Fairy Tail

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Dim 2 Sep - 10:03

oui moi je regarde les anime et j'adore ce manga :-)

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Dim 2 Sep - 10:08

Et une fan de plus ! Razz Wink

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Lun 3 Sep - 10:34

oui je te le fait pas dire :-) en ce moment je suis un peu en retard sur les episodes :-/ c'est honteux :'(

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Lun 3 Sep - 16:58

Impardonnable même ! Razz Moi j'ai tout rattrapé. Idea

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Lun 3 Sep - 17:08

a mdr donc ta etait en retard aussi :-) x)

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Lun 3 Sep - 17:12

Oui, j'étais en vacances. Idea

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Lun 3 Sep - 17:38

mdr, moi faut absolumet que je trouve le temps de les rattraper:-) mais avec l'anner qui arrive sa va etre dure :'(

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Invité le Sam 8 Sep - 13:52

Le chapitre 298 de FT est assez... osé j'ais envie de dire Embarassed (ça doit être le plus pervers de toute la série x) ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Sam 15 Sep - 17:45

a ouais ? c'est a dire ?

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Invité le Dim 16 Sep - 11:56

C'est à dire que tu devrais allez voir sur internet Razz (sérieusement, y a juste un peu d'exibition, du pellotage et je crois que c'est tout Idea ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Dim 16 Sep - 13:02

a ben ça va alors cest rien :-P

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Invité le Dim 16 Sep - 13:03

J'ais pas dit non plus que c'était du Hentai Razz (on diras ce qu'on voudra, mais les auteurs japonais sont des pervers x) ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par liline13 le Jeu 20 Sep - 15:36

ouais je suis d'accord surtout avec les Hentai :-P

liline13
Je découvre
Je découvre

Messages : 121
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Parker le Dim 27 Jan - 18:11

Les auteurs japonais sont des pervers? C'est clair que si tu regarde que les boobs dans les mangas ...

Parker
Humain
Humain

Messages : 253
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Stanislawa le Dim 27 Jan - 20:38

Ce que je connais de Fairy Tail? La musique.
En ce moment elle est joué au lycée par ceux qui savent joué au piano. C'est très agréable d'entendre cette musique en cours.
En plus d'origine elle est très sympas!

Mais je ne veux pas regarder ce mangas Razz

Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8627
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Rasta le Dim 27 Jan - 20:46

Parker a écrit:Les auteurs japonais sont des pervers? C'est clair que si tu regarde que les boobs dans les mangas ...

Ouai sais vraies que sa fais pas bien respectueux,heureusement y'a des féministes comme miyazaki pour relever le niveaux Wink

Rasta
Dieu
Dieu

Messages : 5367
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/05/2011

http://www.facebook.com/kaiive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Parker le Dim 27 Jan - 22:33

Stawi, les musiques de ce manga sont juste tellement émotives, tout comme le manga. Personnellement, quand je le regarde, il fait tellement bien passer les sentiments que j'en pleure parfois. La musique mêlée aux moments triste est tellement bien accordée avec le passage que... les larmes m'échappent. x)

Pourquoi tu veux pas le regarder? Surprised

Parker
Humain
Humain

Messages : 253
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Lun 28 Jan - 16:52

Je suis tout a fait d'accord avec Parker. Idea (moi aussi des fois des larmes m'échappent par ci par là x)
Stawa t'as vraiment tort, c'est vraiment un super manga (au même titre que One pièce et Naruto Shippuden Wink )

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Parker le Lun 28 Jan - 17:47

Le moment ou Erza est défaite par Jellal à la tour du paradis et que Natsu se bat pour elle entre autre était vachement triste, et aussi quand Lucy dit que tout est de sa faute et fond en larmes lors de l'attaque des Phantom Lord... x_x Et j'en passe, y'en a des milliers!

Outre les pleurs y'a aussi les éclats de rire x'D Surtout quand Happy réplique "C'est beau l'amourrrrrrrrr" :'D

Parker
Humain
Humain

Messages : 253
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Lun 28 Jan - 18:18

Ouais, je pensais justement à l'épisode de la tour du paradis, moi aussi. Smile
Sinon dans le genre marrant, j'ai trouvé l'OAV 4 excellent. XD

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Parker le Lun 28 Jan - 19:20

J'ai pas encore regardé les OAV's perso :p

Parker
Humain
Humain

Messages : 253
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Stanislawa le Lun 28 Jan - 19:38


Juste pour le plaisir Smile

Ba je n'aime pas particulièrement les mangas. On m'as déjà fait regarder One Piece : Pas terrible! C'est vraiment pas mon dada!!

Stanislawa
Titan
Titan

Messages : 8627
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Lun 28 Jan - 19:40

Parker a écrit:J'ai pas encore regardé les OAV's perso :p
Alors je te les conseils, les histoires sont pas mal. Wink
Ok Stawa, mais t'inquiète pas on t'aime quand même. Razz

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Parker le Lun 28 Jan - 19:54

One Piece, j'aime pas trop perso.. Idea

Stawa, l'OST de Fairy Tail, toutes les musiques sont aussi géniales les unes que les autres.. *-*

Parker
Humain
Humain

Messages : 253
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Argetlam le Mar 29 Jan - 16:23

Parker a écrit:One Piece, j'aime pas trop perso.. Idea

Stawa, l'OST de Fairy Tail, toutes les musiques sont aussi géniales les unes que les autres.. *-*
Okok. Wink

Sinon c'est clair que les musiques sont toutes classes ! Very Happy Sinon voilà l'opening de l'OAV 4 que j'aime bien. Idea

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum