PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

+19
lovepercy&leo
aurélie
Djaime
Lila Di Angelo
Ambra Di Angelo
Schütterlé Laurie
wiwi22400
Carrie
Stanislawa
TigreBlanc
WALReyna
Katniss64
Zekiel
annabeth-piper
sourcier74
Yumeko
Manouchka
Alison
Mabekah
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Vote_lcap48%Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 23 ]
Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Vote_lcap21%Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Vote_lcap31%Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Empty Re: Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

Message par TomusPegasus1081 Lun 13 Jan - 20:34

Les deux également Wink
TomusPegasus1081
TomusPegasus1081
Je découvre
Je découvre

Messages : 238
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Empty Re: Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

Message par Shaïra Ven 18 Avr - 21:29

J aurai tendance a dire les deux mais la tournure que prend Héros de l'Olympe est a mon goût meilleur que les.Percy Jackson. Je n'arriverai pas a expliqué pourquoi je préfère les Héros de l'Olympe.
Shaïra
Shaïra
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 607
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Empty Re: Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

Message par Tugdual Dim 11 Oct - 18:05

[i]moi je les ai tous lus et je suis pour Héros de l'Olympe car Percy et Annabet sont en couple et que PJ c'est que à la fin .
Tugdual
Tugdual

Messages : 4
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Empty Re: Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

Message par Stanislawa Lun 12 Oct - 15:16

Tu n'as que ça comme argument? Suspect
Au fait, tu avais beau avoir écrit gros, je n'avais pas capté que tu n'avais que 10 ans! Surprised

Sinon à choisir c'est dur.
Je serais tentée par "Percy Jackson". L'histoire est plus développée et plus crédible que HDO. Percy est parfait certes , mais on suit aussi son évolution. Et je l'ai trouvé moins chiant que dans HDO. Moins orgueilleux peut être, moins prétentieux. Car tout le monde dans HDO le voit comme celui qui a sauvé le monde Gnagnagna refusé l'immortalité, tenue tête aux Dieux Gnagnagnagnagnagna.... Alors que dans PJ, c'est pas encore complètement le cas. On découvre d'autres perso tels que Artémis, Apollon, Nico, Bianca, Zoë, Thalia, Clarisse, Rachel, Silena, Luke et la face la plus sincère de Dionysos
L'histoire n'est pas bâclée.
Annabeth à toujours été énervante xD

Quand à HDO je trouve l'histoire plutôt baclée, on nous promet du sang et des morts: nothing! (bon okay... ceux qu'on ne connaissait pas!). L'histoire est un happy ending fabuleux. Certe dans PJ ça se termine bien... mais moins bien que HDO, RR avait réussi à me toucher en tuant Zoë, un des jumeaux de Dionysos, son émotion, Silena et Luke...
 Après voilà, il y a aussi du bon dans HDO mais ce n'est pas développé. Hazel et Franck, Piper et Jason ne sont pas trop développés. Reyna et Nico sont une réussite. Hedge aussi.
Percy et Annabeth n'en parlons pas...
Et Léo... vous connaissez déjà mon point de vue.

Er les Dieux, à part certains tels qu'Héra, Asclépios, Artémis ou Apollon, sont assez chiants, quasi inexistants ou inutiles. Et les 4 que je viens de citer seront punis pour avoir oser aider les demis-dieux et oser agir contre Zeus.
Un Imbecille comme dirait Maria.

Voilà donc je crois que je vais voter... PJ!
Stanislawa
Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8650
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson ou Héros de L'olympe ?? - Page 2 Empty Re: Percy Jackson ou Héros de L'olympe ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum