Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naruto

Message par Saphiras88 le Ven 6 Mai - 11:57

Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.
Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.
Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.
Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.
Naruto était seulement au début de son long parcours. A présent il allait être intégré dans une équipe de trois genin afin de remplir de nombreuses missions, assistés d'un professeur.
Il voulait à tout prix se retrouver dans la même équipe que Haruno Sakura, une fille qu'il aimait. En revanche il ne voulait surtout pas être dans la même équipe Uchiwa Sasuke, un prétentieux que toutes les filles de la classe admiraient, Sakura en tête. Finalement, il se retrouva avec Sakura et Sasuke. Les missions allaient pouvoir débuter...


Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto

Message par Saphiras88 le Jeu 20 Oct - 8:11


Saphiras88
Dieu
Dieu

Messages : 5879
Féminin Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto

Message par June M'andil le Mer 30 Nov - 13:39

Naruto *-*

June M'andil
Je découvre
Je découvre

Messages : 81
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto

Message par Zelfinn le Lun 20 Fév - 19:01

Naruto, animé comme manga méritent tous les honneurs pour réussir à me faire rêver depuis la rentrée ...
J'idolâtre ce manga ...
Persos préférés : Temari ( *_*, je love cette fille ... ce caractère, ce punch, c'est ... c'est comme ça que j'aimerais être >< ), Shikamaru ( petit génie flemmard et macho ... mais Temari est là pour redresser ce dernier point ! ), Kibaaaaa ( juste trop mignon ) et Gaara ( perfect boy xD ).

Couple inexistant pour le moment mais préféré quand même : Shikaaaa-Temaaaaaa !

J'arrête mon délire c'est bon ><

Donc je suis totalement fan, j'ai tous les tomes, je regarde l'animé tous les jours sur Game One ( Miracle, en ce moment on voit ma Tema adorée ! ) et je lis et relis les tomes.
Pour moi, l'histoire déjà est passionnante, mais les personnage encore plus. Humour et prise de tête garanties !!! Par contre, vu que c'est un shonen, ça manque un peu d'histoire d'amour mais bon ...

Zelfinn
Héros
Héros

Messages : 1221
Féminin Age : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto

Message par Mamou le Dim 31 Mar - 23:07

personnellement je préfère lire les scan que regarder l'anime et si je regarde l'anime surtout pas en français la voix de naruto m’horripile Idea

Mamou
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 766
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto

Message par Argetlam le Lun 1 Avr - 10:08

Moi je regarde l'animé en VOSTFR donc j'ai pas à entendre la voix française de Naruto (que au passage je n'aime pas trop non plus....)

Sinon bin depuis la rentrée scolaire 2012 je regarde tout les épisodes sans faute, alors qu'avant je n'aimais pas Naruto. XD

Argetlam
Titan
Titan

Messages : 6742
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum