Salut
+3
Katniss64
Mabekah
Alex
7 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut , bah je me presente Alex , fan de livres dont Percy Jackson
J'habite en seine maritime , j'ai 15ans pis bah voila
J'habite en seine maritime , j'ai 15ans pis bah voila
Alex- Je découvre
Re: Salut
Bienvenue sur le fofo Alex
J'espère que tu vas te plaire ici
Comment a tu connus le forum ??
J'espère que tu vas te plaire ici
Comment a tu connus le forum ??
Bienvenue, Alex!
Tu as des groupes de musiques (ou des chanteurs qui y vont en solo, hein, pas de restriction) préférés? Tu lis quoi comme genre de bouquins?
Tu as des groupes de musiques (ou des chanteurs qui y vont en solo, hein, pas de restriction) préférés? Tu lis quoi comme genre de bouquins?
Bonjour , merci de votre accueil
Alexandra , j'aime bien avoir un site /forum sous la main pour me tenir au courant des dernieres nouvelles , je regarde le forum depuis une une quinzaine de jours et je me suis dis pourquoi pas s'inscrire , donc j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé !
J'aime bien Kyo et Calogero mais j'ecoute de tout
Mes bouquins : beaucoup de fantaisy , comme P.J. , Les chevaliers d'emeraude , Les heritiers d'enkidiev , Heritage ( eragon ...) , les ames vagabondes , Autre-monde , la trilogie du magicien noir ...
Que des series principalement lol !
Alexandra , j'aime bien avoir un site /forum sous la main pour me tenir au courant des dernieres nouvelles , je regarde le forum depuis une une quinzaine de jours et je me suis dis pourquoi pas s'inscrire , donc j'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé !
J'aime bien Kyo et Calogero mais j'ecoute de tout
Mes bouquins : beaucoup de fantaisy , comme P.J. , Les chevaliers d'emeraude , Les heritiers d'enkidiev , Heritage ( eragon ...) , les ames vagabondes , Autre-monde , la trilogie du magicien noir ...
Que des series principalement lol !
Alex- Je découvre
Je suis contente si tu as trouver ce que tu cherchais
HOO j'aime aussi beaucoup le fantaisy mais je n'ai pas lus beaucoup de saga que tu as poster
Faudrais que je regarde ca lol
HOO j'aime aussi beaucoup le fantaisy mais je n'ai pas lus beaucoup de saga que tu as poster
Faudrais que je regarde ca lol
Pourtant se sont des series courante ... a part la trilogie du magicien noir
Alex- Je découvre
Hé oui mais le dernier ma un peu decu mais la suite a bien rattrapé
Alex- Je découvre
J'ai pas entièrement fini la série, j'ai lu que les 3premiers tomes, mais j'accroche totalement !
Merci
C'est vrai que les premiers sont supers !
Je les avais lu en trois jours chacun et j'essayais de me controler mais je pas pus
Je les avais recu pour Noel lol !
C'est vrai que les premiers sont supers !
Je les avais lu en trois jours chacun et j'essayais de me controler mais je pas pus
Je les avais recu pour Noel lol !
Alex- Je découvre
Moi, je les avais acheté pour les vacances.. Je les ai dévoré ! Et puis, là, j'ai començais un livre que j'aime beaucoup - l'épée de vérité - alors je vais en lire 2/3 avant de reprendre les chevaliers d'emeraude ! Je pense que tu aimerais les épées de vérité, c'est à peu près dans le même genre, en assez différent..!
Ok merci du conseil
Je verrais bien
J'ai deja pas mal de chose a lire alors pour le moment j'essaye de finir les series que j'ai commencé
Je verrais bien
J'ai deja pas mal de chose a lire alors pour le moment j'essaye de finir les series que j'ai commencé
Alex- Je découvre
Bienvenu parmis nous Alex, on t'appel Alex ou ta un surnom ? En tout cas appelé moi Lilou.
Amuse toi bien !!
Amuse toi bien !!
Carrie- Humain
Bienvenue Alex!
Oui, il te faut un surnom, ou on va te confondre avec notre super admin
Oui, il te faut un surnom, ou on va te confondre avec notre super admin
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenue sur le fofo alex !
Argetlam- Titan
Merci
Bah comme surnom difficile de faire plus court ou alors Alexis comme vous voulez lol !
Bah comme surnom difficile de faire plus court ou alors Alexis comme vous voulez lol !
Alex- Je découvre
Page 1 sur 1