Nico ou Percy ?
+23
Mamou
Athéna-Reyna
Zélia
Sorakio
Victor Grace
quentus
TigreBlanc
Argetlam
Rasta
Djaime
Clochette
Uniikas
luciie06
aurélie
lovepercy&leo
Ambra Di Angelo
Mabekah
Stanislawa
Zelfinn
WALReyna
Percy (Perceus) Jackson
Manouchka
Thalia09
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nico ou Percy ?
Bon ben voila vous preferez qui ? Nico Di Angelo ou Percy Jackson ?
Thalia09- Nouveau
Re: Nico ou Percy ?
On a déjà un Nico vs Percy, non?
Bref, Nico forever!!!!!
Même si le meilleur, c'est Léo
Bref, Nico forever!!!!!
Même si le meilleur, c'est Léo
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Percy! 1à 1
Percy (Perceus) Jackson- Je découvre
Viva Nico ! Just a perfect boy ...
Zelfinn- Héros
NICO NICO NICO NICO!!!!!!
Holly est pas venu voté c'est pas bien faudrait qu'elle vienne!!
NO IT'S NICO!!
si on fait un truc entre Nico et Léo ça va etre un peu dur...
Holly est pas venu voté c'est pas bien faudrait qu'elle vienne!!
NO IT'S NICO!!
si on fait un truc entre Nico et Léo ça va etre un peu dur...
Stanislawa- Titan
Je préfère Percy bien évidemment , meme si j'aime bien Nico.
Mais je ne vais pas me répété 10 0000 fois, j'aime beaucoup le caractère de Percy il me ressemble dans certain point, j'aime sa maladresse
Mais je ne vais pas me répété 10 0000 fois, j'aime beaucoup le caractère de Percy il me ressemble dans certain point, j'aime sa maladresse
Nico! Il est génial!
TEAM NICO!!!
TEAM NICO!!!
Ambra Di Angelo- Je découvre
percy!(I love he!!!!)
lovepercy&leo- Humain
Percy,meme si j'aime bien Nico
aurélie- Héros
ouai invoquer des squellettes sa doit être trop cool!
dsl mais je préfere les minis ouragans!
dsl mais je préfere les minis ouragans!
lovepercy&leo- Humain
je préfère Nico ! Pour moi percy ne lui arrive même pas à la cheville !
luciie06- Nouveau
Moi je kiff percy Il est comme moi :p
Nico j'laime bien aussi Mais pas autant
Nico j'laime bien aussi Mais pas autant
Uniikas- Humain
Ben Percy c'est mon personnage préféré alors forcément, je vote pour lui ! Nico n'est pas mal non plus mais je trouve l'évolution de son personnage mal faite. Il passe du petit garçon qui joue aux dieux avec des cartes au gars qui broie du noir tout le temps. Limite, il se sent obligé d'être en déprime constante parce que son père est Hadès.. nan mais stop. Je le préférais quand il était insouciant et innocent, dans le tome 3!
Clochette- Demi-Dieu
Moi aussi j aime les 2 mais j ais une petite préférence pour Percy (il me ressemble ) .
Argetlam- Titan
Nico ne se sent pas obligé de déprimer H24 car son père est Hadès. La Mort de Bianca l'a profondément marqué et l'a rendu grave et amère. Dès qu'il l'a acceptée, sa dépression a pas mal diminuée.
Il est aussi u peu trop sérieux car il veut découvrir coute que coute ce qui est arrivé à sa mère. Et comme Hadès refuse de répondre à ses questions, ça le frustre et il broie du noir!
Il est aussi u peu trop sérieux car il veut découvrir coute que coute ce qui est arrivé à sa mère. Et comme Hadès refuse de répondre à ses questions, ça le frustre et il broie du noir!
Sauf qu'il sait que sa mère a été tué par ************* Zeus? Ou tu veux dire après :d
moi je vote Nico car les tout petits sont les plus mignons.
moi je vote Nico car les tout petits sont les plus mignons.
TigreBlanc- Demi-Dieu
Manouchka a écrit:Nico ne se sent pas obligé de déprimer H24 car son père est Hadès. La Mort de Bianca l'a profondément marqué et l'a rendu grave et amère. Dès qu'il l'a acceptée, sa dépression a pas mal diminuée.
Non mais outre le fait que sa soeur est morte: il découvre qu'il est le fils d'Hadès et ça y est monsieur est un grand et il veut plus jouer avec ses cartes (que j'adorais en plus). En plus, je crois aussi que ça m'est passé en travers de la gorge qu'il est fait porté le chapeau à mon Percy pour la mort de Bianca..
Clochette- Demi-Dieu
Sa réaction était tout à fait naturelle !! Percy n'avait, certes pas accepté sa promesse mais il ne pouvait pas non plus refuser. Aussi c'était à Zoé de la protéger mais on ne se bat pas contre les Parques
TigreBlanc- Demi-Dieu
elle s'est sacrifiée il avait pas le choix
quentus- Humain
Nico
Sans robleme pas le temps de refléchir: je l'adore! j'aime aussi Percy, bien sure mais je suis degouté de lui depuis qu'il sort avec Annabeth La mauvaise "surprise" du tom 4.
Sans robleme pas le temps de refléchir: je l'adore! j'aime aussi Percy, bien sure mais je suis degouté de lui depuis qu'il sort avec Annabeth La mauvaise "surprise" du tom 4.
Victor Grace- Messages : 2
Clochette a écrit:
Non mais outre le fait que sa soeur est morte: il découvre qu'il est le fils d'Hadès et ça y est monsieur est un grand et il veut plus jouer avec ses cartes (que j'adorais en plus). En plus, je crois aussi que ça m'est passé en travers de la gorge qu'il est fait porté le chapeau à mon Percy pour la mort de Bianca..
C'est un gamin qui doit gérer son deuil seul, terminer de grandir et de s'épanouir seul, il a plus trop la tête à échanger des Mythomagic. Je crois, *détrompe moi si tu penses que je me plante*, que la disparition de sa soeur a quand même été un évènement plus marquant dans sa vie que de se savoir fils d'Hadès. Même si être le petit du dieu des Mort signifiait être exclu des autres campeurs....
Il ne pouvait pas en être autrement, c'est tout à fait logique que la perte de Bianca et la découverte de sa filiation quasi simultanée ai eu pour conséquence un changement profond de comportement.
Je ne crois pas qu'il joue au grand, il a réellement du grandir plus vite pour assumer ce qui lui est tombé dessus en si peu de temps....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2