Anubis
+2
Manouchka
Mabekah
6 participants
Page 1 sur 1
Anubis
Dieu des funérailles, enterrement & cimetière . Sadie le trouve incroyablement hot. Garçon avec des cheveux noirs, vêtu d'une veste en cuir, des jeans et des bottes. Il apparaît plus tard dans une forme humaine. Anubis aime faire des commentaires sarcastiques lorsque qu'il parle avec Sadie, et il aime la traiter comme une gamine. Dans Le Trône de feu ,
- Spoiler:
- il l'embrasse pour son anniversaire. Il essaie également d'aider Walt a soulager sa douleur.
Re: Anubis
Bordel, bordel, bordel!!! Pourquoi j'ai lu ce satané spoiler
Je le shippe même pas avec Sadie, j'aime bien leur relation telle qu'elle est. Lui qui la taquine et qui fait exprès de l'énerver, et elle qui bave comme une groupie et qui, quand elle se reprend, lui rend la monnaie de sa pièce.
Par contre, le dessin, je le trouve pas terrible, il casse le mythe!!!! J'arriverais plus à fantasmer sur lui, désormais!!!
Je le shippe même pas avec Sadie, j'aime bien leur relation telle qu'elle est. Lui qui la taquine et qui fait exprès de l'énerver, et elle qui bave comme une groupie et qui, quand elle se reprend, lui rend la monnaie de sa pièce.
Par contre, le dessin, je le trouve pas terrible, il casse le mythe!!!! J'arriverais plus à fantasmer sur lui, désormais!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Pareil que toi Manouchka, pourquoi j'ai lu le spoiler T.T
Franchement dès que j'ai lu son nom, j'ai tout de suite pensé à Stargate SG1 lol.
J'adore ce perso. Je sais pas, mais il me fait un peu pensé à Nico
Moi il me fait plus penser à Percy physiquement mais pas dans la forme des chose, il ressemble plus à Nico, la mort, tous ça
Quand meme embrassé un dieu,c'est vrai qu'il ressemble à Percy
aurélie- Héros
Le début de ta phrase doit etre caché Aurélie
Il ressemble a Nico cheveux noirs yeux marrons la mort...
Manquerait plus qu'ils ai un endroit favoris en commun
J'adore Anubis comment il parle ces droles de blagues et Sadie...
Ils jouent au chats et a la souris
(Chuut Bastet)
Il ressemble a Nico cheveux noirs yeux marrons la mort...
Manquerait plus qu'ils ai un endroit favoris en commun
J'adore Anubis comment il parle ces droles de blagues et Sadie...
Ils jouent au chats et a la souris
(Chuut Bastet)
Stanislawa- Titan
Page 1 sur 1