure alliée est Julia Ogden, ravissante médecin pathologiste, à l'esprit vif, qui n'a de cesse de se battre contre les préjugés de la société.





Cette série franchement j'adore, elle est très original & change vraiment des autres. Certains épisodes sont de pure merveille. Pour ne rien gacher l'acteur principal a un charme fou Les Enquêtes de Murdoch  682811 . Je l'a conseil vraiment. Very Happy

J'adore le générique
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Enquêtes de Murdoch  Empty Re: Les Enquêtes de Murdoch

Message par WALReyna Dim 8 Jan - 17:13

Je regarde aussi mais mon père n'aime pas trop parce qu'il fait des signes de croix des qu'ils y a un mort (oui, mon père est comme ça mais on est pas musulman, athée).
Sinon j'adore, c'est vrai que l'acteur principal est charismatique. Les Enquêtes de Murdoch  682811
WALReyna
WALReyna
Héros
Héros

Messages : 2427
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2011

http://mockingjay.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Enquêtes de Murdoch  Empty Re: Les Enquêtes de Murdoch

Message par Manouchka Dim 8 Jan - 18:35

Je vais tenter moi aussi!!! Déjà, j'adore les histoires qui se passent à l'époque, et les costumes du 19ème siècle. Et puis, c'est vrai que l'acteur est pas mal du tout Embarassed
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Messages : 11743
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Enquêtes de Murdoch  Empty Re: Les Enquêtes de Murdoch

Message par Saphiras88 Jeu 19 Jan - 9:18

Je connais, j'adore l'acteur et le générique est une pure merveille Les Enquêtes de Murdoch  682811
avatar
Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Enquêtes de Murdoch  Empty Re: Les Enquêtes de Murdoch

Message par Greceantique Sam 22 Déc - 13:41

Je kiffe cette série, elle est tout simplement génial ! Les épisodes ne se ressemblent pas et rencontrer des personages important de l'époque, c'est tout simplement du génie.

L'acteur principal est à tomber (ne plus, j'ai lu quelque part qu'il était québécois francophone), je l'adorais déjà dans Sue Thomas, l'oeil du FBI, mais là, il assure dans le rôle de Murdoch.
Son histoire aussi avec le dr Hogden est génial et le dernier épisode de la saison m'a rassuré, je réclamais son divorce avec Darcy, totalement fade par rapport à Murdoch.

Dire que cette série a frôlé l'annulation et qu'une chaîne à racheter les droits de la série.

Ce serait dommage qu'une série aussi bonne disparaisse du petit écran.
Greceantique
Greceantique
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 933
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Enquêtes de Murdoch  Empty Re: Les Enquêtes de Murdoch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum