Doctor Who
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Doctor Who
Doctor Who est une série de science-fiction britannique produite par la BBC. Elle raconte les aventures d'un mystérieux Seigneur du Temps appelé le Docteur qui voyage à bord du Tardis, une cabine de police bleue des années 50. Avec ses compagnes et compagnons, il explore le temps et l'espace, se retrouvant souvent face à des ennemis aux plans diaboliques.
Le personnage principal du show, le Docteur, a été interprété par onze acteurs différents de la création de la série originale à maintenant. La transition d'un comédien à un autre n'est pas un problème puisqu'il s'agit même là du principe de la série : le Docteur a le pouvoir de se régénérer.
Le personnage principal du show, le Docteur, a été interprété par onze acteurs différents de la création de la série originale à maintenant. La transition d'un comédien à un autre n'est pas un problème puisqu'il s'agit même là du principe de la série : le Docteur a le pouvoir de se régénérer.
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Doctor Who
j'aime bien cette serie mais j'ai un peux décrocher quand tennant et partie (je pense mis remettre)j'ai la saison 1 et 3 en dvd et la saison 1 de torchwood (excellent spin-off qui c'est fais américaniser -_-)
Tu sais, moi aussi je pensais boycotter Matt Smith mais il est tellement génial!!! C'est un autre style, mais s'il fait 1 ou 2 saisons supplémentaires, je vais finir par le préférer à David Tennant
En fait, j'ai juste vu les 2 épisodes de Noël qu'il a fait, et je suis tombée amoureuse de lui!!!!
Par contre, j'ai jamais vu un épisode avec Christopher Eccleston Il était bien? Bon, vu que je ne suis pas fan de Rose Tyler, j'hésite à regarder la première saison....
En fait, j'ai juste vu les 2 épisodes de Noël qu'il a fait, et je suis tombée amoureuse de lui!!!!
Par contre, j'ai jamais vu un épisode avec Christopher Eccleston Il était bien? Bon, vu que je ne suis pas fan de Rose Tyler, j'hésite à regarder la première saison....
C'est qui ton compagnon préféré?
Moi, ma number one, c'est Donna! J'adore son coté hystérique, le fait qu'elle ne soit pas exceptionnelle...
Et sa relation avec le docteur, j'ai cru qu'elle allait le rendre dingue
Amy et River ont l'air géniales, aussi
Moi, ma number one, c'est Donna! J'adore son coté hystérique, le fait qu'elle ne soit pas exceptionnelle...
Et sa relation avec le docteur, j'ai cru qu'elle allait le rendre dingue
Amy et River ont l'air géniales, aussi
Décidément, j'aime de plus en plus Matt Smith en docteur. Il a quelque chose de spécial.
Puis, la saison 6 est vraiment géniale, beaucoup d'actions, d'émotions et de rires (faudrait quand même que je regarde la saison 5 ).
Le lien entre le Docteur, Amy et Rory est vraiment fort. C'est mignon de voir le Docteur avoir enfin une famille!!! Et River qui se tape l'incruste!! Elle est géniale, cette femme (plus, j'adore les cheveux d'Alex Kingston )
Puis, la saison 6 est vraiment géniale, beaucoup d'actions, d'émotions et de rires (faudrait quand même que je regarde la saison 5 ).
Le lien entre le Docteur, Amy et Rory est vraiment fort. C'est mignon de voir le Docteur avoir enfin une famille!!! Et River qui se tape l'incruste!! Elle est géniale, cette femme (plus, j'adore les cheveux d'Alex Kingston )
j'ai vue la saison 6 samedi soir a la télè,elle est géniale
j'aime bien le surnon que le docteur donne a sont tardis puis l'apparence des "silences " elle et super,on dirait une version monstrueux de monsieur jack
j'aime bien le surnon que le docteur donne a sont tardis puis l'apparence des "silences " elle et super,on dirait une version monstrueux de monsieur jack
Complètement fan de cette série !.
Racheldare- Humain
Je ne comprends pas une choses: cette série passait tous les samedi soir, et du jour au lendemain, elle ne passe plus Vous savez ce qui s'est passé?
il on passer seulement les six premiers épisodes de la saison 6 et la suite sera a la rentrée comme il on fais outre manche
Hier elle est passé à 00h50 mais c'est la saison avec Rose que j'aime pas trop ..
Racheldare- Humain
Je préfère Rose à Martha Ceci dit, personne n'arrive à la cheville de Donna Noble Même pas Amy.
est ce que quelqu'un a vous la cérèmonie des j.o de vendredi
je me suis peut étre tromper mais il me semble avoir vue aperçue matt smith parmis les coureur du sketch de rowan atkinson (mister bean) ?
je me suis peut étre tromper mais il me semble avoir vue aperçue matt smith parmis les coureur du sketch de rowan atkinson (mister bean) ?
Je ne l'ai pas vue, mais il parait que Matt Smith a même porté la flamme olympique! La classe
Matt Smith a décidé de ne plus interpréter le docteur une fois la saison en cours terminée (en incluant un dernier épisode spécial Noel).
Je suis triste; je m'étais habituée à lui.
J'ai tout de même hâte de voir qui sera le suivant.....
Je suis triste; je m'étais habituée à lui.
J'ai tout de même hâte de voir qui sera le suivant.....
le nouveau docteur sera......... peter capaldi
perso je le voie bien dans le rôle puis comme karingillian eve myles et naoko mori il a déja jouer dans la serie
perso je le voie bien dans le rôle puis comme karingillian eve myles et naoko mori il a déja jouer dans la serie
Moi qui me demandais comment ils allaient gérer le fait que Peter Capaldi ait déjà joué dans la série (et aussi dans Torchwood, apparemment, où il incarnait un rôle différent de celui qu'il avait dans la saison 4 de Doctor Who).
Ce sera expliqué dans la prochaine saison!!!! Et ça me plait!
Oh m*rde!!!! Je pensais bêtement que l'épisode des 50 ans serait diffusé à Noël! Je pourrais m'auto-gifler pour ma stupidité.
En fait, l'épisode de Noël sera
En fait, l'épisode de Noël sera
- Spoiler:
- le dernier de Matt Smith et sa régénération en Peter Capaldi
- Spoiler:
- Ouai y'a des chances même si la régénération n'ai pas indiquer en plus y'a le retour du "silence"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2