Bonsoir
+6
Zoé Nightshade
eloisedu11
Mabekah
furomabonus
Manouchka
Percabeth
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonsoir
C 'est vrai , On est la pour parlé de notre grande pasion pour Percy Jackson !! On est tous réunie pour un sujet qui nous tien a coeur !!
eloisedu11- Je découvre
ouaw... vous aimez vraiment le fo la ma foi moi sur les fo ou je vais c'est la meme chose meme si y sont americains mes otres fo c'est que les francai sont pas tres sympa c'est tout
Percabeth- Dieu
C'est bizarre, j'ai été inscrite sur un forum Harry Potter, et un autre sur le Dernier Maitre de l'Air, et tout le monde m'a toujours souhaité bienvenue très chaleureusement.
Mais c'est vrai qu'on est les meilleurs, ici à PJ France
Mais c'est vrai qu'on est les meilleurs, ici à PJ France
Manouchka- Chicaneuse en Chef
Bienvenu léo 2, amuse toi bien sur le fofow et apprend plein de choses
Brithanny- Je découvre
Salut Brithanny , Tu va a la Japan Expo ??? C 'est mon reve di allé !!! J adore les mangas , les cosplay .... En plus il ya mes auteurs cette années et Morning Musune (Je sais plus comment ça s'écrit ) !!!
eloisedu11- Je découvre
Hey j'aime bien ta présentation et pour la 3eme fois c'est marrant tu a le meme humour que ton homonyme, ton ilage perso est cool aussi tu la eu ou?
margotte47- Je découvre
Bienvenue Léo
Pour commencer désolé du retard mais j'avais vraiment pas le temps d'allez sur le forum, c'est impardonnable je sais
Ensuite oui ta présentation est très drôle et toi aussi. Tu me rappelle beaucoup Valdez mais comme on te la dit souvent je me tais x)
Et pour terminer, c'est vrai que ce forum est assez guai et chaleureux comparé a d'autre. On s'y sent vite a l'aise et c'est un peu comme une deuxieme famille, on s'attache vite aux personnes. J'espere que ce sera pareil pour toi
Voila j'ai fini, et j'ai même pas fait de long discour, d'accord je me tais xD
Pour commencer désolé du retard mais j'avais vraiment pas le temps d'allez sur le forum, c'est impardonnable je sais
Ensuite oui ta présentation est très drôle et toi aussi. Tu me rappelle beaucoup Valdez mais comme on te la dit souvent je me tais x)
Et pour terminer, c'est vrai que ce forum est assez guai et chaleureux comparé a d'autre. On s'y sent vite a l'aise et c'est un peu comme une deuxieme famille, on s'attache vite aux personnes. J'espere que ce sera pareil pour toi
Voila j'ai fini, et j'ai même pas fait de long discour, d'accord je me tais xD
Annabeth <3- Héros
@ Margotte : en tapant Léo Valdez sur ( quel joli smiley cela dit en passant)
Invité- Invité
Merci on en découvre de belles choses sur ce site :p et tu fais du ski!! c'est trop bien!! T'habites en station?
margotte47- Je découvre
Non pas du tout, mais j'ai la chance d'avoir des grands parents qui eux y habitent, donc chaque hiver ski et l'été rando (j'adore çà aussi)
Invité- Invité
A d'accord cool
margotte47- Je découvre
Moi aussi , mes Grands parents ont un chalets a Champagny en Vanoise et j y vais en Aout pour faire des randos !! Moi qui habite au bord de la plage , l été je vais a la montagne !!! et aussi l hiver !!!
eloisedu11- Je découvre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2