PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles

+5
Grover
Rasta
June M'andil
TigreBlanc
wiwi22400
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous amez (il faut d'abore lire )

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap20%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap40%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap0%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap0%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap30%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap0%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_lcap10%Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Empty Re: Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles

Message par Lila Di Angelo Sam 24 Déc - 13:06

Pour ma part, j'aime pas trop Dofus. J'y ai un peu joué il y a 4 ans je crois et j'ai bien aimé les...deux premières semaines et je me suis lassée et j'y suis plus jamais retourné =X
Lila Di Angelo
Lila Di Angelo
Je découvre
Je découvre

Messages : 164
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Empty Re: Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles

Message par June M'andil Sam 24 Déc - 13:47

Pas grave . Chacun ses goût Wink
June M'andil
June M'andil
Je découvre
Je découvre

Messages : 81
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Empty Re: Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles

Message par Ares64 Mer 23 Mai - 16:47

j'ai aussi jouer a dofus jusqu'au passage au 2.0 j'avais un sadi lvl 70 et puis le 2.0 m'a dégouter du jeu et y en as marre de ce faire hacker tous les deux jours et les modo sont autant a ton écoute que moi en cours ( et je suis pas le modèle du parfait élève Laughing )
Ares64
Ares64

Messages : 8
Masculin Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Empty Re: Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles

Message par Nightmare Mer 23 Mai - 17:19

J'étais osamodas ou un truc du genre niveau 170 j'y est jouée quand j'étais petit et quand j'en ai eu marre de tout ses "kikoolol"
Nightmare
Nightmare
Humain
Humain

Messages : 414
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2012

https://www.youtube.com/user/KillswitchEngagefr?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles - Page 2 Empty Re: Dofus un jeu génial pour les mec comme pour les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum