Arès
3 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1
Arès
Arès est le dieu de la guerre. Il est le fils de Zeus et Héra.
Il est connu pour être un psychopathe sanguinaire qui aime la violence.
Sa version romaine est Mars.
Il est le père de Clarisse, mais a beaucoup d'autres enfants Grecs et Romains....
Il est connu pour être un psychopathe sanguinaire qui aime la violence.
Sa version romaine est Mars.
Il est le père de Clarisse, mais a beaucoup d'autres enfants Grecs et Romains....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Re: Arès
Il...il existait pas encore, lui?
J'aime la petite note made by Nouch' "il est le père de Clarisse, eh les mecs, c'est son papounet à ma chérie!"
J'aime la petite note made by Nouch' "il est le père de Clarisse, eh les mecs, c'est son papounet à ma chérie!"
Non, va savoir pourquoi, personne ne l'aime et personne n'a fait de topic sur lui!!!!
Moi je l'aime bien. Dans PJ,je trouve qu'il a un super sens de l'humour. Puis, c'est normal qu'il soit un psychopathe, regarde ses parents!!!!!!
Et dans la mythologie, il est un des rare à n'avoir pas violé de femmes (à moins que....). Puis, il a tué un fils de Popo qui avait violé sa fille
Pire!! C'est le papounet à ma chérie, et le fiston à mon autre chérie
Moi je l'aime bien. Dans PJ,je trouve qu'il a un super sens de l'humour. Puis, c'est normal qu'il soit un psychopathe, regarde ses parents!!!!!!
Et dans la mythologie, il est un des rare à n'avoir pas violé de femmes (à moins que....). Puis, il a tué un fils de Popo qui avait violé sa fille
Ça me dérangerait pas de l'avoir comme père, même s'il est un peu spécial.
Et ceux qui ont la chance de lire SoN ont beaucoup aimé la petite apparition de Mars....
Et ceux qui ont la chance de lire SoN ont beaucoup aimé la petite apparition de Mars....
Et qui sont-elles?Manouchka a écrit:Non, va savoir pourquoi, personne ne l'aime et personne n'a fait de topic sur lui!!!!
Et dans la mythologie, il est un des rare à n'avoir pas violé de femmes (à moins que....). Puis, il a tué un fils de Popo qui avait violé sa filleJ'aime la petite note made by Nouch' "il est le père de Clarisse, eh les mecs, c'est son papounet à ma chérie!"
Moi, j'adore Arés, il est cool, un peu sadique, avec un humour noir, et c'est le " Ghost Rider" de la mythologie et de Rick
TomusPegasus1081- Je découvre
C'est le fils d'Héra et le père de Clarisse.
Rien que pour ça, il mérite tout mon amour....
Rien que pour ça, il mérite tout mon amour....
Ah ok, tes chéries sont Héra et Clarisse et Reyna?
TomusPegasus1081- Je découvre
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les personnages & les relations :: Les personnages :: Les autres personnages :: Les boys
Page 1 sur 1