PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A quel dieu ressemblez vous ?

+31
Anabeth43
Prisc2
BPF
Kristal54321
Lunalovegood
annabeth chase<3
Azle
Minaa
Mamou
Thalia Chase
lovepercy&leo
Ploumpy
Argetlam
Rasta
matt147
aurélie
MaximeGrard
Lila Di Angelo
WALReyna
rush
Luluu!
Ulysse
Manouchka
Piper
wiwi22400
Zelfinn
Stanislawa
Chloë
Carrie
Poupee-Milie
MaMane
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

A quel dieu ressembler vous ?

A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap21%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 23 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap13%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 14 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap8%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap4%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap4%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap3%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap8%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap5%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap2%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap2%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
[ 4 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap6%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap0%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap0%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_lcap1%A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[ 2 ]
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 112

A quel dieu ressemblez vous ? - Page 4 Empty Re: A quel dieu ressemblez vous ?

Message par Luluu! Sam 30 Nov - 14:52

Va à Londres en juillet tu vas voir s'il fait trop froid.
Luluu!
Luluu!
Titan
Titan

Féminin Age : 29

http://vaste-blague.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anabeth43 Sam 30 Nov - 17:00

Il n'ya pas que le froid la seul chose que j’apprécie a Londres c'est la musique et le cinéma ou ils ont de l'avance sur nous je trouve Les Etats Unis pareil ils sont en avance pour c'est chose la et pour moi sa ne vaut pas le déplacement. Je rpéfèez largement la Sicile ou Barcelone
Anabeth43
Anabeth43
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 37

Message par Manouchka Dim 1 Déc - 19:20

Je vais ajouter "dieu du flood" dans la liste......
Manouchka
Manouchka
Chicaneuse en Chef

Féminin Age : 41

Message par TomusPegasus1081 Sam 11 Jan - 21:08

Hadès;
Rien que pour punir les gens qui le méritent vraiment! Wink
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 43

Message par Shaïra Ven 13 Juin - 17:40

J'ai mit Hécate (même si je suis la seule) parce que j'adore cette déesse et que dans les héros de l'olympe 4 je trouve que son caractère est bien et elle me ressemble et je l'adore.
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 23

Message par fifoux02 Ven 13 Juin - 17:46

Je dirais apollon
fifoux02
fifoux02
Je découvre
Je découvre

Masculin Age : 25

Message par e_naval56 Dim 12 Avr - 19:01

Je pense à Artemis, bien que je soit un garçon j'aime beaucoup sa façon de voir la vie, je lui ressemble un peu dans mon anticonformisme, ma tendance à protéger les moins forts et les marginaux, ma soif d'indépendance et ma vision très "sélection naturelle" de la vie.
Autrement, je me sens proche d'Athena, mais du côté guerrier de la déesse. J'aime tout ce qui est planification de rencontres sportives, l'aspect tactique dans les sports collectifs, le déroulement des batailles historiques, la philosophie, l'art de "casser" quelqu'un qui te cherche, le bricolage, l'esprit de cohésion dans les équipes (je sais, après avoir parlé d'indépendance avec Artemis ça fait bizarre mais bon c'est comme ça).
e_naval56
e_naval56
Nouveau
Nouveau

Masculin Age : 28

Message par Stanislawa Lun 13 Avr - 19:05

Les moins forts et les marginaux? Les femmes sont-elles faibles et marginales? Les hommes aussi?
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 27

Message par e_naval56 Lun 13 Avr - 21:50

Non, mais c'est l'origine mythologique de la déesse Artemis: protéger les jeunes filles dans un monde où, tu en conviendra, elles n'étaient pas particulièrement mises en valeur. Tu notera également que je n'ai en aucune façon relié la faiblesse aux filles. Je voulais juste dire que, comme Artemis dans ses représentations mythologiques, j'avais tendance à ne pas me mettre du côté des gagnants et de la facilité. Je n'ai jamais, et je ne ferai jamais de distinction de sexe pour juger de la valeur d'une personne.
Je suis désolé si mes propos ont été mal interprétés, et je m'en excuse.
e_naval56
e_naval56
Nouveau
Nouveau

Message par Mamou Mar 14 Avr - 14:39

Non pas que ça me dérange car j'aime beaucoup cette déesse mais Némésis a été mis 2 fois dans la liste Idea
Mamou
Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Age : 32

Message par e_naval56 Mar 14 Avr - 16:56

Peut être, mais je ne me sens pas l'âme d'un redresseur de tort.
Je n'ai également aucune notion de justice. Pour moi compte la volonté de réussir, je ferme les yeux sur les moyens.
e_naval56
e_naval56
Nouveau
Nouveau

Message par Stanislawa Mar 14 Avr - 17:03

C'est justement parce qu'Artémis s'occupait des femmes principalement que les "protection des moins forts et marginaux" m'a gêné!
Mais excuse moi aussi Wink

Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Féminin Age : 27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4