Vidéos Logan
+9
laoya
Percy x Annabeth
Poupee-Milie
Rêveuse
Malleviale
Annabeth Jackson
Scorpius
Daphne
Mabekah
13 participants
PERCY JACKSON FRANCE :: L' UNIVERS DE PERCY JACKSON :: Les Actrices et Acteurs :: Logan Lerman :: Vidéos et Interview
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vidéos Logan
Ca c'est clair ! C'est Logan TOUT lui va !!
Percy x Annabeth- Dieu
Souvenez-vous du spot TV » Stand Up To Cancer » dans lequel figurait Logan. Et bien voici le behind the scenes avec Logan seulement.
loganlermanfrance
Super ! Comme toujours !
Comme j'adore sa voix !! >.<
Comme j'adore sa voix !! >.<
Percy x Annabeth- Dieu
Non Alex fallait pas montrer ça !
PercyxAnnabeth va faire une attaque quand elle verra cette vidéo^^
Invité- Invité
Bouuuuhooouuuuh !!
Arnaud a totalement raison ! T.T
Arnaud a totalement raison ! T.T
Percy x Annabeth- Dieu
Tu es si cruelle Luluu !! T.T
Percy x Annabeth- Dieu
Cruella lui va si bien !
Percy x Annabeth- Dieu
Souvenez-vous de la vidéo des trois fans français (Caroline, Jean-Julien et Lucie) qui ont eu la chance de rencontrer Logan le 30 juin dernier. Ils ont eu beaucoup de chance !
J’étais très stressée, je répétais sans cesse les questions que je devais poser à Logan. J’ai même faillit m’évanouir dès que je l’ai vu, témoigne Caroline.
Quand je suis arrivé sur les lieux, Logan était encore dans son hôtel. Caroline et moi l’avons aperçut. Il montait dans une camionnette noire, entouré par son attaché de presse, garde du corps etc. Nous ne savions pas si il fallait le suivre, donc nous nous sommes avancés et nous avons demandé si nous devions monter avec eux. Ils avaient l’air de pas être au courant, c’est alors que Logan a commencé à sortir la tête de la camionnette pour voir ce qu’il nous arrivait. J’ai trouvé ça plutôt sympa ! Ils nous ont donc dit qu’on devait se rendre au Renoma (le café où nous l’avons interviewé). Une fois sur place je suis passé le premier : je me suis installé en face de Logan et il a commencé à me parler. Je n’étais pas stressé, c’était comme si je parlais à quelqu’un de mon âge (car il a mon âge) et qu’on faisait connaissance. Nous parlions de tout de et de rien, de choses de la vie de tous les jours. La maquilleuse avait un peu forcé sur son fond de teint qui était vachement visible lorsque nous étions à au moins 50 cm de son visage. C’est seulement après que nous avons commencé à tourner, et c’est là que j’ai commencé à être stressé, surtout par le caméraman qui nous disait quand il fallait parler. Logan est habitué au caméras, donc ça ne l’a pas trop gêné.
Logan est quelqu’un de très simple et très sympa, nous explique Jean-Julien
Souvenez-vous aussi que Logan était en tchat sur Habbo Hotel.
Quelques infos relever
Logan est toujours aussi fan de Harry Potter et de South Park. Il nous dit aussi que quand il était petit, il jouait tout le temps à Habbo.
Un personnage du jeu lui a demandé si il était gay… a réponse est non. (Quelle question)
Pour finir, Logan à dit qu’il réalisait en ce moment même un parfum avec l’aide de Miley Cyrus. Je pense que c’est une petite blague car juste après il dit « Je rigole ». Affaire à suivre !
Ca vas lui faire plaisir de tournée avec Emma J’étais très stressée, je répétais sans cesse les questions que je devais poser à Logan. J’ai même faillit m’évanouir dès que je l’ai vu, témoigne Caroline.
Quand je suis arrivé sur les lieux, Logan était encore dans son hôtel. Caroline et moi l’avons aperçut. Il montait dans une camionnette noire, entouré par son attaché de presse, garde du corps etc. Nous ne savions pas si il fallait le suivre, donc nous nous sommes avancés et nous avons demandé si nous devions monter avec eux. Ils avaient l’air de pas être au courant, c’est alors que Logan a commencé à sortir la tête de la camionnette pour voir ce qu’il nous arrivait. J’ai trouvé ça plutôt sympa ! Ils nous ont donc dit qu’on devait se rendre au Renoma (le café où nous l’avons interviewé). Une fois sur place je suis passé le premier : je me suis installé en face de Logan et il a commencé à me parler. Je n’étais pas stressé, c’était comme si je parlais à quelqu’un de mon âge (car il a mon âge) et qu’on faisait connaissance. Nous parlions de tout de et de rien, de choses de la vie de tous les jours. La maquilleuse avait un peu forcé sur son fond de teint qui était vachement visible lorsque nous étions à au moins 50 cm de son visage. C’est seulement après que nous avons commencé à tourner, et c’est là que j’ai commencé à être stressé, surtout par le caméraman qui nous disait quand il fallait parler. Logan est habitué au caméras, donc ça ne l’a pas trop gêné.
Logan est quelqu’un de très simple et très sympa, nous explique Jean-Julien
Souvenez-vous aussi que Logan était en tchat sur Habbo Hotel.
Quelques infos relever
Logan est toujours aussi fan de Harry Potter et de South Park. Il nous dit aussi que quand il était petit, il jouait tout le temps à Habbo.
Un personnage du jeu lui a demandé si il était gay… a réponse est non. (Quelle question)
Pour finir, Logan à dit qu’il réalisait en ce moment même un parfum avec l’aide de Miley Cyrus. Je pense que c’est une petite blague car juste après il dit « Je rigole ». Affaire à suivre !
loganlermanfrance
Je crois que j'ai manqué un épisode : quand est-ce qu'il va tourner avec Emma ?
Percy x Annabeth- Dieu
Il va faire un film avec elle!! J'ai ouvert un topic dessus dans la section News
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Wouaaaah... Elle me stimule ..
Percy x Annabeth- Dieu
Je sais pas si c'est là mais :
Le magnifique cadeau :p :
Et ça préparez vous à .. bavez
Le magnifique cadeau :p :
Et ça préparez vous à .. bavez
Romane- Héros