kev adams
+14
Argetlam
JumellTitSoeur
Djaime
quentus
Nightmare
Ambra Di Angelo
Katniss64
Romane
Peachgirl
Manouchka
Mabekah
Alison
Annabeth <3
Rasta
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: kev adams
ON voyait trop que c'était pas vrai :p Sinon je l'avais jamais vu auparavant c'était un inédit qu'ils voulaient mettre les derniers jours ?
Romane- Héros
Il avait l'air cool se sketch dans soda (dommage que j'étais en vacance XD)
Invité- Invité
oublier pas jeudi prochain,pour tout les fans de kev adams a 20h40 sur m6 y'a le marakech du rire avec jamel debbouze,gad elmalet,omar et fred,florence forestie et biensur kev adams.
C'est bête parce que sur NT1 il y a "Flight Plan" avec Jodie Foster et ce film je peux tout simplement pas le louper!
Peachgirl- Modérateurs
je connais pas (inculte,inculte )
mais bon,comme y'a pleins de mais comique préfèrer qui y seront moi je veux pas rater sa
mais bon,comme y'a pleins de mais comique préfèrer qui y seront moi je veux pas rater sa
pour ce qui on regarder,moi je dis que personnellement j'ai pas trouver sa exceptionnelle je m’attendez a plus de sketch inédit la c'était cassiment que des reprises surtout que kev adams a fais que quelque passage de plusieurs de sais sketch.
Alexandra a écrit:Dommage meme si c'était un peu concon , j'ai fini par aprécier lol
Concon c'est sur , mais tellement marrant par moment !! Et franchement je trouve les simspon plus c*n que soda .
Invité- Invité
kevin a écrit:les simpson sais pas la même choses.
et critique pas les simpsons
J'aime bien les simspon, mais parfois on frise le débile , et puis je viens de voir ça, mais y a plein de clin d'oeil au monde scientiphique , des trucs et des machins
Invité- Invité
kevin a écrit:qu'elle genre de truc et de machins ?
ja sai plus exactement mais je sais que c'est dans le SVJ de ce mois ci
Invité- Invité
Ouaip surement , j'ai pas encore lu l'article mais bon apparemment c'est bourré de référence a la science !
Invité- Invité
Kev' Adams est à mourir de rire! Je l'adore!
Ambra Di Angelo- Je découvre
J'e ais entendu parler, ca remplacera bien scène de ménages pendant l'été ?
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5