Coucou^^
+7
Argetlam
Luluu!
H0LLYJ0NAS
WALReyna
rush
TigreBlanc
Hespéride92
11 participants
Page 1 sur 1
Coucou^^
Salut à tous!!
Alors déjà, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai toujours été passionnée de mythologie grecque, et je me suis sentie au paradis quand j'ai découvert les Percy Jackson Je les ai lus quand ils étaient tous déjà sortis et, après les avoir achetés je les ai lus en un peu moins d'une semaine! J'ai vraiment adoré, plus que ça même!!!!! Mes préféres sont dans l'ordre: le 3, le 4, le 5, le 1 et le 2. Sinon, plus tard, je sais que j'aimerais faire des études de commerce (j'adore tout le domaine de la mondialisation, etc...) et après bah... je verrai... Mes auteurs préférés sont: Stephen King, J.K Rowling; Agatha Christie, les soeurs Brontë, Mary Higgins Clark et Jules Verne. Mon réalisateur préféré est Spielberg je passe surtout mes journées à lire, à aller sur l'ordi, à voir mes amis et à.......... Aller au collège Et mes séries préférées sont: Friends, Desperate Housewives, Dr House et Gossip Girl
Bonne journée à vous!!
Alors déjà, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'ai toujours été passionnée de mythologie grecque, et je me suis sentie au paradis quand j'ai découvert les Percy Jackson Je les ai lus quand ils étaient tous déjà sortis et, après les avoir achetés je les ai lus en un peu moins d'une semaine! J'ai vraiment adoré, plus que ça même!!!!! Mes préféres sont dans l'ordre: le 3, le 4, le 5, le 1 et le 2. Sinon, plus tard, je sais que j'aimerais faire des études de commerce (j'adore tout le domaine de la mondialisation, etc...) et après bah... je verrai... Mes auteurs préférés sont: Stephen King, J.K Rowling; Agatha Christie, les soeurs Brontë, Mary Higgins Clark et Jules Verne. Mon réalisateur préféré est Spielberg je passe surtout mes journées à lire, à aller sur l'ordi, à voir mes amis et à.......... Aller au collège Et mes séries préférées sont: Friends, Desperate Housewives, Dr House et Gossip Girl
Bonne journée à vous!!
Dernière édition par Hespéride92 le Mar 29 Nov - 16:57, édité 2 fois
Hespéride92- Nouveau
Re: Coucou^^
(AAH une capitaliste T-T ) bienvenu comment as-tu decouvert le site? (je dis pas qu'il est caché ou secret mais... ) perso mes préferés sont quand meme le 1,4,3,5 et 2 mais j'ai lu le premier tome apres avoir regardé le 1er film donc bon^^
TigreBlanc- Demi-Dieu
Bienvenue !!!!!
Moi me préférer sont :
3,4,5,1 et 2
Moi me préférer sont :
3,4,5,1 et 2
rush- Humain
Bienvenue parmi nous
j'espère que le fofo vas de plaire.
Stanilawa et moi enrôlons les filles que veut devenir des Chasseresses dur le fofo, tu peux joindre à nous.
j'espère que le fofo vas de plaire.
Stanilawa et moi enrôlons les filles que veut devenir des Chasseresses dur le fofo, tu peux joindre à nous.
Bienvenue !! C'est qui ton perso préféré ?
H0LLYJ0NAS- Héros
Benvenue sur le fofo!!!
Argetlam- Titan
Merci beaucoup
Alors, bah pour répondre aux questions:
-J'ai découvert le forum par hasard en surfant sur le net!! (désolée de l'expression...)
-Mon personnage préféré est: bah en fait j'en ai deux qui sont ex aequo mais ce sont Percy et Annabeth (je sais c'est hyper original... )
-Et ensuite pour le thé, j'ai pas bien compris la question...
Voilà!
Alors, bah pour répondre aux questions:
-J'ai découvert le forum par hasard en surfant sur le net!! (désolée de l'expression...)
-Mon personnage préféré est: bah en fait j'en ai deux qui sont ex aequo mais ce sont Percy et Annabeth (je sais c'est hyper original... )
-Et ensuite pour le thé, j'ai pas bien compris la question...
Voilà!
Hespéride92- Nouveau
Le coup du thé, c'est le résultat d'une innovation de ma part à la question "Tu préfères Luke ou Percy?"
Je viens seulement de remarquer mais... ya plus de fille que de garçon sur le forum ..je sais pas si ça reflete la realité mais bon... on peut douter^^
TigreBlanc- Demi-Dieu
Désolée, j'avais pas compris... Je sais je suis bête et pour répondre à ta question je préfère Percy, plus saint d'espritLuluu! a écrit:Le coup du thé, c'est le résultat d'une innovation de ma part à la question "Tu préfères Luke ou Percy?"
Hespéride92- Nouveau
Bienvenue!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Page 1 sur 1