"J'ai vu le film et..."
+116
hombre
sasa52
unki
Lunalovegood
4evaheroesf
roseerica
Morceaux
Poséidon61
Kristal54321
Chloë
jimmyraker
Mélie
Mamou
Clémentine
Trebeb
Bachus
Eleana
adesse
Phaz
lovepercy&leo
aurélie
TigreBlanc
Neptune-Thalia
WALReyna
rush
Athéna
Charles_Beckendorf
Aero
Hermès
MisSxKatniss.Artémiss
Stanislawa
silena beauregard
Zelfinn
Zekiel
Argetlam
Hawlink
Katniss64
Alex
di angelo
mimo101
SuperDean
Yumeko
laiwis
Rasta
gaetan74
annabeth-piper
Looveel
Héphaïstos
Ken065
margotte47
eloisedu11
Brithanny
Sid_
MaxenceForques
Greceantique
pandal
Mlle Phantomhive
Romane
H0LLYJ0NAS
Annabeth <3
MoiPercy
YeuxBleus
the-alex
celinedu59
AOZeus
Elena Heria
Saphiras88
Monkey D. Dragon
Ceuta
Percabeth
Blackjack
Paris
percy74
Hachiko
Percy-J
Pether Jack-sonne
Peachgirl
Zeus
Manouchka
poseidon maitre du tridan
Luluu!
Themaxkil
MissJB
Annabeth Jackson
johanne
Scorpius
Malleviale
Arès
laoya
θεά
Rêveuse
Percy x Annabeth
kabs91
Fan2cata
minoflaz
Yami15
Annabeth Chase
Doudiie
IlovePercy
Annabeth34
iceman
Angélique
félîna
lisou_2706
Némésis_3
Thony17
keke63
Gazouu38
rosedesglaces
poséidon519
Iria
moisoi
Percyyyyy
Hadès
Daphne
Mabekah
120 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Films :: Percy Jackson : Le Voleur de foudre :: Mon avis sur le film
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Avez vous aimé ce premier film ??
Re: "J'ai vu le film et..."
Nan vous êtes (a mon grand étonnement) 65...
65...
65...
65...
comment c'est possible!!!!
65...
65...
65...
comment c'est possible!!!!
Phaz- Demi-Dieu
65 quoi?
aurélie- Héros
65 a avoir aimé le film, 65 a faire cette affront a Rick, 65 a souiller volontairement les livres, 65....
Phaz- Demi-Dieu
Non,désolée mais c'est toi la c*nne Luluu
aurélie- Héros
ouai!stune insulte!nan mais y sont serieux?UN NAVET ok ptet pas mais kan mem!!!!ja suis choqué perso j'ai voté"bof super deçu"faites en autant!n'insultez pas la memoire de tous ses personages oubliés!!n'insultez pas la memoire de thalia(et de cronos et de clarisse et de m.D et de echidna et de hortensia le caniche qui sait lire et des TROIS "bienveillantes"et encors la on voit la1 et de ares )
!!!!
!!!!
lovepercy&leo- Humain
Il y a des différences (beaucoup) mais qui a déjà vu un film parfait ?!
Argetlam- Titan
moi l'ai mis " a beaucoup aimer le film mais a eté décue " si on prend pas en compte les livres , le film est ... GENIAL !!!
mais l'ai mis décue , parce que , beaucoup trop d'oubli comparé aux livres .( et pour ce qui est du dernier comentaire , les films Harry Potter sont bien plus fidéles au livres , bon 1 ou 2 oublis , mais comparé a Perçy Jackson , euh .... )
mais l'ai mis décue , parce que , beaucoup trop d'oubli comparé aux livres .( et pour ce qui est du dernier comentaire , les films Harry Potter sont bien plus fidéles au livres , bon 1 ou 2 oublis , mais comparé a Perçy Jackson , euh .... )
adesse- Nouveau
Moi j'ai découvert Percy grâce au film, donc je n'ai pas été déçue vu que je n'avais pas lu le livre avant. Mais j'ai été choquée après les avoir lu, parce que, il y a d'oublis mais vraiment ... Enorme. Comme Chronos, sa, c'est stupide. Le méchant de l'histoire, celui qui a tout manigancé et tout ... Et bah, rien. Dans le film, on dit que c'est Luke qui a tout manigancé et tout. J'ai trouver ça pas très malin. Mais bon, après tout, peut-être ont-ils fait ça parce qu'ils savaient qu'il n'y aurait aucune suite ? Je sais pas, mais c'est mon impression. Comparé aux autres adaptations (Harry Potter, par exemple), il y a trop de différence comparé aux livres. C'est pas vraiment ... Bien, pour les fans.
Eleana- Je découvre
Mais le problème c'est qui y aura une suite!!!!
Je sais pas comment y vont faire sans méchant, vue qu'il sont tuer Luke... Il vont surement le faire réssussité
Donc Bilan: Luke mort, Cronos inexistant
conclusion(je sais se sont des synonimes...):y vont nous mettre un méchant mineur du livre comme BIG méchant...
Je sais pas comment y vont faire sans méchant, vue qu'il sont tuer Luke... Il vont surement le faire réssussité
Donc Bilan: Luke mort, Cronos inexistant
conclusion(je sais se sont des synonimes...):y vont nous mettre un méchant mineur du livre comme BIG méchant...
Phaz- Demi-Dieu
nan luck il est pas mort,dans les films du moment quon voit pas mourir le mechant y revient tout le temps y sont pas besoins de le faire ressussiter et pis ptet que la premiere scene se sera luke sortant de la mer!
lovepercy&leo- Humain
Ouais c'est vrai qu'on le voit pas mourir... Par contre fait gaffe a ton orthographe de "Luke" sinon Luluu va trouver ou tu habite et puis...
Nan mais fait juste gaffe...
Nan mais fait juste gaffe...
Phaz- Demi-Dieu
Non, il n'est pas dit que Luke est mort. On l'a juste vu faire une chute impréssionante et qu'il est tombé dans l'eau (Océan, mer, rivière, je sais pas).
Eleana- Je découvre
lovepercy&leo a écrit:nan luck il est pas mort,dans les films du moment quon voit pas mourir le mechant y revient tout le temps y sont pas besoins de le faire ressussiter et pis ptet que la premiere scene se sera luke sortant de la mer!
Puis quelques majuscules par ci, par là, ça ne fait pas de mal non plus!!!!
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Le prochain qui dit que Luke est mort dans le film, je le BUTE, c'est clair?
Il est pas mort,mais il a fait une grosse chute,et oui il est vivant car dans le 2 comme film,il est 5 acteur principale
Dernière édition par aurélie le Mar 6 Mar - 15:47, édité 1 fois (Raison : Fautes)
aurélie- Héros
et violante avec sa!t'inquiete il est pas mort,il le garde pour mieux le faire mourir apres!Luluu! a écrit:Le prochain qui dit que Luke est mort dans le film, je le BUTE, c'est clair?
lovepercy&leo- Humain
Comme te l a dit Manou les majuscules ça existe !lovepercy&leo a écrit:et violante avec sa!t'inquiete il est pas mort,il le garde pour mieux le faire mourir apres!Luluu! a écrit:Le prochain qui dit que Luke est mort dans le film, je le BUTE, c'est clair?
Et Luke n est pas vu que c est un des persos principaux !
Argetlam- Titan
Oui, mais on peut le supposer (:
Eleana- Je découvre
Mais on doit pensé qu'il a crevé comme un chien dans la soufrance et la déchéance est décédé, pour crée la surprise des spéctateurs...
Phaz- Demi-Dieu
Dsl mais j'ai vraiment pas l'habitude des majuscule!Je vais les mettre,ou essayer.Moi je dit que c'est pas possible qu'il soit mort: je pense qu'il ont deja assez...dison deformé le livre,et ils ont du s'en rendre conte.Faire mourir luke, je pense pas qu'il puissent se le permettre.Apres, c'est juste mon opignon!Argetlam a écrit:Comme te l a dit Manou les majuscules ça existe !lovepercy&leo a écrit:et violante avec sa!t'inquiete il est pas mort,il le garde pour mieux le faire mourir apres!Luluu! a écrit:Le prochain qui dit que Luke est mort dans le film, je le BUTE, c'est clair?
Et Luke n est pas vu que c est un des persos principaux !
lovepercy&leo- Humain
Nan mais t'a clairement raison y peuvent pas faire mourir Luke sinon y plus de méchant puisque Cronos est inexistant.
Phaz- Demi-Dieu
C'est surtout que c'est Luke qui tu Cronos,et on verra Cronos,obligé.
lovepercy&leo- Humain
Y a eu aucun signe de Cronos dans le premier film, je suis pas sure qu'on le voit dans les prochain film vu comme il sont changé l'histoire du 1( en faisant de Hades un méchant par exemple, qu'elle manque d'originalité... )
Phaz- Demi-Dieu
Comment est ce qu'il peuvent faire la suite s'ils supriment le grand mechant? Apres, tout est possible...
lovepercy&leo- Humain
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30