scène de ménage
+7
Argetlam
aurélie
Stanislawa
furomabonus
Mabekah
Manouchka
Rasta
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: scène de ménage
Ils sont pas comique
aurélie- Héros
ben40 a écrit:Oui Fabien et Emma sont ceux qu on voit le moins !
encore heureux
tient y était dans "top chef" lundi avec raymond et huguette sa l'air d’être de gros déconneur sur le plateau
Oui c'est vrai,j'avais complètement oublier
aurélie- Héros
moi j'adore Raymond et Huguette sinon je trouve Liliane et José un peu lourd quant a Emma et Fabien ils devraient mettre un peu plus d'humour dans leurs sketchs !!!!!!!
fan de mythologie grec- Je découvre
Lilianne et José je les trouvent pas lourds du tout .
Argetlam- Titan
josée et lilianne sont excellent y'a juste lilianne qui et parfois assourdissante avec tout c'est crie
Ouais c est sur .
En tout cas moi ils me font marrer !
En tout cas moi ils me font marrer !
Argetlam- Titan
Perso ça me lasse. J'adorais au début, mais la ça s'essouffle clairement je trouve, c'est moin marrant qu'avant. Puis la Lilianne me gonfle avec ses "Crotte, crotte du m'enquiquine" c'est répétitif
Bref Raymond & Huguette ce sont les meilleurs <3
J'adore la scène ou Raymond se regarde dans le miroir qu'il rétorque qu'il n'a pas le morale & que Huguette lui répond "" Tu as vu ce que tu regardes aussi" . Et le pire c'est qu'ils l'ont aussi fait dans l'autre sans ou c'est Huguette qui se regarde dans le miroir qui n'a pas le morale & Raymond qui lui sort la meme chose
OU quand Huguette parle a ses plantes
Raymond " Tu parles aux plantes maintenant ??"
Huguette qui répond un truc du genre "Bin quoi ça fait bien 50 ans que je parle a un légume ( en référence a Raymond )
Bref Raymond & Huguette ce sont les meilleurs <3
J'adore la scène ou Raymond se regarde dans le miroir qu'il rétorque qu'il n'a pas le morale & que Huguette lui répond "" Tu as vu ce que tu regardes aussi" . Et le pire c'est qu'ils l'ont aussi fait dans l'autre sans ou c'est Huguette qui se regarde dans le miroir qui n'a pas le morale & Raymond qui lui sort la meme chose
OU quand Huguette parle a ses plantes
Raymond " Tu parles aux plantes maintenant ??"
Huguette qui répond un truc du genre "Bin quoi ça fait bien 50 ans que je parle a un légume ( en référence a Raymond )
moi j'adore les scènes ou raymond observe les gens dans la rue ou alors avec les pigeons
et quand y dis a huguette "bravo ta réussie a reproduire un aliment qui a exactement la même texture et le gout que la M*rde"
et quand y dis a huguette "bravo ta réussie a reproduire un aliment qui a exactement la même texture et le gout que la M*rde"
moi je trouve José trop grand enfant et Liliane trop coincé et mère poule
fan de mythologie grec- Je découvre
Oui les vieux c'est les meilleurs,ils sont trop sadique
aurélie- Héros
Ouais ils ont un caractère tellement méchant qu on dirait pas que c est des êtres humains !
Argetlam- Titan
Oui c'est ceux que je préfère ils sont trop marrant à se faire des blagues pour embêter leurs voisins; mais les trois nouveau je les aimes moins, ils sont moins marrant.
quentus- Humain
Au début, j'aimais pas José et Liliane, mais on s'y fait à leur manières de lourdingues....
Manouchka- Chicaneuse en Chef
j'adore le dernier avec raymond et huguette
huguette:pourquoi ta mis mais habit c'est horrible
raymond: bas ta vue quand je te le dis tu me crois même pas
y ma tuer la
huguette:pourquoi ta mis mais habit c'est horrible
raymond: bas ta vue quand je te le dis tu me crois même pas
y ma tuer la
Ouais j ais vu ça viens juste de se terminer .
Argetlam- Titan
j'ai bien aimée aujourd'hui quand josée imite bear grills en bouffent une plante toxique
Cool, au mois ce soir je s'aurais ce qui y a !
J'adore Hugette et Raymond:
Au lit, les deux lisent et Raymond rigole toute les seconde et y'a Hugette qui crie "Aaahhh" et Raymond sursaute et lui dit 'Pourquoi t'a fait çà ?' et elle luit dit "Je croyais que t'avais le hoqué". Trop MDR.
Ou même quand Hugette fait croire a des gens que Raymond est mort et que celui-ci arrive pour aller chercher ses lunettes et qu'il dit 'Bonjour' en passant.
J'adore Hugette et Raymond:
Au lit, les deux lisent et Raymond rigole toute les seconde et y'a Hugette qui crie "Aaahhh" et Raymond sursaute et lui dit 'Pourquoi t'a fait çà ?' et elle luit dit "Je croyais que t'avais le hoqué". Trop MDR.
Ou même quand Hugette fait croire a des gens que Raymond est mort et que celui-ci arrive pour aller chercher ses lunettes et qu'il dit 'Bonjour' en passant.
Ouais c'est trop .
Djaime- Dieu
j'adore quand raymon dis " y'a 40 ans la première fois que je tais vue je me suis dis tais la bonne résultat 40 ans après tu les toujours" quand huguette passe le balais
j'ai appris sur nrj qu'il allez y avoir un cinquième couple
vous en penser quoi ?
vous en penser quoi ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4