PERCY JACKSON FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

William Moseley

3 participants

Aller en bas

William Moseley Empty William Moseley

Message par Invité Lun 25 Avr - 12:54

William Moseley
William Moseley 00325710
William Moseley est né le 27 avril 1987 à Sheepcombe, dans le comté de Gloucestershire en Angleterre. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a une jeune sœur qui se nomme Daisy (née en 1989) et un jeune frère qui se nomme Ben (né en 1992). Son père, Peter Moseley, est cinéaste. De 1991 à 1998, il fréquente l'école primaire de Sheepcombe, sa ville natale.

L'envie d'être acteur lui prend à l'âge de dix ans. En 1998, il est figurant pour le téléfilm britannique Cider with Rosie. En 2001, il est auditionné pour le rôle d'Harry Potter dans la série de films du même nom, mais il n'est pas retenu, son physique étant assez éloigné de celui du personnage. En 2002, à l'âge de quinze ans, il décroche un petit rôle dans le téléfilm britannique Goodbye, Mr. Chips. C'est en 2005 qu'il rencontre le succès alors qu'il est choisi pour incarner Peter Pevensie dans l'adaptation du célèbre roman Le Monde de Narnia. Dix-huit mois plus tôt, lors de son audition, la directrice de casting, Pippa Hall, qui l'avait déjà auditionné pour son rôle dans Cider with Rosie l'avait reconnu et recommandé pour ce rôle. Il est ainsi choisi parmi mille autres candidats.

En 2005, très pris par le tournage de Narnia, William Moseley redouble sa « 12e année » de lycée (classe équivalente à une classe de lycée dans le système éducatif britannique). En 2006, à l'issue de sa « 13e année », il a obtenu son A-level (équivalent du baccalauréat au Royaume-Uni) avec pour spécialité l'anglais et le théâtre.

La même année, en automne, il est parti s'installer à New York aux États-Unis pour étudier le théâtre pendant plusieurs semaines auprès de Sheila Gray.
William Moseley 18463610William Moseley 18943210William Moseley 19539610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par Invité Lun 25 Avr - 15:54

voici des images de Will en tant que Peter que j'adore et dites moi ce que vous en dites William Moseley 572140 William Moseley 558625
William Moseley 01311William Moseley 29-pet11William Moseley 03811William Moseley 04011William Moseley 04211William Moseley 04610William Moseley 020611William Moseley 024411William Moseley 024710William Moseley 027711William Moseley 028611William Moseley 0291111William Moseley 0295111William Moseley 029610William Moseley Anna-p10William Moseley Lionwi10William Moseley Lionwi11William Moseley 5510
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par Mabekah Lun 25 Avr - 18:53

Sab j'espère que ca ne te dérange pas mais j'ai changer la couleur Wink
ca faisais trop mal aux yeux Embarassed

William jetait folle de lui quand le premier Narnia est sortie Razz
Au départ c'était lui mon préféré. Maintenant vous le savez tout hein c'est Skandar lol
J'aime bien cet acteur & c'est vrai qu'il est plutôt boGoss Very Happy

J'adore la premier photo de Peter sur le cheval blanc <3
Mabekah
Mabekah
Administratrice
Administratrice

Messages : 16770
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2010

https://percy-jackson-france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par Invité Lun 25 Avr - 18:57

lol! pour la couleur javais mal fais je voulais que se soit du violet et non une autre qui fais mal aux yeux lol!

sinon je suis d'accord avec toi c'est un pur beau goss William Moseley 558625

et c'est vrai qu'il est magnifique sur son cheval mais je le trouve encore plus sexy quand il est dans son armure William Moseley 682811
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par Invité Ven 12 Aoû - 14:37

de nouvelle image de Will lors de la " MIU MIU Presents Lucrecia Martel's "Muta" " le 25juil2011 William Moseley 682811

William Moseley Miuwil10William Moseley Willia10William Moseley Willia11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par Lila Di Angelo Ven 23 Déc - 21:54

Arf *-* Il est vraiment trop beau ! C'est dommage qu'on le voit presque pas dans Narnia 3 et qu'on ne le verra pas dans les suivants T-T
Lila Di Angelo
Lila Di Angelo
Je découvre
Je découvre

Messages : 164
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par aurélie Sam 3 Mar - 18:53

Non,il est trop beau
aurélie
aurélie
Héros
Héros

Messages : 2389
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

William Moseley Empty Re: William Moseley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum