ma famille d'abord
+4
matt147
Alison
Héphaïstos
Rasta
8 participants
Page 1 sur 1
Re: ma famille d'abord
juste deux (après ceux la bien sur) : SA DECHIRE
Héphaïstos- Demi-Dieu
C'est vraiment culte, ça ;' )
Ca me faisait tellement rire, je me rappele encore de certains passages ("C'est toi Dieu ? Dois-je marcher vers la lumière ?" Junior à son père, quand il s'est enfermé dans sa chambre, nu, pendant la panne de courant)
Calvinator était trop cool aussi \o ("Ah, vraiment ?" "Les gaufres, c'est de la viande" xD)
Ca me faisait tellement rire, je me rappele encore de certains passages ("C'est toi Dieu ? Dois-je marcher vers la lumière ?" Junior à son père, quand il s'est enfermé dans sa chambre, nu, pendant la panne de courant)
Calvinator était trop cool aussi \o ("Ah, vraiment ?" "Les gaufres, c'est de la viande" xD)
calvin y me fessait trop rire j'adore quand michael luis demande pouquoi il a du sang sur le corps et s'il et blésser,luis y sort que sais un loup qui la attaquer et tué lol
et puis franklin avec sont "basketdon du fun our toi du fun pour moi basketdon sa sais de la chaussure "
mais le plus culte sais le "hein hein hein NAN " de michael
et puis franklin avec sont "basketdon du fun our toi du fun pour moi basketdon sa sais de la chaussure "
mais le plus culte sais le "hein hein hein NAN " de michael
Oui j'adore cette serie , ils ont fait un pause non?
matt147- Héros
Il repasse d’ailleurs cette série sur W9, je vais pouvoir la (re)regardez vue le temps que je ne l'ai pas vue.
Ça fait longtemps qu'elle passe sur W9 .... --'
En tout cas je kiff cette série !
En tout cas je kiff cette série !
Argetlam- Titan
Oui je sais mais a chaque fois je rater des épisode là il la repasse encore sur la chaîne c'est ce que je voulais dire.
J'adore cette série .
J'aime bien l'épisode où Mickael passe dans une PUB avec ses mains .
J'aime bien l'épisode où Mickael passe dans une PUB avec ses mains .
Djaime- Dieu
Ah oui et que la pub dit "vous voulez pas devenir comme cette homme" trop M'dr !
Mon épisode préférer c'est la trilogie d’Hawaï.
Mon épisode préférer c'est la trilogie d’Hawaï.
Moi aussi j'adore cette série! JE me rappellerais toujorus de l'épisode où Mickael apprend à faire de la box à Junior, qui lui fout un beau direct car Mickeal pour se moquer voulait le laisser frapper x).
Shuzara- Je découvre
Page 1 sur 1