Fan Club de Clarisse <3
+19
Lunalovegood
spyrø
valouw
Athéna
Luluu!
TigreBlanc
psycho24arme
Zelfinn
WALReyna
Stanislawa
Peachgirl
annabeth-piper
Chachalab
Mabekah
Héphaïstos
Rasta
Manouchka
Looveel
Ken065
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Fan Club de Clarisse <3
Zut alors !
Lunalovegood- Héros
Lunalovegood est :
Annabeth-Thalia- Je découvre
En effet !
Lunalovegood- Héros
Non la Manou tu me plombe sur place. Il la respect un je pense Clarisse et je pense aussi que avec elle le camp est en sécurité parce qu'elle c'est ce battre. Pour Frank si elle l'aime temps c'est parce que c'est un défendant lointain de Poséidon aussi.Faut arrêter de rêver, Percy n'a jamais prononcé ces mots... C'est un fan qui a repris une réplique du film Avengers et qui l'a adapté au monde PJ. Dans les livres, dès que Percy mentionne Clarisse, c'est pour critiquer son coté psychopathe et dire que Frank est le seul enfant du dieu de la guerre à être sympa a écrit:
Anabeth43- Je découvre
pas faux Anabety43
Annabeth-Thalia- Je découvre
Il respecte certainement ses capacités de guerrière, sa loyauté envers CHB. Il sait qu'elle mourrait pour protéger sa colonie.
Par contre, en tant qu'être humain, il a encore des préjugés.
Il dit que Frank est LE SEUL enfant de Mars/Arès à être fréquentable (connait-il au moins d'autres enfants de Mars? Et même les enfants d'Arès, les connait-il vraiment ou sont-ils des psychopathes comme leur père à ses yeux?)
Je crois que coach Hedge mentionne à un moment à Percy et Frank une histoire comme quoi Arès aurait détruit telle ou telle ville. Et Percy pense que ce n'est pas le style de Frank qui est si gentil. Par contre, Clarisse, cela ne l'aurait pas dérangé de détruire une ville avec tous ses innocents. Voilà, tout le bien qu'il pense de Clarisse.
Je ne reproche pas à Percy le fait qu'il apprécie tant Frank. C'est aussi un personnage que j'adore. D'ailleurs, j'espère qu'il l'apprécie sur d'autres critères que son ascendance.
Mais de là à dire que Frank est le seul à avoir des qualités, et que les autres ne font que le mal....
Par contre, en tant qu'être humain, il a encore des préjugés.
Il dit que Frank est LE SEUL enfant de Mars/Arès à être fréquentable (connait-il au moins d'autres enfants de Mars? Et même les enfants d'Arès, les connait-il vraiment ou sont-ils des psychopathes comme leur père à ses yeux?)
Je crois que coach Hedge mentionne à un moment à Percy et Frank une histoire comme quoi Arès aurait détruit telle ou telle ville. Et Percy pense que ce n'est pas le style de Frank qui est si gentil. Par contre, Clarisse, cela ne l'aurait pas dérangé de détruire une ville avec tous ses innocents. Voilà, tout le bien qu'il pense de Clarisse.
Je ne reproche pas à Percy le fait qu'il apprécie tant Frank. C'est aussi un personnage que j'adore. D'ailleurs, j'espère qu'il l'apprécie sur d'autres critères que son ascendance.
Mais de là à dire que Frank est le seul à avoir des qualités, et que les autres ne font que le mal....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
je l'imaginais pas comme ça mais c'est sympa
Mamou- Demi-Dieu
Oh les yeux !!
Mais c'est sympas !!
Mais c'est sympas !!
Stanislawa- Titan
Elle rigole pas
Lunalovegood- Héros
Moi aussi je voudrais faire parti du fan club!!
J'adore son caractère et c'est la plus guerrieres des guerrieres
J'adore son caractère et c'est la plus guerrieres des guerrieres
Thalia Chase- Nouveau
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5