PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Annabeth&Tyson

3 participants

Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Annabeth&Tyson

Message par Stanislawa Mer 28 Sep - 15:20

ba alors Personne a fait de topic a leur sujet??c'est pas bien ça!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rhoo heureusement j'arrange le coup cheers
alors vous pensez quoi de cette relation?? Razz
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Invité Mer 28 Sep - 15:39

ba le fait qu'Annabeht le détestait au debut parce que cest un cyclope Evil or Very Mad je peux t'assurer que lui il l'adorait beaucoup Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Stanislawa Mer 28 Sep - 15:49

j'adore quand Percy dit:
Annabeth est la meilleure chose qui puisse exister depuis le beurre de cacahuete et les dieux savent combien il adore le beurre de cacahuète
j'aime pas le comportements d'Annabeth enver Tyson au début rien que parce que c'est un cyclope Evil or Very Mad mais bon dans le 4 ou 5 Percy dit:
Tyson alla embrasser Annabeth elle l'adorait bien sur mais elle avait la tête ailleurs heureusement qu'elle a compris que tous les Cyclopes n'étais vilain lol!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Sabrina3 Ven 7 Oct - 15:39

Stanislawa a écrit:j'adore quand Percy dit:
Annabeth est la meilleure chose qui puisse exister depuis le beurre de cacahuete et les dieux savent combien il adore le beurre de cacahuète
j'aime pas le comportements d'Annabeth enver Tyson au début rien que parce que c'est un cyclope Evil or Very Mad mais bon dans le 4 ou 5 Percy dit:
Tyson alla embrasser Annabeth elle l'adorait bien sur mais elle avait la tête ailleurs heureusement qu'elle a compris que tous les Cyclopes n'étais vilain lol!

ba tu sais quand on est effrayer par quelque chose cest difficile de faire confiance à une personne qui se trouve etre de la meme espèce que celui qu'on craint Surprised cyclops affraid

sinon cest bien qu'elle est finis par se rendre compte que Tyson est innofensif I love you enfin scratch sauf quand il se met a te balancer des pierres deux fois plus gros que lui sur ta tete Annabeth&Tyson 73274 Annabeth&Tyson 32721
Sabrina3
Sabrina3
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Stanislawa Mer 26 Oct - 17:43

Sabrina3 a écrit: sauf quand il se met a te balancer des pierres deux fois plus gros que lui sur ta tete Annabeth&Tyson 73274 Annabeth&Tyson 32721
euh la je me barre vite fait Idea
oui c'est sur c'est difficile de croire un cyclope inoffensif lors que tous les autres (presque) sont méchants!!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Zelfinn Mer 26 Oct - 19:02

Moi aussi au début je le disais : mais bon sang Annabeth il t'a rien fait pourquoi t'es c*nne sur ce coup là ???
Mais bon, après quand elle explique pourquoi, je la comprends tout de suite mieux Idea
Et puis comme vosu l'avez dit, elle finit par apprécier Tyson Idea
Zelfinn
Zelfinn
Héros
Héros

Messages : 1221
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Stanislawa Mer 26 Oct - 20:53

sur qu'on comprend vite en plus elle avait 7 ans...
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annabeth&Tyson Empty Re: Annabeth&Tyson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum