Josh Hutcherson
+5
Katniss64
MisSxKatniss.Artémiss
Chachalab
Peachgirl
Mabekah
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Josh Hutcherson
Aller nous allons pouvoir parler de Josh ici . Prévir les bavoirs Peach
Josh Hutcherson (Joshua Ryan Hutcherson) est un acteur américain né le 12 octobre 1992 à Union dans le Kentucky, aux États-Unis.
Biographie
Sa vocation d’acteur lui vient très tôt, dès l’âge de 4 ans, mais il n’effectue ses premières auditions qu’à partir de sa dixième année. En 2002, il décroche ainsi son tout premier rôle dans le téléfilm House blend, puis apparaît brièvement dans Urgences (épisode 9x08 : « Premières chutes de neige »). En 2003, il obtient avec American Splendor son premier rôle (mineur) au cinéma.
2005 est l’année de la révélation : Josh enchaîne les films hollywoodiens, où il se confronte à des stars accomplies. Il côtoie ainsi Will Ferrell dans Kicking and Screaming, Robin Williams dans Camping-car, et incarne la voix américaine du jeune Mark dans Le Château ambulant de Hayao Miyazaki. Sortent ensuite coup sur coup deux films où Josh Hutcherson incarne le premier rôle : Little Manhattan et Zathura. En 2006, il tourne Le Secret de Terabithia, l’adaptation du roman (Bridge to Terabithia) signée Katherine Paterson et se glisse dans la peau du personnage de Jess avec un très grand talent et professionnalisme.
Acteur sobre mais doué, Josh Hutcherson commence tout doucement à faire son trou parmi la jeune génération montante d’Hollywood, comme semble en témoigner sa récente nomination aux Saturn Awards 2006 pour sa prestation dans Zathura.
En 2007 le jeune acteur paraît une nouvelle fois à l'écran avec son rôle de Sean dans Voyage au centre de la Terre aux côtés de Brendan Fraser
Josh Hutcherson (Joshua Ryan Hutcherson) est un acteur américain né le 12 octobre 1992 à Union dans le Kentucky, aux États-Unis.
Biographie
Sa vocation d’acteur lui vient très tôt, dès l’âge de 4 ans, mais il n’effectue ses premières auditions qu’à partir de sa dixième année. En 2002, il décroche ainsi son tout premier rôle dans le téléfilm House blend, puis apparaît brièvement dans Urgences (épisode 9x08 : « Premières chutes de neige »). En 2003, il obtient avec American Splendor son premier rôle (mineur) au cinéma.
2005 est l’année de la révélation : Josh enchaîne les films hollywoodiens, où il se confronte à des stars accomplies. Il côtoie ainsi Will Ferrell dans Kicking and Screaming, Robin Williams dans Camping-car, et incarne la voix américaine du jeune Mark dans Le Château ambulant de Hayao Miyazaki. Sortent ensuite coup sur coup deux films où Josh Hutcherson incarne le premier rôle : Little Manhattan et Zathura. En 2006, il tourne Le Secret de Terabithia, l’adaptation du roman (Bridge to Terabithia) signée Katherine Paterson et se glisse dans la peau du personnage de Jess avec un très grand talent et professionnalisme.
Acteur sobre mais doué, Josh Hutcherson commence tout doucement à faire son trou parmi la jeune génération montante d’Hollywood, comme semble en témoigner sa récente nomination aux Saturn Awards 2006 pour sa prestation dans Zathura.
En 2007 le jeune acteur paraît une nouvelle fois à l'écran avec son rôle de Sean dans Voyage au centre de la Terre aux côtés de Brendan Fraser
Re: Josh Hutcherson
c'est vrai que cest un beau garçon
moi je l'avais connu dans le secret de Térabithia ainsi que dans le Voyage au centre de la terre
moi je l'avais connu dans le secret de Térabithia ainsi que dans le Voyage au centre de la terre
Invité- Invité
J'aime, j'Aime, J'AIME !!!
Allez une petite photo que j'adore d'un prochaine film :
Une autre :
Encore une autre xD :
Josh, Josh, JOSH!!!
Allez une petite photo que j'adore d'un prochaine film :
Une autre :
Encore une autre xD :
Josh, Josh, JOSH!!!
Peachgirl- Modérateurs
cest vrai quil est mignon
cest marrant on dirait quil a presque pris la meme pose que le type dessiner sur son t-shirt sur celle mise par Alex
alors quil fait tres futuriste sur la dernière
cest marrant on dirait quil a presque pris la meme pose que le type dessiner sur son t-shirt sur celle mise par Alex
alors quil fait tres futuriste sur la dernière
Invité- Invité
HOO mon dieu ce mec est trop craquant , il un charme fou
Je ne vois pas la première. En tout cas la première fois que je l'ai vu jouer dans un film, j'ai directe accrocher avec lui. Il a un regard qui fait fondre. Ont a envis de le prendre dans ses bras
Je ne vois pas la première. En tout cas la première fois que je l'ai vu jouer dans un film, j'ai directe accrocher avec lui. Il a un regard qui fait fondre. Ont a envis de le prendre dans ses bras
la première c'est la mieux
à ce lien : Josh <3
à ce lien : Josh <3
Peachgirl- Modérateurs
rohhh !!! attends, je te la trouve ailleurs
...
alors...
celle-là, tu la vois?
<3 <3 <3 <3
...
alors...
celle-là, tu la vois?
<3 <3 <3 <3
Peachgirl- Modérateurs
Ici se trouve le Fan club de JOSH HUTCHERSON !
Conditions pour être une vraie fan (ou un vrai fan d'ailleurs):
-Avoir vu 3 films où Josh joue dedans
-Connaître 1 film où il va jouer
-Savoir écrire son nom de famille sans fautes d'orthographes xD
-Avoir son propre bavoir, taille XL, noté de ses initiale avec le logo réglementaire : I love Josh!
-Être convaincue que personne ne ferait un meilleur Peeta
Youhou je m'inscris dans le fan club!
Conditions pour être une vraie fan (ou un vrai fan d'ailleurs):
-Avoir vu 3 films où Josh joue dedans
-Connaître 1 film où il va jouer
-Savoir écrire son nom de famille sans fautes d'orthographes xD
-Avoir son propre bavoir, taille XL, noté de ses initiale avec le logo réglementaire : I love Josh!
-Être convaincue que personne ne ferait un meilleur Peeta
Youhou je m'inscris dans le fan club!
Peachgirl- Modérateurs
Ha je moi aussi je fait partie du fan club bien sur
Je la vois la photo & meme quand il est vulgaire il a la classe
Je la vois la photo & meme quand il est vulgaire il a la classe
Alours sorry du doublon, il faut que je prouve ma fanatitude pour Josh
J'ai du voir la plupart de ses films
Il vas jouer dans ( déja tournée ) Voyage au centre de la Terre 2
Hutcherson
J'ai mon bavoir
Et Josh seras le meilleur Peeta qu'ont puice avoir
J'ai été super heureuse quand j'ai su qu'il avais eu le role parce que je le soutient depuis quelques années
J'ai du voir la plupart de ses films
Il vas jouer dans ( déja tournée ) Voyage au centre de la Terre 2
Hutcherson
J'ai mon bavoir
Et Josh seras le meilleur Peeta qu'ont puice avoir
J'ai été super heureuse quand j'ai su qu'il avais eu le role parce que je le soutient depuis quelques années
X)
Il sera super
bah moi avant je l'avait déjà vu dans Terrabithia et dans Zathura mais je savais pas comment il s’appelait. Mais je l'aimais déjà beaucoup!
Au fait, bienvenue au club
dans detention, j'aime bien quand il joue le Bad Boy, ça lui va trop bien
ça change parce qu'en général, il est plutôt doux, ça doit venir de son regard...
Il sera super
bah moi avant je l'avait déjà vu dans Terrabithia et dans Zathura mais je savais pas comment il s’appelait. Mais je l'aimais déjà beaucoup!
Au fait, bienvenue au club
dans detention, j'aime bien quand il joue le Bad Boy, ça lui va trop bien
ça change parce qu'en général, il est plutôt doux, ça doit venir de son regard...
Peachgirl- Modérateurs
HOo que oui jouer les BAD BOY ca lui vas bien je trouve, ca le rend encore plus sexy
Mais il peut tout jouer Josh
Mais il peut tout jouer Josh
Alors un petit article sur Detention pour patienter :
Detention
Réalisateur : Joseph Kahn
Acteurs : Josh Hutcherson, Dane Cook, Shanley Caswell, Spencer Locke, Parker Bagley, Alison Woods
Sypnosis:le tueur d'un slasher-movie prend vie et s'attaque à des étudiants de dernière année dans ce thriller d'horreur jouant sur le thème du voyage dans le temps et décrit comme la rencontre de "Retour vers le futur" et de "Scream", avec une bonne dose des films de teenagers de John Hughes.
-----
Je met un petit lien vers le site officiel de Josh <3
Detention
Réalisateur : Joseph Kahn
Acteurs : Josh Hutcherson, Dane Cook, Shanley Caswell, Spencer Locke, Parker Bagley, Alison Woods
Sypnosis:le tueur d'un slasher-movie prend vie et s'attaque à des étudiants de dernière année dans ce thriller d'horreur jouant sur le thème du voyage dans le temps et décrit comme la rencontre de "Retour vers le futur" et de "Scream", avec une bonne dose des films de teenagers de John Hughes.
-----
Je met un petit lien vers le site officiel de Josh <3
Peachgirl- Modérateurs
Merci pour les infos Peach <3
Ren que le fait que Josh sois dans le film j'ai hate de le voir
Ren que le fait que Josh sois dans le film j'ai hate de le voir
La même
Nan mais je suis sûre que ce film est super xD
faut trop que j'aille le voir au cinoch =)
Nan mais je suis sûre que ce film est super xD
faut trop que j'aille le voir au cinoch =)
Peachgirl- Modérateurs
C'est dommage qu'ont n'habite pas proche l'une de l'autre, ont aurais été le voir pour bien bavé sur nos siège de ciné en matant Josh sur grand écran
Grave... j'y avais pensé xD
Peachgirl- Modérateurs
Pareil
On se dira nos impressions et tout et tout
Le moment le plus triste avec Josh
Le plus beau sourire de Josh
La plus belle tenue de Josh
Le moment où Josh nous a fait fondre
...
xD
On se dira nos impressions et tout et tout
Le moment le plus triste avec Josh
Le plus beau sourire de Josh
La plus belle tenue de Josh
Le moment où Josh nous a fait fondre
...
xD
Peachgirl- Modérateurs
Je m'imagine trop à la sortie du ciné avec une copine :
"-Alors? tu l'as trouvé comment le film?
-Sexy !! Vraiment, à tomber!!
- "
"-Alors? tu l'as trouvé comment le film?
-Sexy !! Vraiment, à tomber!!
- "
Peachgirl- Modérateurs
Hahaha
En sortant du ciné tu n'auras retenue que Josh en faite
Nan mais de toute façons dès qu'ont vas le voir a l'écrant il vas éclipser tout le reste
En sortant du ciné tu n'auras retenue que Josh en faite
Nan mais de toute façons dès qu'ont vas le voir a l'écrant il vas éclipser tout le reste
Josh
Tu t'imagine le croiser dans la rue un jour?
Je crois que je ne le croirai pas .
*pince moi, je rêve!*
Peachgirl- Modérateurs
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4