L'épervier
3 participants
Page 1 sur 1
L'épervier
Aux yeux des uns, il est Yann de Kermeur, noble Chevalier breton au passé obscur. Pour les autres, c'est L'Épervier, corsaire prestigieux du Roi de France et ancien pirate. Pour tous, il est redoutable. Mais accusé à tort du meurtre du père de sa fiancée, il se retrouve, seul, face à la haine de ses accusateurs... L'Épervier devra déployer ses ailes pour prouver à la fois son innocence, reconquérir la femme qu'il aime et entraîner ses adversaires sur son terrain de prédilection : l'océan et ses fureurs.
____
Générique
Mon avis : Bon je me suis intéressé a cette saga parce que Aurélien un acteur que j'adore & connait depuis 2006 y joue le role principal. Je ne sais pas si j'aurais autant accrocher si il n'avais pas été dedans. J'en suis a l'épisode 2 & c'est très sympa a regarder. Bon c'est une série française hein & il y a certain acteurs pas terrible mais nan franchement perso je ne m'enuie pas
Re: L'épervier
Ca me tente bien merci Alex pour cette extraordinaire série qui me pense va me plaire
Saphiras88- Dieu
Re: L'épervier
c'est tirée d'une bd.
j'ai jamais regarder ni lues mais sa me tente pas spécialement,je me méfie des série française c'est souvent mal jouée.
j'ai jamais regarder ni lues mais sa me tente pas spécialement,je me méfie des série française c'est souvent mal jouée.
Page 1 sur 1