Athéna, déesse de la sagesse.
+7
Carrie
Manouchka
WALReyna
Katniss64
Stanislawa
rush
Athéna
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Athéna, déesse de la sagesse.
Bonjour à tous,
Je me présente: Marine sous le pseudo Athéna qui est ma déesse favorite et celle à qui je ressemble le plus dans la mythologie Grecque. Je vais bientôt avoir 17 ans en décembre. Je suis passionnée de la saga Percy Jackson depuis que j'ai vu le 1er film et depuis j'ai lu tous les livres et je suis tombée sous le charme de cette saga basée sur la mythologie Grecque (quelque chose que j'adore, encore une fois!)
Sinon à part Percy Jackson, je suis une grande fan (des livres comme des films) d'Harry Potter, une des plus grandes sagas au monde (selon moi ), Le monde de Narnia (qui n'a jamais rêvé de traverser son armoire et de se retrouver à Narnia), Le seigneur des Anneaux (Une saga qui me marque encore aujourd'hui malgré l'âge des livres) et depuis peu Hunger Games (passionnant, dès que je commence à en lire un, on ne m'arrête plus!)
Côté série, je ne jure que par LOST, c'est ma série favorite et malgré que ça soit finie, je ne cesses de me refaire les épisodes, cette série est tout simplement géniale! Sinon, j'aime aussi The Vampire Diaries, comme suprise parce que les vampires me soulent un peu mais je ne suis pas déçue avec cette série, l'histoire vous prend. j'aime aussi NCIS (surtout Tony, Ziva et McGee ), Grey's Anatomy, Dr House, Les Simpsons, Glee...
Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par Athéna le Lun 31 Oct - 13:18, édité 2 fois
Re: Athéna, déesse de la sagesse.
Bienvenue !!!!!!!!
Tu va te plaire ici !! enfin j'espère
Tu va te plaire ici !! enfin j'espère
rush- Humain
Welcome in the fow !!
la mythologie grec est aussi ma passion
t'aime pas NCIS ??
la mythologie grec est aussi ma passion
t'aime pas NCIS ??
Stanislawa- Titan
Merci beaucoup de l'accueil !
Et pour te répondre Stanislawa, j'adooooooore NCIS, mince j'ai oublié de le mettre dans ma présentation pourtant j'adore tout comme Ziva et Tony en avatar et signature
Et pour te répondre Stanislawa, j'adooooooore NCIS, mince j'ai oublié de le mettre dans ma présentation pourtant j'adore tout comme Ziva et Tony en avatar et signature
édite dépeche toi!!!!!!! comme ça 2 fans de NCIS fiere de l'etreAthéna a écrit:Merci beaucoup de l'accueil !
Appelle moi Stawa c'est plus court et c'est le nom officielle que mon choisi les memebres quand je suis arrivée
Stanislawa- Titan
AH AH ! Merci.. Une amie du forum m'a fait la bann'. Pour la citation, je suppose que tu sais d'où elle vient
En tout cas, tu verras, le forum est super et les menbres très accueillant, tu vas te plaire ici
En tout cas, tu verras, le forum est super et les menbres très accueillant, tu vas te plaire ici
Stanislawa a écrit:édite dépeche toi!!!!!!! comme ça 2 fans de NCIS fiere de l'etre
Appelle moi Stawa c'est plus court et c'est le nom officielle que mon choisi les membres quand je suis arrivée
Edité Stawa
Bien sûr qu'on est fan et fière de l'être hihi
Salut et bienvenue parmi nous on est tous singlé ici , Stawa, moi aussi J'adore N.C.I.S., et Athéna, si t'as quelque chose contre les garçons, rejoint les Chaseresses,
*Oh, ça viens de me donner une idée, je vais faire un tour du coté des fan-club*
*Oh, ça viens de me donner une idée, je vais faire un tour du coté des fan-club*
Katniss64 a écrit:AH AH ! Merci.. Une amie du forum m'a fait la bann'. Pour la citation, je suppose que tu sais d'où elle vient
Oh oui, vous êtes tous très accueillants, sérieusement c'est super sympa
J'adore ta bannière, tes citations TOUT
Merci de l'accueil Thalia, je n'y manquerais pas
Dernière édition par Athéna le Lun 31 Oct - 13:24, édité 1 fois
Pour être accueillant on l'ait effectivement
rush- Humain
MDR ! Quand je suis arrivées sur le forum y'a quelque mois, j'ai été étonné de l'accueil.. C'est pas sur tout les forums qu'on trouve ça.. Une des raisons pour lesquels je suis resté
C'est vrai que je suis sur plusieurs forums et c'est celui-ci est le plus accueillant que j'ai jamais vu
Dernière édition par Athéna le Lun 31 Oct - 13:25, édité 1 fois
Et oui on est comme ça
rush- Humain
En plus ici on est tous a moitié timbré
rush- Humain
on est pas accueillant moi je t'aime juste par ce que tu aime NCIS et la mythologie sinon laisse tomber
oui j'ai vu c'est génial
oui j'ai vu c'est génial
Stanislawa- Titan
Qui ne peut pas aimé NCIS ?! je regarde depuis que j'ai 6ans
rush- Humain
Merci Katniss, c'est vrai que j'aime aussi particulièrement cette photo Alex'
Page 1 sur 2 • 1, 2