MOI !
+5
Luluu!
Katniss64
TigreBlanc
WALReyna
Sournoisee
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MOI !
J'ai toujours voulu croire que j'avais des super pouvoirs, mais j'ai tout essayer en passant de branches d'arbres aux règles en fer pour faire des baguettes je n'ai jamais réussi à faire voler quoi que ce soit ! C'est pas faut d'avoir essayer la télépathie non plus, mais en 14 ans , je n'ai encore jamais réussi à capter les pensées d'un seul de mes poissons rouges qui se disent que je suis complètement folle ... Enfin bref !
Je m'appelle Carole ! Prénom que je n'aime pas particulièrement mais comparé aux deux autres c'est vraiment le plus beau, comme quoi des gens s'appellent Julie Marie Romane et bah moi non mes parents ils ont pas voulu me laisser tranquille:Carole Françoise Ghislaine . Faudrait vraiment les envoyer en prison pour torture en m'ayant affubler de prénoms pareils.
Je m'égare là.
Bon sinon j'ai 14 ans je suis Rémoise depuis un an et j'adore cette ville en même temps à la Base je suis haut Marnaise donc à côté de sa tout parait vraiment super... J'ai garder un super souvenir de Haute Marne, un accent, encore un endroit ou je n'ai pas de chance, des gens on des accents chantants su Sud ouest. Bon je donne l'impression d'avoir une vision négative des choses mais c'est totalement faux je m'égare juste souvent dans des discutions inutiles avec moi même ! Cela dit au moins je ne m'ennuie pas souvent !
Je parle aussi souvent de sport, j'adore sa, c'est une passion surtout le Rugby je peux pas m'en passer alors ne vous attendez paas a ce que je sois connectée un jour de match à la télé ! Et comme le titre de ma présentation l'indique a certains moments j'ai les chevilles aussi grosses que des pastèques nourries aux OGM !
Je me suis inscrite tout simplement parce que j'adore l'univers de Percy Jackson qui en soit est ma série de livre préférée (de même pour les héros de l'olympe) et que ce forum, de tous ceux que j'ai vu aujourd'hui parait vraiment bien ! Et je ne lis en dehors de Percy Jackson que du fantastique et uniquement des séries comme Les soeurs de LA Lune, Mercy Thompson, Harry Potter (of course!), Eternel, Queen Betsy pas mal de choses comme sa !
Bon bah voilà je crois que je ne peux pas vous dire grand chose de plus sur moi pour l'instant et je vous remercie d'avance pour votre Accueil !
Sourny' !
Je m'appelle Carole ! Prénom que je n'aime pas particulièrement mais comparé aux deux autres c'est vraiment le plus beau, comme quoi des gens s'appellent Julie Marie Romane et bah moi non mes parents ils ont pas voulu me laisser tranquille:Carole Françoise Ghislaine . Faudrait vraiment les envoyer en prison pour torture en m'ayant affubler de prénoms pareils.
Je m'égare là.
Bon sinon j'ai 14 ans je suis Rémoise depuis un an et j'adore cette ville en même temps à la Base je suis haut Marnaise donc à côté de sa tout parait vraiment super... J'ai garder un super souvenir de Haute Marne, un accent, encore un endroit ou je n'ai pas de chance, des gens on des accents chantants su Sud ouest. Bon je donne l'impression d'avoir une vision négative des choses mais c'est totalement faux je m'égare juste souvent dans des discutions inutiles avec moi même ! Cela dit au moins je ne m'ennuie pas souvent !
Je parle aussi souvent de sport, j'adore sa, c'est une passion surtout le Rugby je peux pas m'en passer alors ne vous attendez paas a ce que je sois connectée un jour de match à la télé ! Et comme le titre de ma présentation l'indique a certains moments j'ai les chevilles aussi grosses que des pastèques nourries aux OGM !
Je me suis inscrite tout simplement parce que j'adore l'univers de Percy Jackson qui en soit est ma série de livre préférée (de même pour les héros de l'olympe) et que ce forum, de tous ceux que j'ai vu aujourd'hui parait vraiment bien ! Et je ne lis en dehors de Percy Jackson que du fantastique et uniquement des séries comme Les soeurs de LA Lune, Mercy Thompson, Harry Potter (of course!), Eternel, Queen Betsy pas mal de choses comme sa !
Bon bah voilà je crois que je ne peux pas vous dire grand chose de plus sur moi pour l'instant et je vous remercie d'avance pour votre Accueil !
Sourny' !
Dernière édition par Sournoisee le Jeu 5 Jan - 17:06, édité 1 fois
Sournoisee- Nouveau
Re: MOI !
xD tu vas nous faire peur ! x) tu fais du rugby alors?
Bienvenu au forum
Bienvenu au forum
TigreBlanc- Demi-Dieu
Merci Beaucoup !
Nan j'ai arrêté ! je me suis rendue compte que mes os et mes ligaments étaient un peu trop fragiles pour ce sport!
Nan j'ai arrêté ! je me suis rendue compte que mes os et mes ligaments étaient un peu trop fragiles pour ce sport!
Sournoisee- Nouveau
C'est la série sur les dieux de l'Egypte ancienne ?
Sournoisee- Nouveau
Oui, je l'ai commencé mais je l'ai laissé en suspend :d
TigreBlanc- Demi-Dieu
J'ai pas encore commencé, prix du livre oblige ... J'attend qu'il sorte en livre de poche
Sournoisee- Nouveau
Bienvenue à toii !!
Tu verras, ce forum est bien plus que super et tout le monde et très sympa.
J'espère que tu seras souvent parmis nous !!
PS : Appelle moi Bb !!
Tu verras, ce forum est bien plus que super et tout le monde et très sympa.
J'espère que tu seras souvent parmis nous !!
PS : Appelle moi Bb !!
*euh je crois que j'ai pas le droit d'insiter les gens à faire ça non? X)*
On me l'a offert pour Noel, moi Si tu avoir Luke ou Percy à coté de toi en classe, tu choisirais qui? *prend la place de Luluu*
On me l'a offert pour Noel, moi Si tu avoir Luke ou Percy à coté de toi en classe, tu choisirais qui? *prend la place de Luluu*
TigreBlanc- Demi-Dieu
Sans hésitations Luke !!!
Sournoisee- Nouveau
xD *bieeen* *les filles sont de vile créature bien odd des fois"_".
TigreBlanc- Demi-Dieu
J'aime pas les gens trop gentils
Sournoisee- Nouveau
De un, TigreBlanc, tu me remplaces encore un fois pour la question Luke vs Percy, je t'éclate.
De deux, je pleure devant la réponse de mademoiselle. Je te chéris, créature.
Luluu! a écrit:De un, TigreBlanc, tu me remplaces encore un fois pour la question Luke vs Percy, je t'éclate.
Haaaaan mais elle était bien ma question, non? xD
TigreBlanc- Demi-Dieu
Bienvenue dans ce forum ou traine quelque tarés (dont moi )
sinon appelle moi Stawa
sinon appelle moi Stawa
Stanislawa- Titan
Pour moi c'est Sourny' !
Sournoisee- Nouveau
Bienvenue miss!!! Jolie présentation
Tu dois être la seule sur le fofo à lire Queen Betsy! Je t'aime aussi!!! (Et accessoirement, j'attends le tome 5 avec impatience!!! Ériiiiic )
Tigrou, je crois que ta question était trop soft. Tu aurais du demander un truc du genre: "S'il n'y avait plus aucune place dans le bus, tu t’assoirais sur les genoux de Luke ou de Percy?"
Tu dois être la seule sur le fofo à lire Queen Betsy! Je t'aime aussi!!! (Et accessoirement, j'attends le tome 5 avec impatience!!! Ériiiiic )
Tigrou, je crois que ta question était trop soft. Tu aurais du demander un truc du genre: "S'il n'y avait plus aucune place dans le bus, tu t’assoirais sur les genoux de Luke ou de Percy?"
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Le 5 ? Mais il est déjà sorti ! Je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu !
Sournoisee- Nouveau
Oh shit!!!!
Je sais ce que je vais faire demain!!! Encore une dépense imprévue!!!!
Je sais ce que je vais faire demain!!! Encore une dépense imprévue!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bah sa va ceux là sont pas trop cher encore comme il sont de poche Mais en cas le design du livre est vraiment classe !
Sournoisee- Nouveau
Mouais XD j'ai beaucoup de choses à apprendreManouchka a écrit:Bienvenue miss!!! Jolie présentation
TigreBlanc- Demi-Dieu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2