Club des Chasseresses
+5
matt147
Stanislawa
Manouchka
rush
WALReyna
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club des Chasseresses
Un petit club entre filles qui trouvent que les garçons sont tous des imbéciles, des idiots et tous les autre méchanceté
Chaque garçons qui posteras un commentaire devrat faire un petit quelque chose pour améliorer ce club, quand penser vous ?
Chaque garçons qui posteras un commentaire devrat faire un petit quelque chose pour améliorer ce club, quand penser vous ?
Dernière édition par Thalia Grace le Lun 31 Oct - 15:21, édité 1 fois
Re: Club des Chasseresses
Alors là !!! Pour une fille qui est amoureuse d'un garçons est qui dit ca:
"les garçons sont tous des imbéciles, des idiots et tous les autre méchanceté"
C'est bizarre
"les garçons sont tous des imbéciles, des idiots et tous les autre méchanceté"
C'est bizarre
rush- Humain
Tes le premiers des mec, faut que tu trouve une images de chaseresses ou de lapin cornu.
Sionon, je parlais des autres garçons, genre ceux qui font en sorte que l'on s'interesses à eux
Sionon, je parlais des autres garçons, genre ceux qui font en sorte que l'on s'interesses à eux
J'espère que ce topic aura un rapport avec Percy Jackson et qu'il parlera effectivement de la vie du point de vue des chasseresses!
Pas seulement un topic sexiste pour taper sur les mecs!!!!!!
Pas seulement un topic sexiste pour taper sur les mecs!!!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Une image tu dit ? Humm ... ....
J'ai pris Artémis pour pas me fatigué
Je suis aussi d'accord avec Manouchka !!
- Spoiler:
J'ai pris Artémis pour pas me fatigué
Je suis aussi d'accord avec Manouchka !!
Dernière édition par rush le Lun 31 Oct - 14:07, édité 1 fois
rush- Humain
bien sur Manou, j'essairai de faire une fic sur le vie des Chaseresses, comment elle se comporte lorsqu'elle croise des graçons et aussi leur rencontre avec percy et tous ces truc là
les garçons ne sont pas tous des idiots!! Percy et Zoé se sont bien entendus meme si il est peu juvénile
bref si moi je fais partie de ce fan-club c'est mon choie de vie
j'aime comment Phoébé lance un regard aux garçons les pauvres choupinet
bref si moi je fais partie de ce fan-club c'est mon choie de vie
j'aime comment Phoébé lance un regard aux garçons les pauvres choupinet
Stanislawa- Titan
oui mais la plupart que je connais, sinon pour le regart de Zoé ouai,c'est marrant
Dommage qu'il n'y est pas des Chasseur avec Apollon
rush- Humain
euh... donc déjà Aurore c'est pas Chaseresse mais Chasseresse!!
ba tu sais Jason se demande si il n'y a pas un club pour garçons!!
ba tu sais Jason se demande si il n'y a pas un club pour garçons!!
Stanislawa- Titan
Ca serais bien qu'il y'est un club pour garçons
rush- Humain
Je re-signale que dans cette partie du forum, les sujets doivent être liés à Percy Jackson!
Ce sont des fan club pour un personnage, ou un groupe de personnages. On doit y parler des livres ou des films, ou de mythologie à la rigueur...
Pour des discussions aléatoires, prière de vous rendre dans les parties Girl/Boy Powaaa!!!!
Ce sont des fan club pour un personnage, ou un groupe de personnages. On doit y parler des livres ou des films, ou de mythologie à la rigueur...
Pour des discussions aléatoires, prière de vous rendre dans les parties Girl/Boy Powaaa!!!!
Je les détesteeeeeeeeeeeesssss!!!!!
matt147- Héros
Nan, moi je les adore. Je veux dire... Ce ne sont pas seulement des filles qui refusent les garçons, c'est aussi des héroïnes qui se croient utiles, qui ont des convictions, et qui veulent les affirmer pour l'éternité. Ce genre de comportement me plait, même si y a trop de filles qui me plairaient qui ont rejoints les chasseresses (après Thalia et Zoé, Bianca même si ça me dérangeait un peu moins, j'ai plus qu'Annabeth et Siléna. Avec en plus Sisi qui meurt derrière et Annabeth qui devient une gourdasse en quête de l'amour disparu... GNNNNN !)
Invité- Invité
Mais pourquoi tu les détestes Matt?
Moi je les aimes beaucoup au moins elles prouvent qu'on peut vivre sans mecs mais faut vraiment en avoir envi
Moi je les aimes beaucoup au moins elles prouvent qu'on peut vivre sans mecs mais faut vraiment en avoir envi
Stanislawa- Titan
Sauf que c'est faux, on ne peut pas vivre sans mecs (j'arrive pas à croire que j'ai écrit ça). Et eux peuvent encore moins vivre sans nous!!!!
On peut tout à fait vivre sans devenir une greluche accro à son mec, ça c'est vrai, par contre...
On peut tout à fait vivre sans devenir une greluche accro à son mec, ça c'est vrai, par contre...
c'est vrai mais bon ya des rares filles qui sont bien sans eux Elle s'appelle les Chasseresses d'Artémis
Stanislawa- Titan
1 point pour Stawa (ne t'en fait pas Manou, tu doit en avoir plus de mille )
Moi je les aime parce que elles se dévouent à une juste cause. Si on fait un gros plan, elles chassent les monstres qui poursuivent les sang-mêlés, et dans les sang-mêlé, il y a aussi des garçons, donc, elles aident les demi-dieux mâle, que cela les plaisent ou non.
Moi je les aime parce que elles se dévouent à une juste cause. Si on fait un gros plan, elles chassent les monstres qui poursuivent les sang-mêlés, et dans les sang-mêlé, il y a aussi des garçons, donc, elles aident les demi-dieux mâle, que cela les plaisent ou non.
Elle regardent les mec comme si on était la peste!!A par thalia.
matt147- Héros
A mon avis, elle n'ont pas rejoint les Chasseresses pour un rien, les filles qui l'ont fait, les garçons ont dû surement leur faire quelque chose qui les a profondément blessés et maintenant, elles les détestent. Personnellement, je les comprend, j'ai eu beaucoup de déception de la part de plusieurs garçons mais là n'est pas le sujet.
Ou alors elles ont juste été tentées par l'immortalité etc... Regarde Bianca !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2