PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Stratégie Ender - Film 1

3 participants

Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty La Stratégie Ender - Film 1

Message par Mabekah Sam 17 Déc - 21:14

Le film 'La Stratégie Ender' sortira le 15 Mars 2013 aux USA

Summit Entertainment passe à la vitesse supérieure avec le film La Stratégie Ender (Ender's Game).

La studio vient d'annoncer la date de sortie du film dans les salles américaines : le 15 Mars 2013.

Basé sur les romans d'Orson Scott Card, La Stratégie Ender se déroule sur une Terre futuriste où seuls les enfants les plus brillants et les meilleurs sont recrutés par un gouvernement désespéré de combattre une attaque extra-terrestre. Quand le jeune Ender Wiggin émerge comme un stratège de génie, il devient soudainement le dernier espoir de l'humanité pour détruire la race alien formique.

On rappelle que si le premier film est un succès au box office, il donnera naissance à de multiples suites.

Asa Butterfield décroche le rôle titre dans 'La Stratégie Ender'

Deadline annonce que l'acteur Asa Butterfield, star du dernier film de Martin Scorsese, "Hugo", s'est vu offrir le rôle titre du film La Stratégie Ender (Ender's Game) réalisé par Gavin Hood dont la sortie est prévue pour le 15 Mars 2013 aux Etats-Unis.


Asa Butterfield faisait partie de plusieurs jeunes acteurs prétendant au rôle titre d'Ender et il a réussi à se démarquer de ses concurrents.
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par Mabekah Sam 24 Déc - 18:23

Casting

Asa Butterfield a le rôle titre ( photo 1 )

Font aussi partie du casting Aramis Knight, Moises Arias, Jimmy "Jax" Pinchak, Suraj Parthasarathy, Conor Carroll et Khylin Rhambo.

Harrison Ford ( photo 5) jouera le rôle du colonel d'Hyram Graff, qui est responsable de la formation des jeunes recrues dans une académie militaire d'élites. Abigail Breslin ( photo 3 ) incarnera Valentine Wiggin, la soeur aînée d'Ender tandis qu'Hailee Steinfeld ( photo 2 )campera Petra Arkanian, l'alliée d'Ender et son bras droit de confiance.

Aramis Knight ( photo 7 ) sera Bean, la plus petite nouvelle recrue, Moises Arias ( photo 11 )sera Bonzo, le commandant de l'Armée Salamandre, Jimmy "Jax" Pinchak ( photo 8 ) sera Peter Wiggin, le frère aîné brillant mais torturé d'Ender, Conor Carroll (photo 10 ) sera Bernard, le leader des nouvelles recrues qui s'en prennent à Ender au début, Suraj Parthasarathy ( photo 9 ) sera Alai, la première recrue qui se lie d'amitié à Ender et Khylin Rhambo ( photo 6 )sera Dink, un membre intelligent de l'Armée Rat.

La Stratégie Ender - Film 1 Ender10
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par psycho24arme Jeu 12 Jan - 21:18

Enfin ce livre "magistral" au cinéma
psycho24arme
psycho24arme
Je découvre
Je découvre

Messages : 184
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty photos

Message par Enderwiggin Mar 24 Jan - 16:06

Hey des nouveaux rôles on été castés

Fly molo( confirmé) : Brandon soo hoo :



Rose (the nose) ( rumeur) : Hero Fiennes:



Pour rose rien n'est sur se ne sont que des rumeurs étant très informé sur le film j vous tiendrais au courant .

Il ne reste alors que 2 rôles à castés : Shen et Mick

url=https://servimg.com/view/17215428/4]La Stratégie Ender - Film 1 Brando13[/url] c'est brandon soo hoo ( qui est confirmé)


La Stratégie Ender - Film 1 Tom_ri11 c'est hero Wink

je les trouve bien même si rose n'est pas dutout confirmé !


Dernière édition par Manouchka le Mar 24 Jan - 21:56, édité 1 fois (Raison : Attention aux doubles post s'il te plait. Tu peux toujours éditer, en cas de besoin ;))
Enderwiggin
Enderwiggin
Je découvre
Je découvre

Messages : 55
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par psycho24arme Sam 28 Jan - 13:28

moi je trouve qu' ils vont êtres trop vieux pour faire de "vraie" gamin
psycho24arme
psycho24arme
Je découvre
Je découvre

Messages : 184
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Fin du casting !

Message par Enderwiggin Mar 21 Fév - 15:33

Re salut Smile pleins de personnes on rejoint le casting Very Happy et grâce à Aramis ( bean) avec qui je parle sur facebook je peut vous dire qu'il tourne déjà Very Happy

Donc pour le casting

1) Brandon soo hoo a bien été confirmé dans le rôle de fly molo mon préféré Very Happy

La Stratégie Ender - Film 1 936full-brandon-soo-hoo

2) Nous savons que viola davis jouera la psychologue de l'école d'ender Smile

La Stratégie Ender - Film 1 Viola-davis




3)Andrea Powell sera Theresa Wiggin la maman d'ender , valentine et peter Smile

La Stratégie Ender - Film 1 Andrea-powell-sasha-vampira-twilight-crepusculo-eclipse-saga-amanecer-breaking-dawn-denali

4)Stevie Ray Dallimore sera John Wiggin le père d'ender , valentine et peter Smile

La Stratégie Ender - Film 1 Jim-caviezel-REELZ-1



5)Nonso Anozie sera le sergent Dap Very Happy

La Stratégie Ender - Film 1 NonsoAnozie



voila le casting est fini!!! pour hero dans le rôle de rose , c'était un fake car ce personnage a été éroné du film ( mais on s'en fou il a pas d'importance xd)

j'en conclu en voyant le casting que je suis satisfait!!!! juste peter avec qui j'arrive pas a avoir de l'affection , non mais c'est qui se mec j'aime pas dutout son apparence , il fait pas peter ! soit mes coups de coeur sont bean , fly et alai Smile qui sont juste comme je l'imaginais ! pour répondre a ta question faire une franchise et une saga avec des enfnat de 6ans... bof quoi , de plus il n'y a pas beaucoup d'acteurs de cette age qui ont une performance incroyable Wink
Enderwiggin
Enderwiggin
Je découvre
Je découvre

Messages : 55
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par Mabekah Mar 21 Fév - 21:24

Je te remercie pour ces infos Very Happy. HoO le tournage du film a déjà commencer ?? Good new Very Happy. Bon faudrait que je me mette aux livres moi, mais j'ai cherché le tome 1 la dernière fois & je ne l'ai pas trouvé Sad
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par Enderwiggin Mar 21 Fév - 21:35

Cherche encore ou limite achete les sur le net Very Happy et oui je sais tout grâce a Aramis (bean) le tournage se finit en juin et le film sortira donc en mars Very Happy(2013) ils ont signé pour 3 films ( il y a dans le cycle d'ender 4 tomes principaux) un autre cycle existe ais ne sera pas adapté ( le cycle de l'ombre) le 4 je crois qu'il est simplement inadaptable voila pourquoi ils ont signé pour 3 films) (mais on sait jamais avec holywood) Soit ils n'ont pas tous signé pour la suite car je ne vais pas le caché dans les enfants 2 meurt ... évidement ender a signé pour 3 films comme alai , bean et fly il me semble Smile normalement dans le 2 ender a 18 ans ( il est secné en avoir 6 dans le 1) et dans le 3 il est marié ...hum donc il vont rédapté avec ce cyle plusto (1 :14 ans)(2 : 16 ans) et (3: 18 ans) pour moi mais faut que le 1 soit du bon coté du box office et je n'en doute pas Very Happy

autre info : la personne qui va réalisé les effets spéciaux et les décor n'est autre que celui qui a fait ceux d'avatar désolé j'ai oublié son nom :d

et rien que pour vous cadeau pourquoi pas le joli script en photo Smile
La Stratégie Ender - Film 1 EG_SCRIPT_thumb
Enderwiggin
Enderwiggin
Je découvre
Je découvre

Messages : 55
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par Mabekah Sam 14 Avr - 11:58

Au faite pour ceux que ça intéresse la sortie du film a changer. Il était prévu qu'il sorte 15 Mars 2013 & finalement il est repoussé au 1er Novembre 2013. Ce n'est pas plus mal ça fera une concurrence en moin pour Percy Jackson 2 Smile & Ender's Game aura aussi sa chance
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par Mabekah Lun 13 Aoû - 13:04

La Stratégie Ender - Film 1 Ender_10
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Stratégie Ender - Film 1 Empty Re: La Stratégie Ender - Film 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum