BF3 ou MW3
+2
Zekiel
Charles_Beckendorf
6 participants
Page 1 sur 1
BF3 ou MW3
BF3 ou MW3
Les deux plus grandes liscences de FPS reviennent chacune avec un nouvel opus! Lequel vous tente le plus ? Lequel vous semble le meilleur ?
Charles_Beckendorf- Je découvre
Re: BF3 ou MW3
BF3 car meilleur graphisme et BF2 était énorme
Zekiel- Je découvre
Les graph de BF3 sont largement meilleur que ceux de MW3 parce qu'ils ont utiliser un nouveau moteur graphique alors que COD utilise le même depuis COD4. MW3 va surement etre un copier/coller de MW2... Call of est sur le piont de ceder face a Battlefield.
Charles_Beckendorf- Je découvre
C'est ce que j'ai dit en moins de mots XD
Zekiel- Je découvre
Battlefield 3 a des plus grande maps moins de noobs et un très bon travail d'équipe
south park- Je découvre
BF3 dépasse toute les espérance
Il est énorme, grande map, moins de noob, graphisme énorme, ect...
Il est énorme, grande map, moins de noob, graphisme énorme, ect...
rush- Humain
Moi j'ai pris MW3 car je suis sûr de ce que j’achète, même si le retour des kévins est sans doute le pire depuis le début de la série. Les graphismes ne change pas au plaisir de jeu (sauf au début). On est arrivé au stade où le jeu vidéo ressemble extraordinairement à la réalité (-->harry potter 7, par exemple; ).
TigreBlanc- Demi-Dieu
J ai pris MW3 car je suis fidele à la liscense mais aussi BF3. Les deux sont totalement différent (trés proches en fait^^) car BF3 est comment dire...................beaucoup plus "réelle"
contrairement à COD qui lui est "iréelle" car dans l' un on meurt trop vite et dans l' autre on met trop de temps à mourir
contrairement à COD qui lui est "iréelle" car dans l' un on meurt trop vite et dans l' autre on met trop de temps à mourir
psycho24arme- Je découvre
Oui X) fin meurt trop vite ça depend XD moi hier par exemple, je suis rester 6minutes en vie pour faire au final 8kill.. (je voyais personne^^) mais moi j'aime pas faire 3kilomètres pour chercher un gars a tuer^^; battlefield ça m'a fait penser à ça, et même jeuvideo.com le disait.
TigreBlanc- Demi-Dieu
oui Théo moi je survie longtemps trés longtemps sur call of mais sur BF3 je me fait défoncer mon chars trop rapidement par exemple
psycho24arme- Je découvre
Page 1 sur 1